Aller au contenu

Thread officiel sur l'ISIS. L'état Islamique.


RBC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Le 2016-07-17 à 00:12, BMO a dit :

T'es une marde et tu te crois spécial.

C'est moi qui me crois spécial? Retourne te branler la gueule pleine de margarine et câlisse donc la paix aux braves gens

Il y a 4 heures, 1984 a dit :

Oui, Pedro (:

Moi j'ai une question simple : 

S'il n'y avait pas d'attentats, si l'Occident était tranquille dans sa marche impérieuse vers la destr... Libéralisation du monde, est-ce que l'islam serait encore pour toi un problème ou est-ce qu'il y aurait d'autres raisons de s'inquiéter ? 

Merci.

À supposer qu'il n'y ait pas d'attentats, alors ma préoccupation principale serait les accommodements spéciaux demandés par les leaders de la communauté islamique. AU MÊME TITRE d'ailleurs, que n'importe quel accommodement spécial demandé par tout autre groupe et qui corrompt le sens de la justice. Alors oui, il y aurait encore un problème, tout comme il y avait un problème avant que la vague soutenue d'attentats commence.

"La destruction du monde"...elle est bien bonne, si on considère que c'est précisément le système occidental, même s'il est imparfait, qui t'a apporté presque tout ce que tu possèdes, des objets matériels aux droits individuels. Comme on dit, il faudrait te l'ôter pour que tu réalises à quel point il t'est cher.

Qu'est-ce qui est incompatible entre le fait que le gars soit un reclus et qu'il sympathise avec ISIS?

Et, stp, si cette conversation doit continuer, arrête de me présenter des screenshots présentant les opinions des gens sur Twitter / Facebook. Les réseaux sociaux sont les piliers de la "mob mentality", du cliché, du manque d'analyse, de la moutonnerie, des lieux communs et de la pensée prête-à-distribuer et, franchement, si j'avais le moindre intérêt de savoir ce que ces gens pensent, je me créérais un Twitter ou je passerais plus que 10 minutes par semaine sur mon FB.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour toi, et encore moins pour te convaincre. Je discute pas avec toi. Je me fous de ta gueule en postant les preuves évidentes que tout ce que tu crois est faux.

D'ailleurs, ma question etait la simplement pour montrer que peu importe le problème, tu as la même réponse... Le problème c'est cette intolerance congénitale qui te pousse à assumer les argumentations les plus bêtes et les plus xénophobes. J'étais certaine que tu trouverais encore un problème quelque part, parce que tu es tout simplement raciste. Tout simplement !

--

Et ce qui m'a permis d'avoir ce que j'ai c'est le travail. Et d'ailleurs, les milliers d'euros que je paye à l'état par an juste pour exister montrent que ce que j'ai, je le redonne en grande partie à plus riche que moi. Et mes droits, parlons en : la dégénérescence capitaliste n'a que faire des droits individuels et nous le constatons en ce moment en France avec la loi Travail. Ce que je dois je le dois à mes parents, pas à la société de consommation. Va falloir admettre qu'on est pas tous en faveur de l'etablishement, comme toi. Parce que même si on se fait transformer en gros cretins consommateurs, c'est pas pour autant qu'on est heureux. Rentre toi ça dans le crâne : on pense juste différemment de toi. T'es le seul à te prendre pour ce que t'es pas en fait.

Nouvelle information : la famille du tueur de Nice ( un bisexuel non croyant, on le rappelle) aurait reçu 100000 euros juste avant l'attentat. HOW BIZARREEEE

http://m.rtl.be/info/835387

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait tout de suite penser musulman et terroriste quand le type s'appelle Mohammed?

Juste comme ça, s'il était sympathisant à l'état islamique, il aurait surement financé l'organisation au lieu de léguer à sa famille. De toute façon, les circonstances montrent plutôt un homme ayant agi seul, qui de plus, était déjà bien isolé dans sa détresse. Son plan était le sien et non celui commandé par une organisation quelconque.

 

Modifié par MrRambouc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twitter, des "preuves évidentes"....ah bon.

Tu ne discutes pas avec moi, mais par 3 fois dans ce même sujet, tu m'évoques après une absence de plus de 3 jours de ma part. HOW BIZARREEEE

Tu redonnes ton argent "durement gagné" à plus riche que toi...mais alors pourquoi? Les taxes trop élevées? Les banques centrales qui dévaluent toujours plus la monnaie? Le gouvernement qui tente par tous les moyens d'augmenter sa taille en fournissant toujours plus de services "gratuits"? Je n'approuve rien de tout ça. Lis les théories économiques de Von Mises et reviens me voir après. Pour le moment, tu mélanges un paquet de questions et tu fais l'hypothèse (erronée) que j'accepte tout en bloc. Je ne t'en veux pas, c'est assez classique comme erreur.

La société de consommation? Débarrasse-toi de ton iphone, tu n'en as pas besoin pour survivre. C'est drôle que tu me dises que je me prenne pour ce que je ne suis pas, alors que je suis l'une des rares personnes que je connaisse à consommer bien en-deçà de sa production individuelle, à en croire un simple bilan de mes revenus et de mes dépenses.

Tu parles du fait que tu dois tout ce que tu as à ton travail....justement, ça m'intéresserait de savoir où ailleurs que dans la civilisation occidentale tu serais en mesure de gagner ta vie en prenant des photos. Je veux dire, quand tu y penses bien, t'es pas si mal que ça. Dans tous les autres modèles de civilisation que je peux imaginer, je ne te vois pas faire autrement que d'être à genoux en train de sucer des inconnus pour un maigre 20$. Ben mal prise, tu pourrais toujours te partir un magazine sur l'actualité et la politique. Je suis sûr que ça ferait fureur. Il manque de gens comme toi sur Twitter et Facebook.

Désolé 1984, mais dans la mesure où on parle de politique, tu es une potiche de 1er niveau.

Modifié par Pedrosanchez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait adéquat si Pedro décalissait de ce thread qui a la prétention d'être sérieux. Pas besoin de Rush Limbaugh des pauvres ici. 

J'ai commencé ce fucking sujet, j'ai la légitimité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, BMO a dit :

Ce serait adtuéquat si Pedro décalissait de ce thread qui a la prétention d'être sérieux. Pas besoin de Rush Limbaugh des pauvres ici. 

J'ai commencé ce fucking sujet, j'ai la légitimité.

Tu n'as aucune légitimité. Tu es un balourd et une sangsue de l'État. Si je travaille, c'est en partie et contre mon gré pour faire vivre des morons comme toi. Ne me remercie pas, j'y suis forcé. En contrepartie, quand je suis en congé et que je souhaite m'exprimer sur le forum, ce qui serait adéquat, c'est que tu prennes la place que tu mérites

il y a 24 minutes, MrRambouc a dit :

@Pedrosanchez Est-ce que tu préfères TVA Nouvelles et Le Journal de Montréal à Twitter ?

2016-07-18 (1).png2016-07-18.png

 

 

Aucun des deux.

Je ne défends pas des journaux, ni des politiciens, mais des principes.  

Modifié par Pedrosanchez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas compris la potiche, empoté.

Par preuves évidentes je ne parlais pas de twitter. Je parlais du reste des articles que je poste et que tu ne lis pas, et comme tu ne lis pas, ce n'est pas pour toi. Ensuite, je te taunte, nuance, je discute pas. Et je vais continuer à te citer, jusqu'à ce que mort s'en suive. T'as que des stats et des noms de bouquins pour te défendre.

Même ton laïus sur mon mode de vie m'indiffère terriblement tant tu t'évertue à essayer de me faire oublier que ce que la société occidentale m'a donné, elle le prends injustement à d'autres. Si j'étais une connasse capitaliste de ton acabit, je vivrai simplement sans empathie et je tiendrai les mêmes discours pitoyables que toi. Mais on est differents et j'ai conscience que : l'Occident a parti une guerre depuis 10 ans et que c'est précisément cela qui a créé l'Etat Islamique. Et pourtant, notre politique étrangère -en France- était saine, parce qu'on nejouait pas encore le jeu de la domination économique du monde via des pseudo enjeux religieux. On avait déjà eu le regroupement familial, on avait deja notre multiculturalisme inhérent à notre histoire, et surtout on avait un président qui rentrait pas dans les saloperies de stratégies du choc américaines. Et puis... Y a eu Sarko et la Lybie. Et la suite, step by step, jusqu'à aujourdhui. L'occident c'est de la merde Pedro. La technologie n'est pas une création originale de l'Occident; c'est pas parce que ca coute pas cher pour nous que l'on doit remercier le capitalisme à genoux. Tu aimes bien vulgariser le tout, mais là, stop. 

Tu regardes la vie par un prisme qui ressemble fortement à une œillère en bois. Comme tes principes, en bois.

D'ailleurs, on parle pas de politique là. On parle de terrorisme, de medias et de théologie. Tu es définitivement mauvais sur le sujet, on a pu le constater à plusieurs reprises.

Ta condescendance est inutile, bien que cohérente à ton mode de pensée intolérant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, 1984 a dit :

T'as que des stats et des noms de bouquins pour te défendre.

Si je dois choisir entre ça et ElleFrance, des posts de no-names sur Twitter et des émotions, je vais prendre les stats et les bouquins, merci.

Il y a 5 heures, 1984 a dit :

Même ton laïus sur mon mode de vie m'indiffère terriblement tant tu t'évertue à essayer de me faire oublier que ce que la société occidentale m'a donné, elle le prends injustement à d'autres.

Ah oui? Mais cette société t'arrange quand c'est possible n'est-ce pas? Tes beaux discours sur l'injustice tiennent le coup jusqu'à temps que tu vois une annonce de iPhone et que tu décides de t'en procurer un, je me trompe? Pourtant, et probablement comme un tas d'autres articles que tu possèdes, tu n'en as pas besoin pour survivre et par ton achat, tu encourages l'exploitation de Taiwanais payés 2$ par journée. Vois-tu, je suis conscient qu'on ne choisit pas de naitre en France, au Québec ou au Taiwan, en revanche, je sais qu'on choisit ses achats et on choisit là où on décide d'exercer son "pouvoir de consommateur".

Alors tu peux toujours essayer de te faire croire que tu es une bonne personne, que tu n'es pas une connasse capitaliste comme le méchant Pedro, le fait est que tu ne bluffes personne. Pas moi en tout cas. En ce sens et dans la mesure où on parle de gens qui se prennent pour d'autres, tu remportes la palme haut-la-main. Sois gentille, la prochaine fois que tu t'achèteras un Samsung Galaxy je-sais-pas-quoi, pense donc au petit Chinois qui l'assemble. Je t'en sais capable, toi qui es si empathique.

Il y a 5 heures, 1984 a dit :

L'Occident a parti une guerre depuis 10 ans et que c'est précisément cela qui a créé l'Etat Islamique. Et pourtant, notre politique étrangère -en France- était saine, parce qu'on nejouait pas encore le jeu de la domination économique du monde via des pseudo enjeux religieux. On avait déjà eu le regroupement familial, on avait deja notre multiculturalisme inhérent à notre histoire, et surtout on avait un président qui rentrait pas dans les saloperies de stratégies du choc américaines. Et puis... Y a eu Sarko et la Lybie. Et la suite, step by step, jusqu'à aujourdhui. L'occident c'est de la merde Pedro.

Arrête. L'Histoire du monde, ce n'est que ça, des colonisations. L'empire ottoman (turc) était l'un des plus gros empires à fouler le sol de la planète. Alors pourquoi est-ce qu'on n'entend que des discours "à bas les États-Unis" ou "à bas l'Europe"? Pourquoi est-ce qu'on a pas ce discours avec des pays comme la Turquie, justement, ou la Mongolie? C'est quoi qui te dérange vraiment? Le passé colonial des États-Unis et de l'Europe ou leur relatif succès face aux autres pays du monde dans le présent?

Modifié par Pedrosanchez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, les États Unis continuent à jouer les colons donc ? En détruisant tout le moyen Orient et en important la " démocratie" ? Ahah à d'autres. Le mec me parle d'empire ottoman pour justifier l'invasion et la destruction actuelle et le parti pris geo stratégique de cette guerre contre le terrorisme. T'es pathétique.

Pour les articles, je n'ai mis que des sources de journaux Francais d'actualité. Mais t'y connais rien, alors tu fais comme si ça n'avait aucune valeur. Par contre, des statistiques pourries où on aurait soit disant sondé l'ensemble des muslims pour apprendre qu'ils sont tous intrinsèquement pour la violence, ca c'est crédible ? Parce qu'on a pas demandé leur avis à ceux que je connais, mais peut être qu'un échantillons de 80 connards ca devrait tout nous dire, probablement.

Alors c'est marrant quand même, les deux derniers mecs soit disant muslims sont en fait des Gays sociopathes qui bouffaient du porc et buvaient de la bière. Mais sinon, c'est encore l'islam le problème, ouioui oui les mongolitos pedroliens, mettez en !!

Aucune crédibilité mini Trump. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pedrosanchez a dit :

Arrête. L'Histoire du monde, ce n'est que ça, des colonisations. L'empire ottoman (turc) était l'un des plus gros empires à fouler le sol de la planète. Alors pourquoi est-ce qu'on n'entend que des discours "à bas les États-Unis" ou "à bas l'Europe"? Pourquoi est-ce qu'on a pas ce discours avec des pays comme la Turquie, justement, ou la Mongolie? C'est quoi qui te dérange vraiment? Le passé colonial des États-Unis et de l'Europe ou leur relatif succès face aux autres pays du monde dans le présent?

T'as raison, faudrait parler des mongols qui envahissent la Terre entière...

Non mais, sérieusement, d'après-toi? Pourquoi on parle de l'envahisseur américain?

Ne vois-tu pas que la planète presque en entier se converti aux paradigmes de la société occidentale? Que l'Amérique est un Empire économique et culturel puissant? Que ça cause des ennuis dans bien des pays depuis des décennies?

Et l'Europe n'a laissé que des ravages en Afrique. Les populations africaines ont été déracinées, meurtries et ont été laissées seules avec des structures qu'elles ne maitrisent pas, des valeurs mercantiles et des armes. Alors, est-ce de la faute aux africains? On ne les aide que lorsqu'on en gagne des bénéfices économiques, n'est-ce pas?

Où sont passés les valeurs des sages orientaux? Ils sont devenus des gens avides d'argent et de progrès. Je généralise, mais c'est ça quand même.

J'adhère autant que toi à des principes. Mais quels sont les tiens?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://m.rtl.be/info/774457

RTL Info : source journalistique fiable sur l'actualité, vous pouvez y aller.

Et ça, c'est pour ma petite feignasse intellectuelle, parce que je sais qu'il ne lira pas sauf si on lui agite sous le nez. C'est exactement le même article que celui du lien au dessus (:

image.jpegimage.jpegimage.jpegimage.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TLDR. Envoyez 6 bataillons de Navy Seals et de Spetsnatz et on n'en parlera au passé de ces couillons de Daech.

722692f2-ec45-4362-88a2-8590dbcce5c9.jpg

Interpolitex_2012_(477-12).jpg

Sans oublier notre copain le super héros Iranien Abu Azrael.

maxresdefault.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'on n'utilise pas le blitzkrieg et les commandos comme approches de combat. Et les Seals ont déniché et tué Ben Laden en 1 heure au Pakistan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, BMO a dit :

C'est parce qu'on n'utilise pas le blitzkrieg et les commandos comme approches de combat. Et les Seals ont déniché et tué Ben Laden en 1 heure au Pakistan.

Blitzkrieg c'est vague comme terminologie; c'est un terme sensationnaliste inventé par les journaux américains dans le début des années 40 pour vendre des copies, ça n'a jamais été utilisé dans les manuels allemands de guerre. Sinon, si tu parles de manœuvres rapides avec des blindés, c'est carrément inutile pour une guerre d'occupation de type guérilla, comme celle présente en Irak, en Syrie, ou en Afghanistan. Les positions ennemis ne sont pas aussi tangibles que si c'était des soldats avec des uniformes et les combats sont largement dans des environnements urbains, qui sont des pièges pour les véhicules.

Il ont déjà essayé l'approche commando en Afghanistan ou en Libye, ça a marché au complet dans le deuxième cas parce que l'opposition s'est volatilisé - dans le premier cas ça a fallu une armée d'occupation parce que les Talibans se sont simplement retirés dans les montagnes. 

Je vois pas le rapport avec Ben Laden. Il avait 2-3 gardes contre plusieurs hélicoptères de gars armées jusqu'aux dents. Les dirigeants de ISIS sont beaucoup mieux protégés que lui et on ne sait pas où il sont. À la fin son importance n'était que symbolique, d'où le peu de mesures sécuritaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...