Aller au contenu

#AggressionNonDenoncee


Déchet(s) recommandé(s)

Ayayaye. Au Québéc aussi ça jase de ça ?

En France on est en plein délire avec le buzz d'un mini film que je vous propose de regarder.

http://www.youtube.com/watch?v=tuCYzGYY2UA

Sur Facebook, j'ai pris la peine de réagir à l'euphorie d'action contre le viol sur le statut d'une fille qui avait fait sa B.A. de bonne conscience sur Facebook avec cette vidéo. J'ai voulu en rajouter dans l'indignation en disant que la notion très très très contrôlée de légitime défense en France (right to bear arms est profondément pêché chez nous, faire justice soi même pour peu qu'on ait fait un peu bobo à l'agresseur est très sévèrement puni par des juges un peu hystériques) n'est pas un paramètre qui aide à l'action.

Les réponses m'ont un peu dérouté.

En gros un illettré m'a répondu par "osef de la justice tu voi une agression tu réagis quand même" quand deux ou trois ont bêtement follow son propos jusqu'à "je suis choquée de lire de tels propos"

A part que j'ai essayé de parlementer avec des cas sociaux, je ne sais quoi penser de tout ça, mis à part que :

- Les vagues d'émotion des réseaux sociaux sont d'une inefficacité à toute épreuve. Là dessus je rejoins Tova. Moi je rajoute qu'elles sont promues par de belles flopées de trous de balle.

- Les circonstances d'une agression sexuelle sont plus compliquées à gérer que par simple auto-défense/sauvetage héroïque. Que ce soit pour l'agressée ou pour le témoin. Et je suis en accord avec Brunette sur ce coup.

Je suis désolé d'être un peu cynique pour ce coup, mais je pense qu'il est illusoire d'éviter un acte spontané comme celui d'un viol qui peut tomber avec autant de hasard circonstanciel qu'un parpaing qui tombe du ciel sur la gueule. Et agir, c'est un principe très prétentieux, qu'il est facile de proclamer, mais ça fait 5 ans en France que c'est un sujet d'indignation et que c'est toujours très rare de tomber sur une personne disposée à aider quelqu'un en mauvaise posture (pour le viol c'est un euphémisme, mais ça peut être également un vol de sac).

BONUS : Les cas sociaux français

1415206859-fb1.png

1415206866-fb2.png

J'ai eu la flemme de screener le passage ou un type fait très pertinemment remarquer que ce n'est pas répréhensible par la loi de "séparer" (oui, c'est bien ce qu'il a dit) les deux personnes au centre du contentieux.

J'ai eu envie de lui claquer sa petite face de fraîchouze et de lui demander si il était vraiment con pour croire que l'agresseur, potentiellement armé, allait s'arrêter et se confondre en excuse si on lui demande poliment d'arrêter de fourrer sa victime sans son consentement.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis presque ennuyé du grand défenseur du Maschisme.

Sale Don Quichotte combattant l'infâme Féminisme.

Une question pour toi, Ô grand défenseur de l'opprimé. Si tu passes à côté de moi dans l'autobus et que j'te pince une fesse, tu vas te revirer en voulant me puncher. Tu te diras pas : "Nice, ce gars me trouve fourrable, je suis chanceux."

Tu vas vouloir me puncher. Tu vas vouloir me faire mal. Tu vas me trouver comme un osti de colon.

Pourquoi ça serait différent si le cul pincé est féminin ?

Personne ne pince sans raison les fesses d'une inconnu, je parles de toucher les fesses d'un femme maladroitement lors d'un flirt, pas de sortir de nul part et pogner le cul d'une fille inconnu... Tu vois comment vous en venez à tout exagérer et distorsionner dans votre tête.

Aussi, tout vos délire ne font que démontrer à quel point que cette supposé «culture du viol» n'existe pas, sauf dans votre tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne pince sans raison les fesses d'une inconnu, je parles de toucher les fesses d'un femme maladroitement lors d'un flirt, pas de sortir de nul part et pogner le cul d'une fille inconnu... Tu vois comment vous en venez à tout exagérer et distorsionner dans votre tête.

Aussi, tout vos délire ne font que démontrer à quel point que cette supposé «culture du viol» n'existe pas, sauf dans votre tête.

Pardon ?

En sortant du taxi vendredi soir un homme ma agrippé le cul. C'est sur qu'il avait une ''bonne raison'' .............

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es hors-sujet, oui c'est condamnable, mais ce n'est pas un viol... Et qui était cet homme?

Un dude qui fumait une cigarette sur Crescent.

Ce n'est pas un viol, certes, mais c'est bel et bien une agression.

Personne ne pince les fesses d'une inconnue sans raison... Je te cite, là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui était cet homme?

Qu'on le saigne!!! Moi je dit que la diversité apporte la complexité, on ne devrais pas parler de quelque chose qui change constament. Ce principe pourait s'apliquer à toutes réalitées en constante évolution...Dans ce cas, on aurait rien a dire.

En Inde, le viol c'est un sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne pince sans raison les fesses d'une inconnu, je parles de toucher les fesses d'un femme maladroitement lors d'un flirt, pas de sortir de nul part et pogner le cul d'une fille inconnu... Tu vois comment vous en venez à tout exagérer et distorsionner dans votre tête.

Aussi, tout vos délire ne font que démontrer à quel point que cette supposé «culture du viol» n'existe pas, sauf dans votre tête.

Une de mes amies faisait la sécurité dans une soirée. Un gars est arrivée lui a pris un sein en disant : "C'est le temps des melons." Pis y a crissé son camp.

w00t. Non. Chut. T'as tord. T'as une chance de te taire.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

w00t w00t vit encore dans son monde imaginaire, à ce que je vois.

Dans son monde d'homme. Moi je ne prétend pas vous comprendre, mais au moins je suis conscient qu'il existe de vrais singlés peu importe la localisation. De Dali à Montréal, mêmes hommeries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dude qui fumait une cigarette sur Crescent.

Ce n'est pas un viol, certes, mais c'est bel et bien une agression.

Personne ne pince les fesses d'une inconnue sans raison... Je te cite, là...

Oui et c'est assez rare et c'est un crétin celui qui a fait ça...

C'est une connerie mais ce n'est pas nécessairement une agression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans son monde d'homme. Moi je ne prétend pas vous comprendre, mais au moins je suis conscient qu'il existe de vrais singlés peu importe la localisation. De Dali à Montréal, mêmes hommeries.

c'est bien beau ce que tu nous dis-là, mais on sait parfaitement qu'il va plugger les mots "féminazies folles" dans son prochain message sur le sujet demain.

he doesn't learn and never will.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une de mes amies faisait la sécurité dans une soirée. Un gars est arrivée lui a pris un sein en disant : "C'est le temps des melons." Pis y a crissé son camp.

w00t. Non. Chut. T'as tord. T'as une chance de te taire.

Un crétin, mais en même temps c'est assez rare et si cela arrive ce n'est pas une agression sexuelle. Ce serait une agression s'il avait continué et l'aurait disons prise à la gorge et lui aurait repris les siens de force. Mais oui c'Est très insultant pur celui qui subit ce type de geste inapproprié et vulgaire d,homme et femme qui ne savent pas vivre en société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et c'est assez rare et c'est un crétin celui qui a fait ça...

C,est une connerie mais ce n,est pas nécessairement une agression.

Oui c'est une agression, et non ce n'est pas rare.

Je serais curieuse de connaître combien d'éboueuse se sont fait ''tripotter'' insidieusement les fesses, attendant leur verre au bar d'un club ?

agression, nom féminin Sens 1 Attaque soudaine et violente non précédée de provocation. Synonyme envahissement Anglais attack, aggression Sens 2 Attaque contre l'intégrité physique d'une personne. Synonyme agressivité Anglais attack

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un crétin, mais en même temps c'est assez rare et si cela arrive ce n'est pas une agression sexuelle. Ce serait une agression s'il avait continué et l'aurait disons prise à la gorge et lui aurait repris les siens de force. Mais oui c'Est très insultant pur celui qui subit ce type de geste inapproprié et vulgaire d,homme et femme qui ne savent pas vivre en société.

C'est quoi le numéro de ton maçon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un crétin, mais en même temps c'est assez rare et si cela arrive ce n'est pas une agression sexuelle. Ce serait une agression s'il avait continué et l'aurait disons prise à la gorge et lui aurait repris les siens de force. Mais oui c'Est très insultant pur celui qui subit ce type de geste inapproprié et vulgaire d,homme et femme qui ne savent pas vivre en société.

C'est arrivé à ma blonde quand elle dansait avec des amies au bar. Un gars est arrivé derrière et lui a aggrippé le cul.

Ma soeur, qui est grosse et laide, s'est fait tirée par la taille par un inconnu.

Arrête. Ce ne sont malheureusement pas des cas isolés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est arrivé à ma blonde quand elle dansait avec des amies au bar. Un gars est arrivé derrière et lui a aggrippé le cul.

Ma soeur, qui est grosse et laide, s'est fait tirée par la taille par un inconnu.

Arrête. Ce ne sont malheureusement pas des cas isolés.

C'est juste que bien souvent, tout le monde était trop bourré pour s'en souvenir...

Ce n'est pas parce qu'on n'entend pas le coq chanter, que forcément il n'est pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

how sweet of you.

Je suis allé dans les bassesses qu'il faut pour fermer la gueule à w00t.

C'est pas de sa faute, elle a fait une réaction à sa pillule contraceptive.

Mais j'attendais le call de "C'est de sa faute elle avait pas juste à s'habiller de même" par w00t. Parce que c'est lui.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un peu pour toi WootWoot

Une agression sexuelle est un geste à caractère sexuel, avec ou sans contact physique, commis par un individu sans le consentement de la personne visée ou, dans certains cas, notamment dans celui des enfants, par une manipulation affective ou par du chantage.

Il s'agit d'un acte visant à assujettir une autre personne à ses propres désirs par un abus de pouvoir, par l'utilisation de la forceou de la contrainte, ou sous la menaceimplicite ou explicite. Une agression sexuelle porte atteinte aux droits fondamentaux, notamment à l'intégrité physique et psychologique et à la sécurité de la personne.

http://www.agressionsexuelle.com/definition-agression-sexuelle.asp

Informes toi un peu, tu me semble a risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...