Aller au contenu

Où vous sortez à soir


Déchet(s) recommandé(s)

hey t'habites à rivière-du-loup?

tout le monde à rimouski arrête pas de parler du kojak.

qu'est-ce qu'il y a de si spécial?

La plus grosse discothèque dans l'est du Québec (comme ils disent), y'a rien de spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit l'Envol ou soit à ma job ; Pub d'à Côté.

Si j'vais à l'Envol à Jonquière, j'vais aller voir le nouveau bar La Zone.

C'est toujours un refuge d'étudiants de science humaine et de vieux prof macro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est-ce qu'on se refait un GT?

Cette fois, pas de monde sur le toit du bar, on s'est fait grondé assez solide.

Jvois pas ce qui m'empêcherais d'en faire part pour une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey t'habites à rivière-du-loup?

tout le monde à rimouski arrête pas de parler du kojak.

qu'est-ce qu'il y a de si spécial?

J'peux pas comparer avec d'autres discothèques.... mais comme lafresnaye l'a dit, y'a rien de spécial... mais j'suis pas un fan de discothèque.... une heure là c'est bon, mais passer la veillée là-bas, non merci. Le pire c'est quand tu vois un vieux/vieille (over 60) sur une caisse de son.... tu fais genre.... calisse, en fait tout ce que tu vois, s'tun ramassis de peau flasque bouger, mais j'imagine que c'est partout pareil.

Si un jour j'ouvre une discothèque, on cartera non seulement les mineurs, mais l'âge d'or également XD

Modifié par The Ripper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortir à Rimouski lol! J'imagine le profil des gens.

Les jeunes hommes :

Style douchebag, chauffeur de honda civic, un peu musclé, un petit bronzage, une belle casquette bien croche, le plus "hot" dans la place a un DEC en sciences humaines pas de math.

Les jeunes femmes :

Sexy, bronzés, coiffeuse/maquilleuse, la plus "hot" a presque terminé son secondaire 4.

Le club est rempli à 99.9% de québécois de souche blanc. Au moment où la toune hiphop de l'heure ( 1 an en retard sur montréal ) cesse de jouer, on arrive à percevoir un certain dialogue qui se compose de : SA COCHE EL GROS! Et le très populaire : CHEK LA PLOTE LA BAS!

Ah, les gens de régions, on vous aime.

Modifié par GoliatH
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah au moins, quand tu reste en région, t'as pas l'air de quelqu'un qui a jamais sorti de sa ville, je veux pas généraliser, mais disons que y'a plusieurs montréalais qu'en dehors de montréal ne connaissent pas grand choses. Comme je dis, ça doit certainement ne s'appliquer qu'à une minorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...