Aller au contenu

Où vous sortez à soir


Déchet(s) recommandé(s)

Ce soir, je vais au pub les 100 génies à l'ÉTS pour leur traditionnel party d'halloween pour les jeux de génie.

Ça risque d'être assez solide, il va y avoir du monde de partout au Québec et mon costume est vraiment débile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

calisse! hier, j'avais un billet pour le party d'halloween du cégep, mais l'osti d'agent de sécurité m'a pas laisser passer puis ya même regarder mon billet

cet d'osti là, quand il lui pogne des bulles au cerveau, rien peut l'arrête dans son abus de pouvoir (Lol, abus de pouvoir d'un agent de sécurité.)

Il parrait que je n'était pas le seul, puis y'en a qui se sont loué un costume pour l'occasion. ça va sentir les plaintes (et l'alcool) tentôt au cégep!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'dois être folle. me semble-t-il que j'ai vu Lizbeth en arrivant au bar hier, pis elle a diparu le reste d'la soirée.

en tout cas, le sirop contre la toux et l'alcool ça fait vraiment pas bon ménage!

Modifié par minh vy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'dois être folle. me semble-t-il que j'ai vu Lizbeth en arrivant au bar hier, pis elle a diparu le reste d'la soirée.

en tout cas, le sirop contre la toux et l'alcool ça fait vraiment pas bon ménage!

T'es tu folle!?!!?

DO NOT MIX WITH ALCOOL, for fuck sake. C'est pas marqué ça bouteille!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...