Aller au contenu

Où vous sortez à soir


Déchet(s) recommandé(s)

L'Amer Aboire

sux pas mal quand t'es à côté des speakers.. peut même pas t'entendre parler et c'est fucking sombre, lol.

j'étais là ce soir, entre autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir au Ste-Angèle, c'était pas mal cool.

Tu t'fous d'ma gueule là?

EDIT: Je viens de voir ta photo; tu pourras être admise à la soirée "Pokémon et baloney".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai été au living à Sherbiche, c'était pas mal!

Ce soir c'est downtown St-Jean-sur-Richelieu avec des 4 litres de bière pour 20$ O'buck et un 26 once fraichement gagné au Métric!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste ce genre de sujets d'habitude, mais je me dois de partager ma joie d'avoir découvert la taverne chez Jos Dion, dans St-Roch.

La première chose qui nous frappe en entrant, c'est la beauté de la décoration. On retrouve des têtes de chevreuils sur les murs, des pancartes en néons de O'Keefe et Laurentide, des vieux bucks sur des tablettes... Mais le plus géant dans tout ça, c'est l'abondance de bonne nourriture. Hier une énorme boite de peanuts salées était à notre disposition, et nous en avons abusé allégrement. De plus, entre deux pintes de blonde, les tournées d'oeufs dans le vinaigre de Gilles étaient géniales. Ajoutez à cela des biscuits soda, et vous avez un homme à l'estomac comblé.

Oh, et l'anecdote obligatoire. En ressortant des toilettes, un bon monsieur racontait avec dédain que les urinoirs étaient remplis d'écailles de peanuts: "quel genre de malade va manger ses peanuts même en pissant!?". Hé bien, ma curiosité était piquée, et je me devais d'essayer l'expérience. Maudite boisson.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...