Aller au contenu

Retrouvailles DEPOTOIR.CA


Verrat
 Partager

GT Dépotoir 2016?  

21 membres ont voté

  1. 1. Seriez-vous intéressé à participer à un GT Dépotoir?

    • Oui, peu importe c'est où.
    • Oui, si c'est proche de chez moi.
    • Non, peu importe c'est où.
    • Je ne sais pas encore.
    • J'm'en crisse, j'veux juste fourrer Réda.
  2. 2. Quel lieu vous conviendrait le mieux?

    • Montréal
    • Québec
    • Trois-Rivières
    • Autre (précisez)
    • Ne s'applique pas/ Abstention
  3. 3. Quel ambiance préfèreriez-vous?

    • Dans un lieu public (bar, café, restaurant..)
    • Dans un lieu public extérieur (parc, festival, etc)
    • Dans un lieu privé (chez un membre)
    • Je propose d'être hôte!
    • Ne s'applique pas / Abstention


Déchet(s) recommandé(s)

Moi anyway je penserais pas faire la ride exprès que ce soir à Montréal ou à Québec, en plus que j'ai pas de voiture : (

Par contre je suis à Montréal pour une soirée à la fin janvier si vous faites dequoi (je prends l'avion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi anyway je penserais pas faire la ride exprès que ce soir à Montréal ou à Québec, en plus que j'ai pas de voiture : (

Par contre je suis à Montréal pour une soirée à la fin janvier si vous faites dequoi (je prends l'avion).

Je sais pas pourquoi j'avais en tête que t'étais à Montréal :S, t'es dans quel coin si c'est pas trop indiscret de le dévoiler ici?

Moi je pas sûre d'être assez vieux sur le dep, mais si vous voulez de ma présence, cela serait peut-être possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous ne voulez pas de moi faites l'événement à Montréal, si vous voulez bien de moi faites-le à Québec. : )

Je te paie la navette. J'aimerais qu'on se serre la main et qu'on se dise tout les deux que nous sommes grands maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste si je peux amener ma propre biere à la dite place que vous aurez choisi.

Moi j'ai ma chartreuse prête.

Pis moi?

BMO est resté plus longtemps dans ma friendlist. C'est moi qui la bloqué le jour ou j'ai leaké les convos ici. Mais parce que j'ai toujours un coeur pour les autres et que je ne suis pas rancunier, je peux ben te payer l'avion. Lol c'est combien?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...