Aller au contenu

Retrouvailles DEPOTOIR.CA


Verrat
 Partager

GT Dépotoir 2016?  

21 membres ont voté

  1. 1. Seriez-vous intéressé à participer à un GT Dépotoir?

    • Oui, peu importe c'est où.
    • Oui, si c'est proche de chez moi.
    • Non, peu importe c'est où.
    • Je ne sais pas encore.
    • J'm'en crisse, j'veux juste fourrer Réda.
  2. 2. Quel lieu vous conviendrait le mieux?

    • Montréal
    • Québec
    • Trois-Rivières
    • Autre (précisez)
    • Ne s'applique pas/ Abstention
  3. 3. Quel ambiance préfèreriez-vous?

    • Dans un lieu public (bar, café, restaurant..)
    • Dans un lieu public extérieur (parc, festival, etc)
    • Dans un lieu privé (chez un membre)
    • Je propose d'être hôte!
    • Ne s'applique pas / Abstention


Déchet(s) recommandé(s)

Afficher des prix sur ce que l'on pense valoir... Savoir ce que que l'on vaut, faire penser que l'on vaut ceci ou celà.... Dire aux autres ce que l'on vaut.

Ce que l'ont vaut vs. ce qu'ils peuvent avoir.... c'est un marché qui n'est que trop peu objectif.

Ton erection vaut combien de Yens ? Et elle merite combien de dollars ?

On est ephemere comme nos erections. L'argent aussi.

tumblr_m1fhstrHyc1qaoe1oo1_540.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afficher des prix sur ce que l'on pense valoir... Savoir ce que que l'on vaut, faire penser que l'on vaut ceci ou celà.... Dire aux autres ce que l'on vaut.

Ce que l'ont vaut vs. ce qu'ils peuvent avoir.... c'est un marché qui n'est que trop peu objectif.

Faux. Qualification, savoir faire et expérience pertinente ont un prix négociable et te donne le droit de dire: "Si tu me veux, ça va te couter ******* $."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est possible. Tout à un prix.

C'est naif de croire qu'il n'y a que des expertises qui se vendent. Deux jeunes sourdes maladroites voulaient aller dans une chambre avec moi à bangkok... Une chose sans experience est un critere pour un certain prix. C'est une vision bien noble et restrictive que se dire qu'on paye pour l'experience....

Aussi bien aller voir la pute du quartier coin iberville/ste caterine et se dire qu'on paye pour l'experience de la dame. Je ne sais pas à quoi ressemble ses pipes mais sans savoir l'experience de MeOnly, je prendait une chance pour ses jolies fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je ne crois pas tant qu'il s'agit d'experience au sens sexuel, mais plutôt d'un certain standing qui garantie un bon moment. Ils se sentent en sécurité parce que j'ai des reviews qui témoignent que je suis gentille, je suis la même personne que sur mes photos, je me fais tester, je ne prends pas de risques inutiles et surtout je ne vois pas 10 clients par jours (Ah moins que je sois vraiment motivée et horny XD) Ils paient beaucoup pour ''l’exclusivité'' ils préfèrent se dire; elle voit un client par jour (A Montréal) Oui quand elle voyage, c'est plus mais, elle séjourne dans des suites, des hotels 4 étoiles, elle a une bonne hygiène, elle est éduquée et d'agréable conversation, porte de la lingerie, des bijoux, du parfum, elle fait attention a son maquillage, ses cheveux , des que je franchis la porte j'ai l'impression d'être avec une amante de longue date.... Des petits détails, je ne suis ni plus jolie, ni plus douée, mais par contre, je suis plus professionnelle que certaine et c'est la que réside la différence.

Pour moi c'est un emploi et on traite son emploi avec sérieux.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...