Aller au contenu

Analyse d'image


Déchet(s) recommandé(s)

  • 1 an plus tard...

une fatigue, une souffrance , un ennuie venant de quelqu'un dont personne penserais à perdre un instant être à sa place.
Ça fait drôle la voir habillée
Pourquoi le choker en metal.
Un garage sous-sol ? la dernière place je les imagine ce collé. C'est peut-être ironique
Balmain c'est quoi?

Me prête au jeux 2ans en retard.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balmain, ce sont des vêtements. Si c'était un parfum, ils seraient nus et pleins de sueur. Si c'était autre chose, je me demande comment on aurait pigé.

Le chandail du 'gorille tantrumesque' avec le motif en V se trouve prolongé par les néons qui encadrent la scène.
Nous sommes au niveau de son visage, qui effectivement est souffrant. Il est penché et le regard fixe le sol. Je dirais qu'il s'agit d'une soumission.
Ensuite, notre propre regard monte le décolleté de 'la personne qui fait de la cellulite mais qui le cache avec photoshop'. Son visage est en contre-plongée, son expression est cachée et son regard est mystifiant comme celui d'un alien. Nous sommes nous-mêmes soumis par son attitude. J'imagine que le collier style 'cou de giraffe' rajoute de la droiture.
Finalement, nous descendons le long de son bras et nous voyons sa main appuyée sur l'épaule du macaque, elle le contrôle. Au chemin, on note le nom de Balmain.

Le tout est d'une teinte bleutée, sombre, on évoquerait ici un bleu royal qui se rapporte à l'élégance et le pouvoir.

La distorsion de l'image donne l'impression que le plafond de néons se referme sur le plancher.

Et voilà mon analyse de merde est terminée.
 

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la lumière sur Balmain, comme quoi je dois pas être leur clientèle cible.
Pas dans de la merde l'analyse. J'oserais même ajouter un "Éclairant".
Finalement ce serais une pub féministe ? Un "Gurlzz Powa" version sky high class $$$ Cash & Money

D'un lien à l'autre, je m'attend plus a voir Posh Spice Beckham dans ce genre de mise en scène.

Toute es dans toute.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

BIEN les gars ! Beau boulot. C'est exactement le ressenti que j'avais à l'époque. En réalité on dirait que Kanye est un légume en fauteuil handicapé et que sa go sait pas trop trop ou le faire rouler. 

Continuons 

Publicite-Mode-photo-cafp.jpg

WHAT HAPPENS

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La triste vie des gens riche et célébrés part 2.

Le véhicule sur le tarmac.. une jag pte, une Bentley?
Un domestique pour décharger les bagages et malgré tout on voit de la maladresse au cube. surement du à son écharpe/serviette de plage.
D’ailleurs avec la couleur de ses cheveux on y verrais une extension de sa tête. Les couleurs Tan me ramène le coté gazelle de la demoiselle au jambe interminable.
Le visage semble montrer un "omg pas encore" qui regarde le domestique-dechargeur, une relation extra conjugale pte ?
Son mari l'attend dans l'avion confortablement installer dans un divan de cuir de rhino albinos afghan un verre de cristal remplie de whisky 20 ans d'age (min)

Mais qu'il a t'il dans ce calpin pour qu'elle sois si gêner de le montrer... De la lecture érotique ? des dessin du petit jardinier venu poser pour elle (oui madame dessine au fusain des model nu )

On s'en pose tu des questions sur une question.

je dirais c'est une pub de lunette. c'est la seul chose donc je me fout dans cette image. 
M'enfin.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon on va y donner une chance;
Y'a un truc avec les moutons, comme si la lectrice était en dehors du groupe en prenant le temps de s'arrêter et de lire. Ça ferait d'elle une non-conformiste et tout le reste. Premier niveau de lecture.

Par contre, comme y'a un des moutons qui la regarde et que de cette manière on ne le voit pas ( enfin on ne l'identifie pas ), il me fait réaliser que je ne vois pas non plus la lectrice. Ce qu'elle contemple m'obstrue à la contempler elle, en tout cas son identité. Ou son identité est le sujet de sa contemplation. Je dirais même doublement parce que la compo est faite de manière à ce que le tout le portrait " biométrique " soit remplacé par le livre.

Ce qui me bug le plus c'est pas tout ça mais la fontaine qui fait centre du village, avec la symétrie. Je comprend que c'est là que s'abreuve les animaux et tout le reste, mais si la lecture est aussi un paravent de l'existence, comment est-ce qu'on peut vraiment s'abreuver de ce qui nous entoure.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2017 à 16:37, Cheval a dit :

Bon on va y donner une chance;
Y'a un truc avec les moutons, comme si la lectrice était en dehors du groupe en prenant le temps de s'arrêter et de lire. Ça ferait d'elle une non-conformiste et tout le reste. Premier niveau de lecture.

Par contre, comme y'a un des moutons qui la regarde et que de cette manière on ne le voit pas ( enfin on ne l'identifie pas ), il me fait réaliser que je ne vois pas non plus la lectrice. Ce qu'elle contemple m'obstrue à la contempler elle, en tout cas son identité. Ou son identité est le sujet de sa contemplation. Je dirais même doublement parce que la compo est faite de manière à ce que le tout le portrait " biométrique " soit remplacé par le livre.

Ce qui me bug le plus c'est pas tout ça mais la fontaine qui fait centre du village, avec la symétrie. Je comprend que c'est là que s'abreuve les animaux et tout le reste, mais si la lecture est aussi un paraventarrow-10x10.png de l'existence, comment est-ce qu'on peut vraiment s'abreuver de ce qui nous entoure.

J'aurai pas fait meilleure analyse.

Dans le contexte, Belle est une anti-conformiste qui préfère lire plutôt que de se concerner pour les affaires d'une femme de son temps ( mariage, foyer) et la lecture est son principal intérêt. Elle se coupe du reste du troupeau, et préfère cacher sa personnalité derrière la lecture qui lui permets d'oublier son existence décalée des autres. Je n'avais même pas vu le mouton qui la regarde et qui fait echo au fait que l'on ne la voit pas ! Wellarrow-10x10.png done !

Bon courage pour celle ci

b8b64b49b9e35e7f2ff8438d2d3cdbf3_jpg_210

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...