Aller au contenu

L'astrologie est une science!


Déchet(s) recommandé(s)

Juste une information : pour 1984, l'astrologie est une science. Elle le pense réellement.

Voila, vous pouvez reprendre vos discutions avec elle et tenter de faire appel à son intelligence, mais vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas prévenu !

;)

Modifié par Majoras
  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand bien même j'envisagerais que Dieu existe, qu'est ce que ça changerait a ma conception de la valeur de la liberté d'expression ? T'as juste aucun argument que ce genre d'attaque hors sujet ?

Ah oui, j'oubliais. Majoras, le roi des intellectuels qui parle, et ses conceptions neo libéralistes du genre " moi d'abord et les autres ils peuvent crever sauf mes potes et encore ça dépend"

Si tu veux qu'on tombe dans les attaques gratuites, on peut y aller. C'est pas parce sur je t'ai ignoré a un moment ou tu voulais de l'attention, mon petit chat, que tu te dois de cracher dans la soupe que tu as bu fût une même époque. C'est moche un scorpion plein de rancune.

De plus, l'astrologie n'est pas une science pour moi, donc stfu.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astrologie : Meme si le proverbe dit "Y'a que les cons qui ne changent pas d'avis"; faut croire qu'en fait même les cons peuvent changer d'avis ;)

Déficit d'attention : LOL, j'ai jamais été peiné d'un pseudo manque d'attention de ta part. Je t'ai juste fait que remarquer que dire à quelqu'un en quelques discussions FB "je te considère comme un ami" (je trouvais ća chelou mais bon, j'me suis dit pourquoi pas, elle a l'air gentille malgré qu'elle tente de me convaincre chaque seconde que je suis comme ça car je suis scorpion ) pour ensuite lui dire : "si tu payes pas le Dépotoir pour parler sur le chat on ne se parlera plus" quelques jours ensuite était incoherent. Quand tu m'a insulté je t'ai répondu mais c'était factuel, aucunes émotions là dedans.

D'ailleurs si t'avais pas eu de weed à fumer chez toi j'me serais vraiment fait chier comme un rat mort, avec tes histoires de forum que tu m'a raconté pendant des heures lol. J'me suis dit qu'il fallait être vraiment taré pour centrer autant sa vie sur les forums internet, sachant qu'apparemment le Dépotoir était loin d'être ton premier. Je te pensais aussi plus belle, j'pense sincèrement que j'aurais eu du mal à te la rentrer avec ton corps très moyen (où sont les tits bro?). Pour tant j'étais en chien à l'époque. Je dois cependant bien avouer que tu caches bien ton cul. J'ai ete assez surpris quand j'ai vu la photo Facebook, tu payais pas de mine dans ton appart pourri de ton quartier pourri :)

Oups, c'est devenu un peu trop personnel. Reprenez vos discutions. Je vous en prie.

Inb4, psychologie de bas étage "ouai si t'es mechant c'esr que tu me détestes car j'ai fais bobo à ton petit cœur"

Ceux qui me connaissent sur le dépotoir savent très bien que je suis impitoyable de franchise avec tout le monde. Steph le coquin? Quand j'ai incité quelqun à se suicider ? Ca m'amuse tout simplement de pourrir les gens méprisables. C'est pour ça à la base que le Dépotoir a été créé, et c'est rarement pour autre chose (hormis lire Reda et à présent Neoraf) que je reviens ici.

Allez, à ta plume, fais moi donc le plaisir de perdre du temps à ressortir tout ton blabla sur moi à tout le monde. J'sais très bien que tu ne pourras pas t'en empêcher. ;)

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Majoras, tu voulais qu'un seul truc, et ce, depuis le début, c'était me pécho.

T'as pas pu lorsqu'on s'est rencontré, TU m'as saoulé à te la raconter, jt'ai squizzé subtilement,

Ca s'est terminé avec toi qui me supplie de venir te jaser sur fb.

Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? En général celui qui a pas kiffé l'autre fuit en premier. Bah vala.

Lol, Oui Majoras on te connaît ; t'aurai jamais autant demandé que je te jase si c'était pas en pensant a ta bite.

J'aime pas tirer sur l'ambulance, donc non, je sortirai pas à tout le monde pourquoi je me suis désintéressée de toi après t'avoir rencontré

Fin de la discussion.

Et bien sur, merci a REDA de ne pas avoir fait son travail et d'avoir plussé des attaques HS contre moi au lieu d'appliquer sa sainte charte, une fois de plus.

J'ai-tu le droit de traiter quelqu'un de mongole icitte ? Ca semblerait qu'y a de la souplesse dans l'air, ça m'embêterait d'en profiter.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

5-0. Encore un points de réputation et je gagne le set.

Ca doit te faire mal au cul nan ?

Après tout l'investissement que t'as mis sur le forum, tous ces longs posts que tu as écrit, tout ce temps passé, ça doit être assez douloureux de voir que tu tu te fais même pas plus apprécier que quelqu'un comme moi qui n'a jamais particulièrement été aimé sur ce forum ?

PS : Coucou Neoraf. J'suis loin d'être d'accord avec toi (j'trouve par exemple très limite la photo et le commentaire sur "la femme arabe") mais ça fait plaisir de lire quelqu'un qui en a là haut. Ce que t'as écrit sur ce sujet est intéressant.

Un peu comme Réda d'ailleurs. Dieu sait qu'il m'aime pas, et dieu sait que j'ai eu envie de lui en foutre des baffes à ce garçon. Mais force est de constater qu'il est intelligent et qu'il a une capacité de remise en question assez puissante en plus d'une grande curiosité. On est loin de nos débats Israël-Gaza d'il y'a 5-6 ans.

D'ailleurs, si j'ai du respect pour le Dépotoir, c'est que je pense qu'il m'a permit de construire ma pensée grâce à des contradicteurs de qualité. Et mine de rien, j'en ai peut-être été un pour quelqu'uns aussi :)

Modifié par Majoras
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, si j'ai du respect pour le Dépotoir, c'est que je pense qu'il m'a permit de construire ma pensée grâce à des contradicteurs de qualité. Et mine de rien, j'en ai peut-être été un pour quelqu'uns aussi :)

Chais aps'.

En revanche ce qui est sûr c'est que tu m'as bien dissuadé de me prendre en photo équipé de wristband fluo à chaque bras tel un petit papillon volant majestueusement dans un jardin où toutes les fleurs auraient été remplacées par des pénis.

  • J'aime! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'astrologie c'est comme la cartomancie.

C'est vrai à partir du moment ou on y croit.

Pour en être témoin, ça programme inconsciemment le comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'astrologie c'est comme la cartomancie.

C'est vrai à partir du moment ou on y croit.

Pour en être témoin, ça programme inconsciemment le comportement.

Cela n'a rien à voir.

Si je te donne un cours d'astrologie, tu comprendras rapidement qu'avec un peu d'étude méthodologique tu es autant capable que moi d'analyser les transits planétaires, les cartes du ciels et les aspects des planètes entre elles. Il te suffit juste de connaitre la grille analogique qui relie le cosmos à la Terre par un symbolisme précis qui s'est transmis à travers plusieurs civilisations. L'astrologie se pratique comme une science mais n'en est pas une, à savoir qu'il n'y a que c'est une technique qui n'a rien avoir avec l'inné ou le surnaturel. Tout dépends du degré d'intérêt de celui qui se penche dessus, mais quelqu'un qui sait faire une addition et une soustraction pourra comprendre le fonctionnement par analogie. Reste qu'il y a bel et bien une logique au système astrologique, c'est compris dans le mot quoi qu'il arrive et c'est pour une raison.

La cartomancie dépends entièrement du tireur de carte, de son aléatoire tirage (jamais le même) et de l'interprétation du la personne soit disant "douée" du don de cartomancie. Et là il s'agit VRAIMENT d'y croire ou pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'a rien à voir.

Si je te donne un cours d'astrologie, tu comprendras rapidement qu'avec un peu d'étude méthodologique tu es autant capable que moi d'analyser les transits planétaires, les cartes du ciels et les aspects des planètes entre elles. Il te suffit juste de connaitre la grille analogique qui relie le cosmos à la Terre par un symbolisme précis qui s'est transmis à travers plusieurs civilisations. L'astrologie se pratique comme une science mais n'en est pas une, à savoir qu'il n'y a que c'est une technique qui n'a rien avoir avec l'inné ou le surnaturel. Tout dépends du degré d'intérêt de celui qui se penche dessus, mais quelqu'un qui sait faire une addition et une soustraction pourra comprendre le fonctionnement par analogie. Reste qu'il y a bel et bien une logique au système astrologique, c'est compris dans le mot quoi qu'il arrive et c'est pour une raison.

La cartomancie dépends entièrement du tireur de carte, de son aléatoire tirage (jamais le même) et de l'interprétation du la personne soit disant "douée" du don de cartomancie. Et là il s'agit VRAIMENT d'y croire ou pas du tout.

ça dépend de ce que t'appelles Astrologie. Moi je pars du bête concept de l'Astrologie Mme Irma à la Elisabeth Tessier à la fin des numéros de Femme Actuelle que Dame-Ma-Daronne achète.

Tu pars de la science naturelle et rationnelle de l'astrologie c.a.d. l'influence astrale magnétique sur les humains, nan ? Pour moi c'est crédible même si capillotracté. Même si après tout, l'influence lunaire c'est un truc prouvé non ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend de ce que t'appelles Astrologie. Moi je pars du bête concept de l'Astrologie Mme Irma à la Elisabeth Tessier à la fin des numéros de Femme Actuelle que Dame-Ma-Daronne achète.

Tu pars de la science naturelle et rationnelle de l'astrologie c.a.d. l'influence astrale magnétique sur les humains, nan ? Pour moi c'est crédible même si capillotracté. Même si après tout, l'influence lunaire c'est un truc prouvé non ?

Je parle de l'astrologie traditionnelle, effectivement. Il faut jamais parler de l'astrologie des charlatans,

autant envoyer de la coke à kennie pour qu'elle te parle d'histoire, genre

Les arnaqueurs ça compte pas tu vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les insultes, c'est pour les -vraies- grosses rouquines qui se font sérial dumper par tous leurs chums

Va falloir la faire évoluer, cette thérapie

Et CA, ça commence par un petit footing avec ton gros cul hors de cette chaise du démon

allez Hop Hop HOP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...