Aller au contenu

Qu'est-ce qui se passe ?


Verrat
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Salut, j'ai aimé la discutions malgré que je suis nouvelle ici mais j'aime bien, juste en lisant quelques commentaires j'ai un peu compris que le forum risque l’inter-val de +10 -10

Je ne sais pas si j'aurais la permission de rentrer comme remplaçante a un membre perdu ou non !

à vos claviers ---- Bingo GO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très cher Mr.000,

j'apprécie votre offre de me foutre Modo mais je dois de refuser votre offre car je n'ai malheureusement pas le gout et très certainement pas le temps pour ce travail. De plus je n'ai pas les connaissances nécessaires pour accomplir ce travail d'office.

Vous avez mes salutations les plus distinguées.

Salut Camile et bienvenue sur le ``deathpotoir``,

pourrait tu m'expliqué un peu ce que tu veux dire par la permission de rentrer comme remplaçante a un membre perdu ou non... svp,

merci et montre nous ton :fesses:.

(EDIT: je croyais que Camile était une femme...malaise ! )

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour j'ai rencontré un Camile; ça pouvait lui prendre jusqu'à plusieurs minute pour effectuer un turn avec sa marchette pour ensuite partir comme une flèche (durant l'opération, si quelqu'un avait l'audace de lui offrire son aide il lancait sur un ton irrité << 'ttend j't'en train m'enligner!>>.

Les préposés le décorait comme un arbre de noël et dans ses instants de démence retombait en enfance, ce qui contrastait avec l'air bête qu'y prenait quand une infirmière noire le prenait en charge. Puis quand son pantalon a sacré l'camp j'ai eu la malchance d'être témoin de son vieux cul flasque et ridé, je suis pas mal certain de pas vouloir retenter l'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...