Aller au contenu

Qu'est-ce qui se passe ?


Verrat
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Moi je comprends juste pas que Steve se fou totalement de son forum, avec toute l'énergie qu'il a mis ici et tout le potentiel possible... il le laisse mourir à petit feu. Pourquoi ne pas tout simplement remettre les rênes à quelqu'un qui veut s'en occuper.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela va régler tout le problème.

Mais Steve est même pas capable de venir commenter ici et donner son point de vue. Et il a les rênes de forum !

Ça démontre un je-m'en-foutisme assez impressionnant.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends juste pas que Steve se fou totalement de son forum, avec toute l'énergie qu'il a mis ici et tout le potentiel possible... il le laisse mourir à petit feu. Pourquoi ne pas tout simplement remettre les rênes à quelqu'un qui veut s'en occuper.

Pour faire simple, j'ai 2 jobs et je fais ma maitrise en même temps, j'ai une vie IRL trop occupée en ce moment pour faire un tour sur le Dépotoir. Pour le forum, j'attends simplement que la nouvelle version de IPB soit assez stable pour qu'on puisse mettre à jour le forum (et les plugins qui vont avec). Dès que ça c'est fait, on va pouvoir se concentrer sur l'achalandage sur le Dépotoir.

Ce n’est pas parce que je ne post pas que je ne m’occupe pas du forum. Il y a bien des choses que je fais sur le Dépotoir qui requiert de mettre à jour le serveur et faire en sorte que le forum soit actif 24/7 sans problème.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben un gros merci d'avoir pris le temps de venir expliquer ce qui se passe (apres 13 pages), je comprends très bien que tu es occupé, au moins maintenant on sait que tu as l'intention de poursuivre avec le forum.

merci mec !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben un gros merci d'avoir pris le temps de venir expliquer ce qui se passe (apres 13 pages), je comprends très bien que tu es occupé, au moins maintenant on sait que tu as l'intention de poursuivre avec le forum.

merci mec !

Si vous voulez voir à quoi ressemble la version finale 4.0.1 de IPS avec le Dépotoir: http://test.depotoir.ca/

À ce jour, j'ai ouvert plus d'une trentaine de bug reports et de tickets depuis la Beta 1 de IPS 4.0 qui est sortie l'année passée. J'ai testé le Dépotoir avec pratiquement toute les versions entre Beta 1 et la version actuelle 4.0.1 ce qui veut dire 8 versions de Beta et environ le même nombre en RC. Même avec la version finale 4.0.1 du forum il y a encore des bugs de conversion de la version actuelle du forum à la version 4.0.1. Les messages sont formatés différemment dans la base de données et la conversion ne marche pas complètement... par exemple, la plupart des émoticônes ne se convertissent pas correctement dans les messages ou les quotes. Je ne peux pas convertir le Dépotoir tout de suite parce que les problèmes de conversion ne peuvent être corrigés après la mise à jour. Ça sera rendu trop tard alors j'attends une version où la conversion marche correctement.

Peut-être que vous ne voyez pas que je travaille sur le Dépotoir, mais ça ne veut pas dire que je ne fais rien du tout. Depuis novembre 2014 que je teste les nouvelles versions de IPS à chaque 2 semaines pour voir si ça va correctement faire la mise à jour pour le Dépotoir sans trop de problèmes.

PS: Si vous voyez des trucs bizarres sur le forum test 4.0.1, faites-le-moi savoir avec un nouveau sujet ici, comme ça je le saurais et j'irais dire aux développeurs qu'il y a encore d'autres problèmes.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais peut-être t'attarder aux fonctionnalités plutôt qu'à l'esthétique puisqu'elle est personnalisable comme pas mal tous les forums. what a noob.

Yup Ecce a raison, le forum test n’a pas le design du Dépotoir, mais ça permet de voir les nouvelles fonctionnalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais peut-être t'attarder aux fonctionnalités plutôt qu'à l'esthétique puisqu'elle est personnalisable comme pas mal tous les forums. what a noob.

on s'en branle j'ai pas lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi bon, pourquoi chialer? Personne ou presque y va, à peine 2-3 personnes... Le "R.O.I." est pas rentable, mais pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...