Aller au contenu

Qu'est-ce qui se passe ?


Verrat
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Es-tu d'accord avec sa thèse ?

As-tu écouté son entrevue de ya 2 jours à l'émission du Retour à Radio X ?

Et c'es-tu si James Arthur sur Facebook est véritablement André Arthur comme le prétend Dominic Pelletier ?

Ça dépend de quel pays l'immigrant vient. Il y a des cultures plus vaillantes que d'autres.

non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète, on devrait envoyer un mail à tous les membres inscrit pour une retrouvaille 2015, pour les 10 ans du dep. Même s'ils ne resteront pas, ça va être intéressant des revoirs. Et qui sait... peut-être qu'il y en a qui vont rester.

Aradia avez-vous des nouvelles sur les solutions que vous discutiez il y a quelques semaines... est ce que ça avance ?

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ici que les choses se passent ! Apelle tes amis je prépare la dinde. On va se remémorer des anecdotes anecdotiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bonsoir madame 1984!

J'espère que tu vas bien et que tu profites de ton voyage (si tu y es toujours!) ou que tu en as profité!

J'aimerais te demander un service! Il semble que les modérateurs aient bloqué mon nouveau compte (Béranger) et qu'ils aient assigné à mon ancien compte, inaccessible (odjebi) mes récentes interventions. Puisque Béranger n'est plus accessible et qu'Odjebi est condamné, je ne peux plus rien faire. Crois-tu que tu pourrais demander en mon nom de débloquer odjebi?

Je t'en serais éternellement reconnaissant.

A bientôt!"

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je ferai pas grand chose de plus.

Déplacer les sujets dans la fosse, encourager les gens a participer.

J'pense en partie que Drox a raison quand il dit qu'il faut abolir le poste de modo... Au final on est heureux dans notre liberté de nous envoyer chier et de troller

D'ailleurs, ferme ta grande gueule de truie roussie Kennie, on t'a pas sonné. Merci, bisous.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Heille...

Je voudrais pas donner l'impression de me faire INSISTANTE mais je pourrais pas réintégrer la communauté aussi?

Aaaaaallez. Putain.

Je pourrais apporter du positif.

Je crois que 2-3 mois de suspension pour avoir prêté mon compte au méchant VVV c'est assez, non?

J'ai eu ma leçon.

Pardonnez-moi.

Au pire, sous surveillance. Message preapprouvé et toussa?

VVV peut plus utiliser mon laptop ni IP.

S'il-vous-plaît ?

Je vais être saaaaaage, promis.

Pandore.

Modifié par 3et26?
  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fake finalement, on peut tu débloquer odjebi?

Re-bienvenue odjebi. Perso je préférais ton nick Béranger, mais bon c'est réglé. Après Lux, odjebi, peut-être Pandore et qui d'autre?... ça sent l'amnistie générale! :)

post-4761-0-02779600-1426653396.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À qui devons-nous tous ces déban? pour qu'on puisse te donner des gros becs mouillés... ( j'espère de tout coeur que c'est toi la belle Aradia parce que J'aime par donner des becs à des barbes.)

Kiss.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des doublons fusionnés, aucun déban.

Je viens de rétablir Pandore et odjebi. J'ai agis de mon propre chef.

Je vais vous rebanir à la moindre écartade. Prouvez-moi que j'ai bien fait.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gigantesque grâce aux prisonniers + le retour des vieux.

ARADIA 4 ADMIN §§§§§§§§§§§§§§§§!

Donnez les clés du Dep à la jolie rousse

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...