Aller au contenu

Qu'est-ce qui se passe ?


Verrat
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Bravo Steve, tu avais la possibilité de sauver le forum, maintenant c'est trop tard.

On peut s'entendre sur le fait que ton acharnement à ne rien faire à décidément tuer le forum. Tu aurais dû passer le flambeau à quelqu'un mais whatever... nice work !

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut sauver le Dep en recommençant de zéro.

Ou l'esprit du Dep en s'eparpillant sur différents forums ou on aurait chacun un peu notre place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Steve, tu avais la possibilité de sauver le forum, maintenant c'est trop tard.

On peut s'entendre sur le fait que ton acharnement à ne rien faire à décidément tuer le forum. Tu aurais dû passer le flambeau à quelqu'un mais whatever... nice work !

La 4.0 est pas prête, veux-tu ben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4.0 est le contenant, ça sauvera pas le forum. Le contenu, les membres, c'est ça la clef. Quand on parle de membre, on parle aussi de gestionnaires.

- First of all, faudrait démettre de leur fonctions tous les eco-modos sauf Aradia qui est, semblerait-il, la seule présente qui fait un entretiens régulier - enfin, à ce qui à a gérer - du dépotoir.

- Ensuite, il faudrait assigner des sections à des membres afin de leur donner un mandant, renouvlable, afin de mettre de la vie. On dira ce qu'on voudra de notre tête de shaft BMO, donnez-lui le bordel et la fosse, watch out, la vie va reprendre. Il est pas le plus Famous, mais un débat avec lui, malgré qu'on veut se tapper la tête sur les murs, c'est toujours mieux que 10 Tova.

- Une petite refonte, un genre de référendum sur ce qui peut sauter, ce qu'on peut ajouter. On est juste une petite percelle de membre, pourquoi pas en profiter pour nous sonder et ensuite, on verra le résultat.

- Pour finir... Give this shit back to DROX! Et nommez moi Verrat comme admin, geez! Même s'il est pas là souvent, busy busy, il est LE candidat républicain à avoir! LE ABRAHAM LINCOLN 2015!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça revenait même sous l'administration de Drox, right, mais là, on est plus des enfants. Ça prend un homme ou une femme, comme Aradia ou Verrat afin de garder ça clean. Là, on est comme en Grêce avec une gang de cave hyper égocentrique qui pensent juste à leur petits bedons et qui se calicent du reste...

Gexit = Depxit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Steve, tu avais la possibilité de sauver le forum, maintenant c'est trop tard.

On peut s'entendre sur le fait que ton acharnement à ne rien faire à décidément tuer le forum. Tu aurais dû passer le flambeau à quelqu'un mais whatever... nice work !

Si quelqu'un veut gérer la communauté du Dépotoir, l'animer, cette personne peut me contacter. Je n'ai vraiment pas le temps pour ça en ce moment.

Pour ce qui est du 4.0 les nouvelles versions sont pas mal stable mais le seul plugin qui est important (celui pour les subscriptions) n'est toujours pas mise à jour. C'est ce qui m'empêche de mettre à jour le forum en ce moment.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La perpétuation du Dépotoir a quelque chose d'anachronique.

Loin derrière nous sont les circonstances favorables à son développement.

De jeunes âmes en perdition se sont réunies ici il y a dix ans alors que le web 2.0 prenait son essor. C'était bien avant que Facebook installe son monopole.

Les perpétuels conflits auront étrangement nourri chez les membres un sentiment d'appartenance. Le temps, le passage vers le monde « adulte », bref la vie, elle s'est chargée de leur faire retrouver ce sentiment ailleurs que devant leur écran. Grand bien nous fasse.

Ce forum a perdu sa raison d'être.

Il faudra lui trouver une nouvelle vocation ou le laisser s'abîmer dans nos souvenirs d'adolescence.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mohanicos va t'écrire.

Ne lui laisse rien.

RIEN.

Pis gerer toute une gagne d'urluberlus sur les stéroïde intellectuelle? Non merci. Par contre je dirais pas non à un poste de modération.

La perpétuation du Dépotoir a quelque chose d'anachronique.

Loin derrière nous sont les circonstances favorables à son développement.

De jeunes âmes en perdition se sont réunies ici il y a dix ans alors que le web 2.0 prenait son essor. C'était bien avant que Facebook installe son monopole.

Les perpétuels conflits auront étrangement nourri chez les membres un sentiment d'appartenance. Le temps, le passage vers le monde « adulte », bref la vie, elle s'est chargée de leur faire retrouver ce sentiment ailleurs que devant leur écran. Grand bien nous fasse.

Ce forum a perdu sa raison d'être.

Il faudra lui trouver une nouvelle vocation ou le laisser s'abîmer dans nos souvenirs d'adolescence.

Je suis tout jeune moi. Je suis au même stade que vous l'étiez vla 10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait tout simplement accepter le fait que parfois c'est peu achalandé.

Il y a encore des weirdos a trouvé pour notre congregation et d'autres à remettre dans le droit chemin.

Le depotoir reste un endroit assez interessant et intelligent ( à certains moment, à certains endroits).

Ils vont tous revenir quand il va faire froid...anyway.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...