Aller au contenu

Qu'est-ce qui se passe ?


Verrat
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Des doublons fusionnés, aucun déban.

Je viens de rétablir Pandore et odjebi. J'ai agis de mon propre chef.

Je vais vous rebanir à la moindre écartade. Prouvez-moi que j'ai bien fait.

Je voudrais juste souligner que mon compte a été bloqué il y a environ un an à ma demande.

Aucun de mes agissements n'auraient merite un bannissement

En gros, t'as pas vraiment besoin de me surveiller

Mais merci de m'avoir débloqué hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je voudrais juste souligner que mon compte a été bloqué il y a environ un an à ma demande.

Aucun de mes agissements n'auraient merite un bannissement

En gros, t'as pas vraiment besoin de me surveiller

Mais merci de m'avoir débloqué hein!

De rien !

Modifié par Otello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je buvais tranquillement du jus de pomme quand soudain me venu l'idée d'organiser un GT jus de pomme 4.0

L'argent que j'ammassait dernièrement devait servir à acheter la liberté de nos chères rescapés. J'ai cumulé 570$ no joke que je pourais utiliser pour réserver un chalet pour une fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verrat vas-tu créer un montage photoshop de moi qui dit à Steve qu'il fait une job de marde en acceptant que Lux le harceleur des médias sociaux soit rebienvenue sur ce forum et qu'il va prendre le chemin des vidanges comme Major Payne dans maximum 7 jours le temps qu'il écoeure tout le monde sans raison ? Tout ça agrémenter d'images de Pinel et de médicaments bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez le donc faire ses preuvescavant de chialer! Il na pas agressé personne à date, que je sache! Il est très bien capable de se contrôler, je lui ai parlé une couples de fois depuis son banissement.. Gang de mémères! Le dep est pas juste beau! Les parias et les déchets, ca vient de tous les coins de rues, de tous les quartiers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que des fois vous devriez vous sortir la tête du trou de cul et arreter de vous demander, mais pourquoi il m'agresse moi, qu'est ce que j'ai fait et plutôt vous interroger sur ce qui le pousse a deverser son fiel. On peut pas aimer et etre aimer de tous, mais quand on est confiant, les attaques a la noix ne nous posent aucun prejudice! Nous ne sommes plus a la garderie! Ca hit ou ca fait mal ? Bin probablement que ca fait deja mal, alors on prend l'opportunité ou la critique malsaine sans gants blanc pour s'ameliorer! Et si ca ne fait rien, tant mieux! On focuse sur le positif! Vous n'en avez pas assez de feeler comme de la marde a la premiere insulte ? J'sais pas pour vous, mais moi; oui. Une carapace ca fait un bien fou et ce qui ne vous tue pas, vous rends plus fort!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de trouver une insulte pour illustrer tes propos mais je feel pas être une bitch pour rire

Faut que j'y crois a fond pour faire du beau travail

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verrat vas-tu créer un montage photoshop de moi qui dit à Steve qu'il fait une job de marde en acceptant que Lux le harceleur des médias sociaux soit rebienvenue sur ce forum et qu'il va prendre le chemin des vidanges comme Major Payne dans maximum 7 jours le temps qu'il écoeure tout le monde sans raison ? Tout ça agrémenter d'images de Pinel et de médicaments bien sûr.

Haha, Behemoth qui donne un break à son muscle pubo-coccygien.

Une rareté !

Et tu as toujours pas répondu à la question de mon thread à savoir si tu avais fait une plainte à la police concernant ma missive méchante à Geneviève Petersen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2147483647 point(s) de démérite

Avertissements

Date Raison Points Modérateur  

22-February 15 Spam 2147483647 Tovarichtch Plus de détails

22-February 15 Spam 2147483647 Tovarichtch Plus de détails

19-February 15 Spam 2147483647 Tovarichtch Plus de détails

13-February 15 Spam 99999 Tovarichtch Plus de détails

10-February 15 Spam 999 Tovarichtch Plus de détails

Je me demandais... Et si non, c'est pas très grave... Mais je me demandais si y avait pas possibilité de réajuster mon profil et m'y assigner des points plus... Je sais pas... Plus conséquents? Ça m'agresse un peu. C'pas très esthétique tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...