Aller au contenu

Aradia, analyse mon écriture stp !


1984
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Putain j'ai créé un monstre. Désolée Aradia

Neoraf, je parie qu'elle va te dire que tu écris comme un premier de la classe, que t'as désespérément besoin de reconnaissance et que t'es un obsédé. Par contre, ce serait bien que tu balances pas son blase devant tout le monde icitte (:

Laviolette, t'as pas dit la même chose qu'Aradia. Le seul mot en commun, c'est désinvolture. Et le respect des conventions dont elle parle figure le "rebelle de salon". Mais de la a dire que t'as dit pareil, rêve pas mon ptit criss.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu surprise qu'un thread qui parle à l'égo des gens pogne, 1984?

Non pas du tout, je compatis seulement avec le planning d'Aradia (;

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'occuper de vous demain ou ce soir, mes lapins. Depuis jeudi soir, j'ai un éclopé à la jambe cassée à la maison, je dois en prendre soin. Et je travaille ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Behemoth.

Un citoyen œuvrant pour la loi et l'ordre, pour la sécurité de tous.

Un homme droit, croyant à la collectivité, à l'effort, au respect et surtout à l'émancipation des femmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11015398_10153106217827359_1209421601_n.jpg?oh=2ad86dbbd59d843190921051ed53f831&oe=54F42050&__gda__=1425236989_802ed4e1e04d1751f5f86ba32c2205dd

Pleeeeeeaaaaaase Aradia !

Un cursive hybride script, écrit rapidement, d'un trait assuré. Génération Y selon toutes probabilité, un certain respect des traditions et des règles mais un regard vers l'avenir et un désir de liberté. Prédominance du cursive quand même donc un un côté conservateur. Une belle féminité, un sens artistique, une énergie débordante, peut-être même de l'empressement. Une personne qui prends sa place, car les lettres sont rondes, assez grosses, assumées. Le début est un peu moins assuré, mais la suite est très assurée. Une personne qui trouve de l'énergie pendant qu'elle fait une tâche et qui n'est jamais vraiment sûre d'elle quand elle entreprend quelque chose de nouveau.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedro Sanchez , je t'ai pas oublié, mais je vois pas ton image sur l'ordi que j'utilise actuellement

aGRMp4M.jpg

Les majuscules et les lettres hautes montrent un besoin de s'exprimer et de s'affirmer, mais les petites lettres me font croire à un besoin de s'effacer. Les mots qui s'essoufflent vers la fin démontrent le contraire de 42, un manque d'intérêt pour les tâches entreprises à partir d'un certain moment. Je vois une dichotomie dans ton écriture. C'est soigné et complètement brouillon en même temps, un peu comme si un ouragan était passé dans ton texte. Ton écriture est assurée et assumée ce qui démontre une grande confiance en soi. Tes débuts de première lettre sont souvent bien appuyés vers le bas ce qui ressemble à une recherche d'équilibre. Globalement c'est très empreint d'émotions car c'est très instable et le choix du cursive hybride script donne une impression de dilemme entre le conservatisme et la liberté. C'est typique des Y encore une fois.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2HiH4qd.jpg?1

Belle féminité, côté artistique présent. La prédominance du cursive me montre un côté de toi qui est rangé, qui respecte beaucoup les conventions, mais je vois un désir de différence et de briser les règles avec le côté hybride script, encore une fois typique des Y. C'est une génération prise au piège entre les passé et le futur, qui a vécu beaucoup de changements. Je vois une belle constance, car tes lettres sont presque toutes également formées, mais je vois un peu de maladresse, car même avec les lignes, les phrases ne sont pas complètements droites. J'aime bien le fait que tu ais choisi d'écrire exclusivement en script le mot "existence" car tu considère ton existence dans le changement et la nouveauté et le bris des conventions, même si tout le reste de ton texte est écrit en hybride ou en cursive. L'écriture est appliquée, un rythme ni lent, ni rapide. Je vois de la confiance, mais modérée.

WP_20150228_016.jpg

Je t'imaginais écrire d'un cursive irréprochable, mais ton écriture est au-delà de mes attentes! Je vois un peu de féminité/douceur, mais c'est à cause de la rondeur des angles. La constance extrême me fait croire à de la rigidité et une énorme confiance. Le script moulé est un choix intéressant, encore plus osé que le script et encore plus conservateur que du beau cursive, je vois comme un conservatisme alternatif, original. Tu es une personne extrêmement ancrée dans ses conventions, ses valeurs et ses idées, mais ce ne sont pas nécessairement les mêmes que celles de la société. Rectitude, honnêteté, mais encore là, de la rigidité et peut-être une fermeture face au changement. Aucun débordement, aucune anomalie, aucune fluctuation, ce qui est un signe de stabilité émotionnelle et mentale. Je serais surprise de voir ta réaction face à certains changements.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedro Sanchez , je t'ai pas oublié, mais je vois pas ton image sur l'ordi que j'utilise actuellement

tiens, je te l'ai mis sur imgur, tes dons de clairvoyance m'intéressent.

DvvCNhn.png

Neoraf, ton écriture est conforme à mes attentes: celle d'un bureaucrate qui écrit un mot à la minute sur du beau papier

Je m'attendais toutefois à voir un beau rond de tasse de café sur le coin de la page cependant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PedroSanchez,

1. Je ne suis pas bureaucrate, au sens péjoratif du terme. Je suis efficace, dévoué et acharné.

2. Je ne bois pas de café.

3. Je n'écris pas "1 mot à la minute".

Vrai que mon écriture est plus appliquée que la normale... j'écris en moyenne 16 mots à la minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...