Aller au contenu

Aradia, analyse mon écriture stp !


1984
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

tiens, je te l'ai mis sur imgur, tes dons de clairvoyance m'intéressent.

DvvCNhn.png

Neoraf, ton écriture est conforme à mes attentes: celle d'un bureaucrate qui écrit un mot à la minute sur du beau papier

Je m'attendais toutefois à voir un beau rond de tasse de café sur le coin de la page cependant!

Ton écriture script maladroite me donne une impression de rébellion, de rejet des conventions. Même avec des lignes, tu ne les suis pas! Les mots fluctuent beaucoup ce qui me fait penser à beaucoup d'instabilité. Je vois une certaine assurance, mais en même temps une certaine lenteur. Une personne qui prend sa place, ni plus, ni moins. Ne se cache pas, mais ne cherche pas à être le centre de l'attention. Pas beaucoup d'émotivité, mais pas de rationalité, je dirais plutôt une personne fragile qui cache ses émotions.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant, compte tenu que je n'ai pas laissé tant d'indices par ma participation ailleurs sur le forum!

Je me plais toutefois à penser que je suis quelqu'un de rationnel, puisque je travaille dans le domaine du génie. Pour le reste c'est assez juste

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu devrais charger tes services et laisser tomber ton travail étudiant, car tu t'en sors vraiment très bien.

150302101002684047.jpg

Beaucoup de féminité, un sens artistique très présent, un attachement au passé ou des valeurs conservatrices. Je vois une grande douceur et des émotions fortes. Le fait que les lignes soient un peu croches, le choix d'écrire en diagonale démontre un côté instable et excentrique, voire un peu de légèreté. Par contre, les lettres droites et bien formée, me démontrent une lenteur, une application et un désir de rectitude et de perfectionnisme un peu.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...