Aller au contenu

Ce que j'ai écris sur ce forum est ma propriété


Lux
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Est-ce que Steve aurait l'amabilité de répondre à mes doléances ?

Je trouve ça assez humiliant d'être ignoré et méprisé ainsi après tout ce que j'ai apporté à ce forum.

(ma beauté et mon érudition, entre autre choses).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Steve aurait l'amabilité de répondre à mes doléances ?

Je trouve ça assez humiliant d'être ignoré et méprisé ainsi après tout ce que j'ai apporté à ce forum.

(ma beauté et mon érudition, entre autre choses).

Tu n'auras pas accès à ton ancien compte pour le moment, cela pourra peut-être changer plus tard. Compte toi chanceux de pouvoir être sur le Dépotoir sans te faire bannir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'auras pas accès à ton ancien compte pour le moment, cela pourra peut-être changer plus tard. Compte toi chanceux de pouvoir être sur le Dépotoir sans te faire bannir.

Pourquoi me traiter avec autant de condescendance ?

Ma conduite est presque exemplaire si ce n'est que quelques petites incartades ici là, sans grande importance.

Je remarque que tu ne réponds pas vraiment à la question du départ qui est de savoir pourquoi je suis victime d'un tel traitement, et, j'aimerais savoir combien de temps encore durera cette probation, si c'en est bien une. Ta formulation est ambiguë.

D'ailleurs, tu ne réfutes pas non plus l'idée que j'ai avancée, soit que l'investissement de temps, d'efforts et d'énergie que j'ai mis à écrire l'ensemble de ces messages et qu'on m'y refusent l'accès me portent préjudice.

Et tu ne parles pas non plus, des choses que m'a dîtes Aradia à propos du fait que je voudrais "chercher des trucs" pour "nuire".

Bref, tu dis rien dans le fond. Mais je t'en demanderai pas plus, t'es full busy, je dois être loin dans tes préoccupations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bref, tu dis rien dans le fond. Mais je t'en demanderai pas plus, t'es full busy, je dois être loin dans tes préoccupations.

You failed... STFU

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You failed... STFU

J'ai failed quoi juste ? Qu'ai-je voulu entreprendre qui s'est donc soldé par un échec ?

Quelle promesse ai-je tenue qui s'est révélée être non accomplie ?

Explique-moi dont ça, du haut de ta chaloupe.

Quand j'ai écrit que j'en demandais pas plus, je parlais au niveau des informations,

ma requête reste entière et je la reconduirai jusqu'à ce qu'elle soit satisfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du bas fond de ton HLM payé par mes taxes, du comprends ni du cul, ni d'la tête.

Relis toi, tu comprendras surement... peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du bas fond de ton HLM payé par mes taxes, du comprends ni du cul, ni d'la tête.

Relis toi, tu comprendras surement... peut-être.

Comprendre quoi ? Si j'avais quelque chose à comprendre, je l'aurais compris,

or je demande des éclaircissements, tout simplement. La balle est dans ton camp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en demandes à Steve, à moi... mais tu t'efforces même pas de faire aller ton peu d'quotien. STFU.

Tu me fais rire avec ton STFU alors que tu sais très bien que je n'ai ni Dieu ni maître et que je ne reçois d'ordres de personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
(modifié)

Combien t'es prêt à payer, Lux?

Allez régler ça à l'Arbitre qu'on en finisse.

Je ne pense pas que je pourrais acheter Steve et Tovarichtch avec de l'argent (d'autant plus que j'en ai pas).

Seule la violence viendrait à bout de leur attitude hostile et consdescendante face à mes requêtes légitimes.

Modifié par Otello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...