Aller au contenu

Ce que j'ai écris sur ce forum est ma propriété


Lux
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Le fait que je n'aie plus accès aux messages de Lux, intégralement rédigés par mes soins, me portent préjudice.

Je demande réparation.

En tant qu'écrivain, j'estime avoir le droit d'un libre accès à mon travail.

Certain des messages, particulièrement certains sujets de la fosse septique ont nécessité beaucoup de temps.

Je les œuvré de ma propre main.

Aradia me dit que Tovarichtch craint que je me serve de mon compte pour faire des recherches sur des "trucs" et "nuire". Elle n'a pas été capable de me renseigner sur les "trucs" en question ni sur la nature de ma possible "nuisance". En résumé, on me prête des intentions inventées de toute pièce.

De plus, la même Aradia m'avait dit, lors des débuts de mon retour, qu'elle attendrait de voir comment j'agissais et si c'était okay, qu'ils allaient fusionner mes comptes.

Donc en plus de servir l'obscurantisme imposé par Tovarichtch, elle m'a menti.

Bref, la seule raison pourquoi Tovarichtch refuse de me redonner mon compte

c'est qu'il sait que c'est important pour moi. Cet homme me déteste,

et son refus de fusionner mes comptes est le fruit de cette détestation.

En conclusion, étant donné que ce geste est issue d'une haine personnelle et de l'abus de pouvoir d'un tiers,

je demande aux autres modérateurs, Steve, Jason et Aradia de renverser la décision de Tovarichtch.

Modifié par Otello
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Vas te laver. Coupe toi les cheveux. Trouve toi une job.

KiAQP9U.jpg?1 Live au McDonald + Ma tocante » Ta tocante Modifié par Otello
  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour clarifier : je suis modérateur, je n'ai pas le pouvoir de fusionner les comptes. Seul un administrateur peut le faire. Ma vieille crainte a été de voir tous les messages de Lux s'effacer puisque c'était ce que tu voulais faire jadis. Maintenant, il est impossible d'effacer ou de modifier ses propres messages quelques heures après leur publication. Donc je n'ai plus de crainte par rapport à ça.

Et je te signale que c'est Aradia de son propre chef qui a toléré ta participation sur ce forum depuis ton "retour". Personnellement, j'en ai rien à cirer.

P.S.: tous les comptes et messages sur ce forum sont la propriété de Steve.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je ne me souviens pas avoir envisager ou même menacer d'effacer tous mes messages...

Tu serais gentil de me rappeler les circonstances de mes déclarations à ce sujet.

Considérant que je devrais le faire manuellement, ça me prendrait à la fois un temps fou et une motivation hors norme pour y parvenir. Bref, c'est du délire.

Étrangement, ça fait des mois que j'insiste pour avoir accès à mes messages et mes sujets.

N'est-ce pas contradictoire avec ce que tu évoques ?

Vouloir un accès à mes messages pour vouloir les effacer ?

Ça ne serait pas plutôt pour les lire et en prendre connaissance ?

Comme je l'ai déjà expliqué, j'ai toujours pensé qu'en écrivant ce que j'ai écris ici, j'y aurais accès pour l'"éternité".

Hors, il semble que ça n'a pas été le cas, et même si je prends une part du blâme, j'estime que les motifs pour refuser de fusionner mes comptes sont déraisonnables.

Pour le reste, j'aimerais bien qu'on m'explique comment je pourrais "nuire" si Steve obtempérait à ma demande.

Ça demande des éclaircissements.

Modifié par Otello
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute, ça fait longtemps de ça. T'en avais parlé sur le tchat, t'avais pas toujours toute ta tête. Malheureusement, je n'ai plus mes archives pour le démontrer. Avec toutes tes déclarations des dernière années, tu as peut-être changé d'avis avec le temps mais ça m'est égal. La seule fois que j'en ai fait mention (volonté d'effacer tes messages) à Aradia c'était dans la Voûte Secrète l'année passée et j'avais écris une ligne à cet effet.

Bref, il va falloir attendre une réponse de Jason, Aradia ou Steve pour ton cas. Je ne peux rien faire pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai, mais une fusion servirait tout de même à rien, parce qu'on peut seulement rechercher les messages qui remontent à un an sur le forum.

Par exemple: du 18 avril 2014 à aujourd'hui.

C'est la même chose pour tout le monde, tu peux essayer avec ton compte ou le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'écris m'appartient je rejoint Lux sur ce point. Ne jouez pas les Mark Zuckerberg je vous prie. Ce serait futile et d'une infinie absurdité.

Lux si ta tocante dépasse la valeur de ma tocante, faudrait peut-être la voir comme il faut. J'invoque un nouvel angle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le fusionnerais, mais je n'ai pas l'appui de la majorité. Et on travaille en équipe donc, pour le moment, c'est ça.

Pourquoi les gens qui s'opposent à la FUSION ne se manifestent-ils pas et ne m'expliquent pas leurs motifs ?

C'est la moindre des choses. C'est de mon oeuvre qu'il s'agit, ou du moins, une partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les gens qui s'opposent à la FUSION ne se manifestent-ils pas et ne m'expliquent pas leurs motifs ?

C'est la moindre des choses. C'est de mon oeuvre qu'il s'agit, ou du moins, une partie.

C'est pas une oeuvre, c'est des insultes gratuites, des méchancetés garrochées avec des finales qui riment.

oeuvre... LOL.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton oeuvre ?

tumblr_mjo48x1cfh1rojq9mo3_250.gif

T'es sur un forum de discussions gros big. Les choses publiées ici valent autant que des idées partagées de vive voix. On peut prendre ces idées et en faire ce que l'on veut. Get a fuckin' life.

Pars-toé un blog et arrête de me faire chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une oeuvre, c'est des insultes gratuites, des méchancetés garrochées avec des finales qui riment.

oeuvre... LOL.

Comme si ma participation se limitait aux choses que l'on me reproche.

T'es un peu vieille pour être d'aussi mauvaise foi,

j'ai écrit plus de 30 000 messages sur les différentes versions de ce forum.

Ton oeuvre ?

tumblr_mjo48x1cfh1rojq9mo3_250.gif

T'es sur un forum de discussions gros big. Les choses publiées ici valent autant que des idées partagées de vive voix. On peut prendre ces idées et en faire ce que l'on veut. Get a fuckin' life.

Pars-toé un blog et arrête de me faire chier.

Certains de mes messages et sujets ont été longuement médité pour être ensuite laborieusement rédigés.

Le temps que l'on investi dans quelque chose est un élément de sa valeur.

Pis je sais même t'es qui.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...