Aller au contenu

As-tu fait ta mauvaise action de la journée?


Déchet(s) recommandé(s)

C As-tu fait ta mauvaise action de la journée? Si non, continue à lire ce post!!

Pedro vient d'apprendre qu'une personne qu'il n'aime pas vraiment est inscrite à un concours de design et que pour gagner, il doit se trouver dans le top 4 des votes à 16h ce soir. Or, l'équipe de cette personne est précisément 4ème et n'est qu'à quelques points devant Sherbrooke et j'aimerais ça qu'il se fasse shifter à la dernière minute et qu'il en chie dans son froc!!

Si le coeur vous en dit et si vous avez une minute devant vous, allez donc voter pour la team de l'UdeS. Si ça vous gêne, sachez que ça ne postera rien dans le genre "X a aimé blablabla". De toute façon, leur concept est meilleur que celui de Concordia...

Le lien est juste là : https://www.facebook.com/AeroPortail/app_422118604517529

Si Sherbrooke shifte d'ici 4h cet après-midi, team Concordia et lui vole le top 4, je suis près à faire vos 4 volontés. Cette personne DOIT perdre.

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es-tu obsédé ou simplement névrosé?

Ce qui m'obsède ce sont tes beaux yeux en amande, Homo

Actuellement ils sont 3e.

oui, la 3 et la 4ème place sont côte-à-côte, ils se croisent et se recroisent...tantôt l'un est 3ème, l'autre 4ème, tantôt l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était un concours des plus belles boules ou du plus beau caniche, ok peut-être...

Mais saboter le beau projet d'ingénierie d'un groupe d'étudiants parce que t'aimes pas la face d'un des participants... C'est pas tellement un bel exemple pour l'avancement de la science.

Je passe.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait, le projet de ce gars-là se trouve à être l'exacte copie de l'autre projet de Concordia (ceux qui sont 6ème), dans lequel fait partie l'un de mes bons amis.

Mon ami, tout excité (et un peu cave) s'est mis à s'éparpiller partout et a commencé à parler de son idée un peu partout, sans savoir que les murs avaient des oreilles. Non seulement ça, mais les copieurs ont posté le projet sur le site avant l'équipe de mon ami. Comme celui-ci venait pour s'inscrire, il a vu une copie intégrale de son projet déjà posté et a été obligé de modifier ce qu'il allait soumettre...pour ne pas se faire accuser de plagiat

quand on sait bien que tout ce qu'il allait "plagier" c'est son propre travail, volé par un autre.

Le plagiat non plus c'est pas un bel avancement pour la science, c'est très vilain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Otello et tous ceux qui ont voté secrètement

À défaut de voir Sherbrooke shifter Concorgiat d'ici 4h, vos votes auront une utilité symbolique d'union contre la fraude sur la propriété intellectuelle

hey c'est scandaleux! tu regardes leur projet et ils font la même référence au Concorde (l'avion français qui vole à Mach 2) que l'équipe de mon ami...incroyable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'aime bien le titre de ton sujet.

J'ai fait la meilleure mauvaise action de ma vie. Au supermarché j'ai envoyé chier une vieille dame, je l'ai traité de vieille caliss de chipie. Elle engueulait le mec derrière moi parce qu'il ne voulait pas la laisser passer dans la file, elle était vieille et pressée ELLE. Pis elle a payé ak ses osti de cennes nouères, juste pour être sure de prendre plus de temps. Vieille vache.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...