Aller au contenu

Débat


Déchet(s) recommandé(s)

xBox One! Mais... j'attend l'automne pour l'acheter car durant l'été, c'est plus mon truc d'aller bouger dehors que d'me faire refroidir les gosse à la clim en gamant ma vie...

Le vélo mon chou... keep your fitness fit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma blonde joue avec moi au xbox, et elle est bonne. En fait, c'est elle souvent qui me propose de partir une game. Son père joue aussi au PS3... mes vieux ont encore leur Nintendo 1st Gen et jouent à Tank City parfois. C'est cool se décrocher l'cerveau parfois, un soir de pluie où y a rien de mieux que TLMEP à Tévélision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PS4 c'est le fun une heure un jour de pluie mais n'importe quel vélo bat la console, c'est sûr.

Pas obligé d'être à 1000$ ou plus, j'ai eu le mien à 400$ neuf au Costco. Clairement, c'est pas un vélo de compétition, mais ça fait la job pour s’entraîner les mollets pendant quelques kilomètres par jour et se garder en forme.

De toute façon, si tu hésites entre le vélo ou la console, c'est que c'est pas dans tes plans de faire le tour de France alors pas besoin de te prendre le vélo ultraprofilé avec les roues minces comme du papier à 2000$...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vélo c'est fag. Tu peux t'en procurer un à 10 $ dans une vente de garage.

Une Xbox One c'est dur à trouver dans un débarras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Un vélo c'est fag. Tu peux t'en procurer un à 10 $ dans une vente de garage.

Une Xbox One c'est dur à trouver dans un débarras.

Un vélo c'est fag....euh, quoi?

Et à part de ça, est-ce que c'est la rareté qui guide tes passe-temps? Préférer le xbox parce que c'est plus rare dans une vente de garage. Tant qu'à ça, commence à jouer du didjeridoo en peau de scrotum, ça aussi c'est rare dans les ventes de garage!

Achète-toi le Xbox et le vélo, tu le fais en légos.

Est-ce ce cher Latourette derrière le vélo en lego?

Modifié par Pedrosanchez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je reconnais le tapis d'une salle de réception montréalaise.

Une convention de legophiles ou je ne sais plus trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce ce cher Latourette derrière le vélo en lego?

Euh non. J'ai énormément de respect pour cet art, mais ça fait environ 35 ans que j'ai pas «joué» aux légos. Mais je trouve ça cool les montages de Drox. C'est un beau medium tout de même les légos.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...