Aller au contenu

Les menstruations sur tes toasts


Déchet(s) recommandé(s)

Rien de nouveau sous le soleil comme dirait Jambonneau. Je ne vais pas mal dormir ni me sentir coupable demain matin. Deux oeufs par jour et ça ne changera pas. Par contre je tente le plus souvent de me fournir auprès des producteurs responsables. Ceux dit "bio".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit "bio"

T'as vu les guillemets? 

Je ne cesserai pas de manger un des seuls produit animale que je mange. Le calabres, le bacon, les oeufs...

Je mange plus de riz au lentilles qu'autre chose parce que c'est bon, c'est facile à faire et ça fait des gros lunch. 

 

Juste de même, c'est pas un documentaire à proprement dit. Plus une capsule Web bien présentée. Les recherches sont la. L'information aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le boeuf, le poulet, la dinde et le lait, je contemple à abandonner les oeufs à la vue de ce documentaire. À chaque dimanche on mangeait des oeufs avec de la sauce chili en famille et j'ai toujours cru que c'était bon.

C'est vrai qu'elle est jolie! Je la mangerais toute crue, cette poulette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une vidéo comme ça pour tout TOUS les produits animaux... même le beau ti manteau Canada goose a une vidéo comme ça, bref si on regarde tous ces vidéos, ont fini comme ca:

Naked-man-sitting-down-250205.jpg

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait une omelette ce matin et je n'ai pas le moindre remord, pourquoi?
Parce que j'ai mon propre élevage!

J'ai aménagé le panier à légumes de mon frigo pour en faire un chouette enclot à poulettes, j'en ai quatre au total que j'ai affectueusement nommés #3, #1, #4 et #2. Pour leur confort, le matin j'leur verse la moitié de mon café, comme ça c'est tout chaud et stimulant pour mes p'tites cocottes. Toute la journée j'leur fait écouter Nine Inch Nails pis la nuit je monte le refroidisseur, comme ça elles peuvent hiberner!

:happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...