Aller au contenu

J'ai pensé à ça et....


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

J'ai quelques idées pour augmenter le nombre de visiteurs, le nombre de membres et le niveau d'activité générale.

1. Ôter les sujets "épinglés" ou peu importe comment ça s'appelle. Même pour un membre actif, ce ne sont généralement pas les sujets les plus intéressants. À la place, les sujets qui devraient figurer dans le haut d'une section sont ceux dont la dernière réaction est la plus récente et....quelques sujets choisis au hasard à chaque semaine parmi ceux de cette section (pas besoin  de les choisir au hasard nous-même, ce serait fait dans le code).

2. À chaque semaine ou à chaque mois, on vote pour la "crucifixion du mois". On choisit un thème, une personnalité ou un fait de société et une fois que le sujet est choisi, tout le monde du forum se mettent à le démolir à fond (ou à le défendre s'ils ne sont pas en accord). Le sujet de lacrucifixion peut être de tout ordre: ça peut être Pénélope McQuade, une expression populaire, un fait d'actualité, etc...

C'est le genre de sujet qui est le fun à lire, je trouve. Je propose des roasts possibles:

  • L'émission "Les grandes gueules s'animent"
  • Tout le monde en parle
  • Twitter
  • Flo Rida

N'hésitez pas d'y aller de vos propres suggestions

Modifié par Pedrosanchez
  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je me répète : il faut monétiser les blogues. 60/40 pour le créateur du billet a partir de 1000 vues uniques. Faudrait évidement pouvoir choisir des tags aussi. Imaginez la foule s'inscrire, provenant d'ici et de l'europe, tentant de créer le meilleur billet possible pour en retirer un bénéfice. Depotoir.ca, le seul forum qui monétise VOS textes. 

 

Je voyage aux travers des dimensions, je peux calculer les probabilités infini de l'univers. J'ai demandé la sagesse des anciens esprits. Suivez mes conseilles et gloire a vous.

 

Vous voulez innover un peu ou pas ?

Modifié par Bobby
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pedrosanchez a dit :

C'est vrai que c'est une bonne idée. C'est quoi les revenus espérés? Ça doit tourner autour de 2-3$ par millier de vues je pense?

J'imagine que ça doit jouer dans ces prix-la  '' On average, you can earn $.80 per 1,000 views monetized by banner ads, or, $5-$8 per 1,000 views on a video monetized by rollout ads (the commercials before the video). ''

 

La possibilité de choisir comment monétiser son texte serait aussi une option intéressante.

1 - La première option serait de monétiser son texte 60/40 avec celui qui tient les reines.

2 - Vendre le texte et les droits d'auteurs a qui de droit . Une analyse du texte serait donc fait pour déterminer la valeur des écrits par le potentiel d'attirer les curieux. Une offre serait donc fait au créateur pour acheter le billet. 10$?25$?50$?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pedrosanchez a dit :

À chaque semaine ou à chaque mois, on vote pour la "crucifixion du mois". On choisit un thème, une personnalité ou un fait de société et une fois que le sujet est choisi, tout le monde du forum se mettent à le démolir à fond (ou à le défendre s'ils ne sont pas en accord). Le sujet de la crucifixion peut être de tout ordre: ça peut être Pénélope McQuade, une expression populaire, un fait d'actualité, etc...

Je suis d'accord pour plus de crucifixion ! Et à chaque semaine ! Qui choisi le sujet et quand est-ce qu'on commence ?!

Parce que moi j'en aurais long à dire sur Pénélope McQuade :tabarnak:

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...