Aller au contenu

Comment buvez-vous votre café ?


Comment buvez-vous votre café ?  

6 membres ont voté

  1. 1. Comment buvez-vous votre café ?

    • Noir
    • Avec du sucre et du lait / crème
      0
    • Autre
    • Je ne bois pas de café


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Quand j'en bois, j'le prend sans rien dedans. Je met juste un peu de lait pour le refroidir a peine. Avant j'avais l'habitude de mettre une cuillère de nesquick dedans. 

Et vous comment l'apprêtez-vous ? Une goûte de whisky peut être ? Ou peut être du baileys ? 

Modifié par Bobby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habituellement dans une tasse. De laquelle je porte le bord à ma lèvre inférieure et par un savant mouvement d'inclinaison, je force le liquide brunâtre à l'intérieur de ma bouche. S’ensuit une action de déglutition, action nécessaire au transfert du liquide vers l'estomac et évite du même coup tout débordement qui pourrait éventuellement tacher ma chemise.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, BMO a dit :

On est loin des vrais enjeux de société le site est rendu à blogger sur la couture et le café.

En effet! Vivement un retour sur le Kraft Diner de compétition.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 31/3/2013 à 22:08, BMO a dit :

.... Je sais que par définition, internet vient avec son lot d'inconvénients sensés balancer les nombreux avantages de l'interconnectivité online cependant j'en ai contre les butt hurt qui passent leur temps à chiâler sur l'existence du Dépotoir tel qu'il est actuellement.

Je l'aime le dépotoir, j'y participe et j'y trouve des sujets intéressants. Je m'en câlisse si c'est pas tendance, si je suis pas in parce que je suis pas un hater .....

 

Modifié par Bobby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^

Il y a 2 heures, BMO a dit :

On est loin des vrais enjeux de société le site est rendu à blogger sur la couture et le café.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 3 heures, BMO a dit :

On est loin des vrais enjeux de société le site est rendu à blogger sur la couture et le café.

Couture ? Ou diable parle-t-on de couture ? 

Moi qui perds mon temps sur ce topic ... bordel, tenez-moi au courant lorsqu'il s'agit de sujets tels que la couture.

C'est important la couture générale.

Modifié par Retro Rick
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a une heure, BMO a dit :

 

Moins pire que toi qui start le même sujet.

Tu te rabaisses tous les jours. Personne t'aime. Ta personnalité passif-agressif est redondante. Tes traumatismes de jeunesses refont surface sur ce que tu es aujourd'hui et tu le vois même pas, mais nous si.  Quelle est ton nouvelle achat ? Ah et répètes-nous donc tous les accomplissements que t'as fait  dans ta vie. C'est toi le meilleur BMO.

Modifié par Bobby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...