Aller au contenu

Levée de fonds et référendum sur le sort de BMO


Déchet(s) recommandé(s)

Le 13 mai 2016 à 02:02, Pedrosanchez a dit :

La vraie question c'est: quelle vibe parasite-t-il?

Il y aurait difficilement pu y avoir moins d'activité sur le site que durant les 2 semaines où il a été banni. À moins que vous soyez du genre ésotérique et aimiez danser sur du silence dans une pièce illuminée par un stroboscope, c'est dur de parler de "vibe" ici.

Oh, pas que ça serait une mauvaise idée de le bannir -- personnellement quand j'ai vu qu'il avait le dernier message dans littéralement chaque sous-section il y a 2 jours, j'ai eu le vertige pendant 2 secondes et j'ai du m'accrocher à une table -- mais si vous pensez que c'est ça qui va redonner de la vie et de l'activité, vous vous préparez pour une décevante surprise, je pense.

En réalité, depuis deux semaines je trouvais le forum plus chill. Mais deux semaines, Man, c'est peu.

le fait qu'il surposte à déjà fait fuir du monde. Moi je lache de la thune direct si il peut partir à jamais. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Kennie a dit :

Ouais c'est pour ça que je suggère de skipper la levée de fonds (ou de la continuer mais en étant dissociée d'un éventuel référendum sur BMO). 

Il reste deux mois de vie au dépotoir, cette levée de fond est essentielle.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok vous pensez sérieusement que même si on réussissait à ramasser 2 millions de dollars avec une levée de fonds, ça redonnerait magiquement vie au dépotoir?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je suis prêt à donner 100 $ si on bannit BMO à vie. Il a assez spammé les sujets et cherché la confrontation comme ça. Il draine le niveau des échanges vers le bas, on n'a pas à subir ça indéfiniment. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu fini de geindre ? Tu n'as aucun droit sur moi. Je n'ai fait qu'émettre mon opinion sur le nudisme. Demander mon bannissement constitue de la ségrégation et c'est puni par la commission des droits de la personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, BMO a dit :

As-tu fini de geindre ? Tu n'as aucun droit sur moi. Je n'ai fait qu'émettre mon opinion sur le nudisme. Demander mon bannissement constitue de la ségrégation et c'est puni par la commission des droits de la personne.

J'espère sincèrement que tu ne crois pas ce que tu viens de dire, sale troll ! Et j'ai eu la confirmation que l'administration du forum va ou est en train de réviser ton cas, tu as franchi les limites de la liberté d'expression et provoqué une déviation impertinente du sujet, comme d'hab... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, EBLibre a dit :

Je suis prêt à donner 100 $ si on bannit BMO à vie. Il a assez spammé les sujets et cherché la confrontation comme ça. Il draine le niveau des échanges vers le bas, on n'a pas à subir ça indéfiniment. 

Je peux me faire mercenaire.

Donne moi le 100$ et je vais m'arranger pour détruire BMO psychologiquement à un point où il ne reviendra plus sur le forum.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...