Aller au contenu

Pokemon Go!


RBC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

1. Vous-êtes rendus quel niveau ?

2. Qui est votre pokémon le plus puissant ?

3. Vous jouez combien d'heures par semaine ? 

4. Quels sont vos meilleurs spots ? 

5. Avez-vous dépensé de l'argent dans le jeu ? 

6. La toune vous gosse t'elle ?

7. Avez-vous une technique spéciale pour lancer vos pokéballs ? 

8. Avez-vous fait des combats ?

9. Possédez-vous des Pokéstops ?

10. Rencontrez-vous souvent d'autres joueurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Level 17, mon plus fort c'est Flareon, 1184 CP ou quelque chose du genre. J'ai pas été ben ben chanceuse sur les pokémons rares à date, pis y'a rien qui spawn chez moi ni même dans ma rue, c'est mort. 

Aucune idée de combien d'heures je joue par semaine, j'ai une relation amour/haine avec l'application et je deviens une vraie furie quand les serveurs sont engorgés ou ben que le jeu plante. Je dois jouer environ 3h par jour facile, et beaucoup plus que ça quand mon chum est en congé pis qu'on part à l'assaut des arènes de la ville. 

Évidemment que j'ai déjà fait des combats, c'est ça le but non? Prendre des arènes pour gagner du gold et acheter du stuff. Mais je dépenserai jamais de la vraie argent là dedans, c'est aussi loser que les matantes qui payent pour avoir des vies à Candy Crush IMO. 

Ça fait longtemps que j'ai enlevé la musique du jeu, j'ai pas de meilleur spot, pas de technique pour lancer les pokéballs, je ne possède pas de pokéstop (on peut faire ça?), pis quand je rencontre d'autres joueurs je les ignore parce que je suis socialy awkward pis que j'aime pas jaser avec des inconnus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sert à rien Kennie, BMO est en vacances forcées.

Pour ma part j'ai essayé l'appli et j'ai lâché au bout de 24h. J'ai fait évoluer deux pokemons et honnêtement... J'ai pas accroché avec la dynamique du jeu. Dommage, je me sens exclue ):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien parce que je suis accro à ce jeu là que je vais poster pour la première fois en genre 6 mois ou peut-être plus!

Je suis level 20, j'ai un Snorlax 1609. Je joue sporadiquement pas mal toute la journée sauf quand je travaille et dors. J'ai dépensé 7$ seulement pour avoir des coins en cas que j'aille plus aucune pokéball. Normalement, je ne m'en servirai pas. Je maîtrise quand même bien la curve ball. Il faut utiliser son index, pas son pouce!

Je trouve toute la mécanique des combats de gym atroce. C'est nettement mieux quand c'est en RPG comme sur Game Boy. Mais comme ça donne de l'XP, j'y vais de temps en temps.

Je n'assume aucunement le fait que j'ai l'air d'un adulte qui joue à Pokémon, alors quand je prends des marches pour hatcher mes oeufs, je cache mon cell dans mes poches quand un char passe. Heureusement que je suis en banlieue. Dès que ma honte est répartie avec une gang de chums, je n'ai plus de problème à me pavaner avec mon cell. 

Je mute toujours le son parce que ça tanne très rapidement.

Dans mon coin, il y a le Fort Chambly et c'est ridicule combien de personnes il y a là à toutes heures de la journée. J'y ai passé 2 soirées et tous les 15-20 pokéstops avaient toujours un leurre dessus.

Au peak de la popularité de Pokémon, j'étais en 5-6e année au primaire et la nostalgie du temps est la seule raison pourquoi j'ai accroché à ce jeu. Je ne comprends vraiment pas le phénomène des têtes grises qui y jouent. Avoir été 3 ou 4 ans plus vieux, je n'aurais eu aucun intérêt pour ce jeu.

That's it.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends, moi j'étais en 4 et 5eme année du primaire pendant le peak, mon dieu que je trippais là dessus! Mais mon chum et ses amis étaient trop vieux quand Pokémon passait à la tv, ils ne connaissent même pas les noms des pokémons et ils jouent pareil! 

Entk moi j'assume totalement, d'ailleurs ça fait 2 ou 3 fois que je me fais "caller" parce que je chasse visiblement les pokémons sur le bord du boulevard mais je m'en fou tellement haha. Ça fait changement du catcalling habituel lol. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff je suis occupée ben raide ces temps-ci pis j'ai pas ouvert l'application depuis mardi soir, pis là mon chum a pris fulllll d'avance sur moi, en plus d'avoir capturé un Cubone, caline c'est pas juste il m'en manque juste un pour le faire évoluerrrrr :soumission:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kennie a dit :

Arff je suis occupée ben raide ces temps-ci pis j'ai pas ouvert l'application depuis mardi soir, pis là mon chum a pris fulllll d'avance sur moi, en plus d'avoir capturé un Cubone, caline c'est pas juste il m'en manque juste un pour le faire évoluerrrrr :soumission:

 

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai zéro empathie concernant le poké-drame que tu vis.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis level 18, mes plus forts sont des Vaporeon de 11kek tous les deux. Après ça mes plus forts sont dabs les 800. (Pincer, Snorlax, Pidgeot, Flareon, etc.)

Je joue un peu à tous les jours, mais plus intensément quand je suis en congé, et mon chum joue aussi avec moi. Je vais souvent au centre-ville juste pour ça.

J'ai 76 Pokémons différents d'attrapés. J'ai réclamé les points de 2 arènes ce soir. 

Je vais aller au métro Atwater dimanche avec mon chum et mon frère.

Je suis dans les bleus, et vous?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...