Aller au contenu

Comment rouvrir, et quand?


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Tout en douceur.

Je viens de rendre le site accessible aux privilégiés syndiqués, sans aucune annonce. Ils auront la surprise lors de leur prochaine visite; ils ont assez attendu... certains nous visitaient chaque jour.

Le courriel suivra pendant le weekend. Et Facebook recevra mon argent.

e111d70c52fa3e94954415d8abce07cb6ad71dfd

  • J'aime! 2
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bouffée de nostalgie revoir cette communauté gonflée à bloc s'évertuer à conseiller xdrox le magnifique.

 

J'ai cette image en tête d'un promoteur qui est en train de bâtir un aréna.

Il y a plein de gens autour de lui qui trouvent l'idée géniale.

Ils ont même acheté des sièges et des pelles pour l'encourager.

Ils ne se gênent pas pour le conseiller et il apprécie les conseilles de tous ces gens.

À quelques jours de l'ouverture de l'aréna, il achète de la publicité dans les journaux pour attirer le monde.

Il se dit que quand l'aréna va être plein, il va sûrement y avoir 2-3 guidounes qui vont divertir la foule.

Et sinon ils ont juste à lever les yeux vers le ciel pour admirer le beauté du lieu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À chacun son interprétation *

 

Le point que je voulais souligner c'est que la communauté du dépotoir est à la fois le spectacle et le spectateur.

Le spectacle par excellence c'est souvent le dépotoir lui-même.

C'est ce qui m'a sauté le plus aux yeux en lisant ce qui a été écrit ces dernières semaines.

Il y a deux sections ouvertes et il y a seulement la section sur le depotoir qui est un moindrement active.

Il n' y a personne qui a déclaré un truc du genre j'ai hâte que la section cinoche ouvre je veux vous partager ma dernière visite au cinéma l'amour.

 

 

 

 

*Je vois plus HSW comme un troll de la radio-poubelle.

Il cherche de l’attention (des cotes d'écoutes)

 xdrox serait un PKP qui loue un aréna comme le petit coquin loue un hébergement web.

 Les deux surfent sur une vague de nostalgie (ils reviennent tous (les légendes) vs On va ramener les nordiques (Michel Goulet, Peter Snatch et cie.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...