Aller au contenu

Les masochistes prendront leur pied


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ce jeu. Ce foutu jeu... Il m'a tenu occupé une couple d'heures cet hiver. J'ai voulu le dominer; j'ai failli terriblement, comme tous les autres. Je croyais être le 1%.

Getting Over It, with Bennett Foddy. C'est son titre. Vous avez peut-être vu quelques vloggeurs à la PewDiePie tenter de le vaincre et se courroucer théâtralement contre leur souris.

Succès instantané. Son créateur a fait fortune. Ça se joue sur PC. Le concept est simple: un costaud coincé dans un chaudron doit gravir une montage qui n'en est pas vraiment une. On promet une récompense au sommet.

Les retours à la case départ seront fréquents et nécessaires. Votre persévérance sera mise à rude épreuve. Peut-être ferez-vous quelques apprentissages à travers l'exercice...

Je le conseille à tous.

Pour ma part, j'ai lâché prise à mi-chemin (à l'orange).

Dire que des furieux parviennent à le finir en moins de 2 minutes...

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ç'a l'air du genre de jeu que tu joues pendant gros max 30 minutes et qu'une fois le buzz passé, tu réalises que tu viens de flamber 10$ pour un jeu que tu toucheras pus. 

C'pour ça j'dis que j'vais attendre qu'il tombe en spécial sur Steam. C'est clairement le genre de jeu qui va être à genre 1$ dans l'temps des fêtes.

  • ARGHHH!!! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...


Tu t'étais rendu où Drox si on prend ce vidéo en exemple (ex: 0:57)?

Moi ça l'avançait pas pire jusqu'à ce que l'ostie de créateur se mette à parler pour rien dire. J'ai alors chuté et crissé un coup sur mon bureau.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1:03.

Je m'y suis rendu deux ou trois fois. Les chutes étaient mortelles. Je me suis détesté... puis l'idée m'est venue de rouvrir le forum.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Medicated a dit :

Est-ce t'as été regardé sur YouTube c'était quoi la récompense une fois arrivé au sommet?

a fart from God?

  • Meh. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Medicated a dit :

Est-ce t'as été regardé sur YouTube c'était quoi la récompense une fois arrivé au sommet?

Nah. Je me suis dit que je la méritais pas. Toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...