Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 20 heures, KillerInstinct a dit :

Je trouve ça cool, beau potentiel. 

Merci!!
 

 

Il y a 14 heures, Aradia a dit :

Très belle photo et la modèle est très jolie aussi! Elle a une ressemblance avec Hermionne Lodge dans Riverdale, je trouve.

Résultats de recherche d'images pour « hermione lodge »

C'est gentil!! 
Je ferais le message à la modèle! Je pense qu'elle va être contente, elle se fait souvent dire qu'elle ressemble à Alanis Morissette, pis est ben tannée.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cheval a dit :

Y devrait y avoir un assez bel effet en faisant des layers décalé de broche, p-e sur deux headband différent. 

Beau boulot

T'as raison, ça pourrais être vraiment chouette! ça apporterais un peu de "contenu", de la viande autour de l'os.. esthétiquement parlant.
Genre: 
60d0e98b54796cdd185228ff3398b6d1.jpg.8df60b875057d888919812e02b583952.jpg

 je vais voir si je peux modifier une précédente couronne..

Pis merci :) 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

SUPERBE ! Franchement, tu les prends ou tes modèles ? Et comment as tu décidé de faire ces montages avec couronne ? cetait un contrat ou bien juste pour le plaisir?

Aussi très beau bricolage pour tes couronnes. Décidément tu tourne en or tout ce que tu touches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/4/2018 à 08:34, 1984 a dit :

Oh mon dieu. Je crois que je vais me lancer. J'ai envie d'en faire des comme ça, ça me fait rêver mais bon, là y a un gros budget coquillage...

db75df63c620fba804dd4480058536c7.jpg

http://www.chelseasflowercrowns.com/crowns/

 

Les coquillages je penses pas que ça te coute trop cher!:
 https://www.amazon.fr/Ardisle-Coquilles-Mixtes-coquille-Aquarium/dp/B01ASIFKXK/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1525112747&sr=8-6&keywords=coquillages&dpID=51XKU4GKqxL&preST=_SX300_QL70_&dpSrc=srch
Pis les bijoux, taxe les vieux bijoux fantaisie de tes copines, habituellement y'a de quoi faire.
Mais tu vas venir nous montrer si tu le fais hein!! Je veux voir moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Verrat a dit :

SUPERBE ! Franchement, tu les prends ou tes modèles ? Et comment as tu décidé de faire ces montages avec couronne ? cetait un contrat ou bien juste pour le plaisir?

Aussi très beau bricolage pour tes couronnes. Décidément tu tourne en or tout ce que tu touches.

Ahhh t'es trop gentil Verrat!
Les modèles ça dépend, je fais souvent des call sur facebook! 
C'est en cherchant des trucs en rapport avec l'iconographie religieuse sur Pinterest que j'ai vu quelques couronnes du genre. J'ai essayé d'en acheter, mais les quelques unes que j'ai trouvé étaient plus des objets de collections, trop chers pour ma bourse. C'est pour ça que finalement je les fait moi-même. Au début c'était pour le plaisir, juste pour mon portfolio, mais là je commence a avoir pas mal de demande par mes clients! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...