Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Tinder a débloqué la fonction ''passeport'', alors je pu reluquer des nana sur le vieux contient.

Les filles de la ville Leipzig dans l'ex Allemagne de l'Est se démarquent par leur choix de photos différentes des 10 autres villes européennes dont j'ai pris le temps de contempler.

Au lieu de jouer la carte du sexy, elles jouent la carte du je m'en foutisme. Soit avec une bière à la main, soit avec une grimace, soit avec un photo avec un filtre  avec plein de bruit ou soit une photo dans un lieu insolite. 

Mettez un petit drapeau québécois dans votre description, une photo de vous avec une longue barbe et une chemise à carreaux et vous allez avoir tout plein de superlike en Bretagne.

 

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait mon primaire avec ce gars-là haha ! On n'oublie pas un nom comme ça. Il était déjà pas mal outcast dans le temps. C'est quoi le contexte de ces print scrint et le lien avec toi ?

  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun lien avec moi.  L’homme qui interagissait avec lui (le père des enfants) a publié ces captures d’écran sur un groupe Facebook intitulé « Covid-19 :  dénonce ton voisin », puis ça a été partagé par quelqu’un qui figure dans mes amis Facebook.

Des gens ont commenté la publication originale avec dégoût en conseillant à l’homme de porter plainte sans hésiter, et ce Simon s’est mis à les menacer à leur tour en privé.

 

brillant.

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Carlos Crasseux a dit :

Aucun lien avec moi.  L’homme qui interagissait avec lui (le père des enfants) a publié ces captures d’écran sur un groupe Facebook intitulé « Covid-19 :  dénonce ton voisin », puis ça a été partagé par quelqu’un qui figure dans mes amis Facebook.

Des gens ont commenté la publication originale avec dégoût en conseillant à l’homme de porter plainte sans hésiter, et ce Simon s’est mis à les menacer à leur tour en privé.

 

brillant.

 

IMG-2299.jpg

IMG-2300.jpg

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mâle alpha qui publie les photos d’un autre homme pour qu’on puisse penser qu’il est finalement game de se dévoiler.  Évidemment, même là il n’y avait rien de parfaitement crédible puisque normalement, un vrai de vrai mâle qui n’a pas froid aux yeux, un mâle qui aurait le courage de transcender ce petit univers virtuel pour se confronter aux dangers du réel, celui-là publierait une photo avec son propre pseudonyme tel que demandé.  Pas les photos d’un pauvre courtier immobilier trouvées sur le Web.

Je maintiens tout de même la possibilité que ce pourrait effectivement être toi, considérant que Sikaneba avait affirmé que l’adresse IP de Le Capitaliste (ton ancien compte) pointait vers Repentigny (ville identifiée dans plusieurs publications Facebook du bonhomme ci-haut) et que la job de ce dernier expliquerait peut-être aussi le document légal que t’as publié dans la Fosse, censé prouver ton statut de propriétaire de 55 portes.

T’es vraiment le pire calisse de minable à avoir mis les pieds sur ce forum, mon gars.  Ce sera la dernière fois que je prendrai la peine de te répondre.  Ça ne vaut plus la peine ;  c’est un combat gagné d’avance et j’ai déjà mon lot de détracteurs anonymes ici.  Ces petites larves qui se complaisent dans les insultes infantiles et non-fondées tout en jouissant de l’anonymat.  Est-ce que ce bouffon sans personnalité de Jason Frost qui conserve des screenshots vieux de 10 ans dans ses dossiers aurait le culot de jouer ce jeu-là s’il savait qu’on sait de quoi il en retourne derrière son masque de Jason Voorhees ?  Grand bien vous en fasse !

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Carlos Crasseux a dit :

Un mâle alpha qui publie les photos d’un autre homme pour qu’on puisse penser qu’il est finalement game de se dévoiler.  Évidemment, même là il n’y avait rien de parfaitement crédible puisque normalement, un vrai de vrai mâle qui n’a pas froid aux yeux, un mâle qui aurait le courage de transcender ce petit univers virtuel pour se confronter aux dangers du réel, celui-là publierait une photo avec son propre pseudonyme tel que demandé.  Pas les photos d’un pauvre courtier immobilier trouvées sur le Web.

Je maintiens tout de même la possibilité que ce pourrait effectivement être toi, considérant que Sikaneba avait affirmé que l’adresse IP de Le Capitaliste (ton ancien compte) pointait vers Repentigny (ville identifiée dans plusieurs publications Facebook du bonhomme ci-haut) et que la job de ce dernier expliquerait peut-être aussi le document légal que t’as publié dans la Fosse, censé prouver ton statut de propriétaire de 55 portes.

T’es vraiment le pire calisse de minable à avoir mis les pieds sur ce forum, mon gars.  Ce sera la dernière fois que je prendrai la peine de te répondre.  Ça ne vaut plus la peine ;  c’est un combat gagné d’avance et j’ai déjà mon lot de détracteurs anonymes ici.  Ces petites larves qui se complaisent dans les insultes infantiles et non-fondées tout en jouissant de l’anonymat.  Est-ce que ce bouffon sans personnalité de Jason Frost qui conserve des screenshots vieux de 10 ans dans ses dossiers aurait le culot de jouer ce jeu-là s’il savait qu’on sait de quoi il en retourne derrière son masque de Jason Voorhees ?  Grand bien vous en fasse !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 1 heure, Carlos Crasseux a dit :

Un mâle alpha qui publie les photos d’un autre homme pour qu’on puisse penser qu’il est finalement game de se dévoiler.  Évidemment, même là il n’y avait rien de parfaitement crédible puisque normalement, un vrai de vrai mâle qui n’a pas froid aux yeux, un mâle qui aurait le courage de transcender ce petit univers virtuel pour se confronter aux dangers du réel, celui-là publierait une photo avec son propre pseudonyme tel que demandé.  Pas les photos d’un pauvre courtier immobilier trouvées sur le Web.

Je maintiens tout de même la possibilité que ce pourrait effectivement être toi, considérant que Sikaneba avait affirmé que l’adresse IP de Le Capitaliste (ton ancien compte) pointait vers Repentigny (ville identifiée dans plusieurs publications Facebook du bonhomme ci-haut) et que la job de ce dernier expliquerait peut-être aussi le document légal que t’as publié dans la Fosse, censé prouver ton statut de propriétaire de 55 portes.

T’es vraiment le pire calisse de minable à avoir mis les pieds sur ce forum, mon gars.  Ce sera la dernière fois que je prendrai la peine de te répondre.  Ça ne vaut plus la peine ;  c’est un combat gagné d’avance et j’ai déjà mon lot de détracteurs anonymes ici.  Ces petites larves qui se complaisent dans les insultes infantiles et non-fondées tout en jouissant de l’anonymat.  Est-ce que ce bouffon sans personnalité de Jason Frost qui conserve des screenshots vieux de 10 ans dans ses dossiers aurait le culot de jouer ce jeu-là s’il savait qu’on sait de quoi il en retourne derrière son masque de Jason Voorhees ?  Grand bien vous en fasse !

Check mon gars tu seras jamais à mon niveau, t'est un employé de merde qui vas finir à 40k par année pis tas lair ptit en esti cest ridicule. Faut bien tu compense ailleurs. tu est vraiment mad c'est pour ça que t'as pris le temps pour checker partout tu seras jamais à mon level ... Jsuis au next level de toi, t'est un cassé, ptit con ... Moi je grind le shit jsuis dans le marketing, c'est la que l'argent est

 

 

Modifié par JoeGolden
  • J'aime! 1
  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, RETRO a dit :

@Les filles du dep, vous préférez un killer tel que Joe ou un loser suffisant comme ce *soupir*  là. 

En tant que femelle spirituelle, je peux te dire que y'a rien qui me fait mouiller le cerveau autant qu'un gars qui fait l'effort de passer à travers tout le trouble de se créer des faux courriels et de changer son adresse IP afin de se créer un nouveau compte entre chaque messages, ça m'indique quelqu'un de sain d'esprit, de confiance, équilibré socialement, qui n'a pas peur du ridicule, prêt à affronter n'importe quel obstacle sur sa route afin d'obtenir ce qu'il veut et ce peu importe son importance - en fait, plus petit l'obstacle et plus symbolique sa conquête! Si ça pue pas l'égo de sociopathe sur le bout de son batte, je veux rien savoir! 

image.png 

 ^ fucking lol

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RETRO a dit :

J'en profite pour te demander si t'es gay, Gamin ? (no offense)

Non, sur le spectrum sexuel je penche légèrement vers la bisexualité parce que j'ai personnellement rien contre les pénis mais j'aime vraiment pas les "hommes," je suis attiré par ce qui est féminin indépendamment de l'organe sexuel. 

Pour certains c'est absolument de la bisexualité, pour d'autres ça reste de l'hétérosexualité si le genre d'attraction reste féminin (cf. "Are traps gay?"), pour d'autres c'est de la pansexualité parce que ça fait fi de la binarité genré, tant qu'à moi c'est ben trop compliqué pour rien pis je m'en sacre un peu pas mal. 

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Gamin a dit :

Non, sur le spectrum sexuel je penche légèrement vers la bisexualité parce que j'ai personnellement rien contre les pénis mais j'aime vraiment pas les "hommes," je suis attiré par ce qui est féminin indépendamment de l'organe sexuel. 

Pour certains c'est absolument de la bisexualité, pour d'autres ça reste de l'hétérosexualité si le genre d'attraction reste féminin (cf. "Are traps gay?"), pour d'autres c'est de la pansexualité parce que ça fait fi de la binarité genré, tant qu'à moi c'est ben trop compliqué pour rien pis je m'en sacre un peu pas mal

C'est c000L, Gamin br000. On a le droit d'être ce qu'on veut.

Diagonalement, tu n'as jamah franchi le pas (You can look but you can't touch, if you see wanna mean).

 

 

Vis ta vinaigrette.

200.webp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attaquer autrui sur la base de son orientation sexuelle, son nombre de partenaires sexuels, son implication sur le forum, son salaire et se vanter d'avoir plus de vie que tout le monde... ouep, on a bien affaire à Krapouchet / Major pain-in-the-ass.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...