Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

il y a une heure, TheCrow a dit :

OK OK ma gueule...

La fois où je t'ai rentré dedans pour ce que tu avais dit, ça c'était toxique. Maintenant, tu n'oses même plus parler de politique. Je pense qu'à plusieurs, on n'a pas vraiment contribué à une saine conversation.

Y'a beaucoup d'échanges qui avortent parce qu'on se restreint rapidement à défendre nos egos ou à rabaisser celui des autres. Souvent, on est dans la réaction au lieu de la réponse éclairée, je m'inclus bien sur là-dedans.

Pis inquiètes-toi pas, y'a ben des jeunes qui sont furieusement contre ce genre dystopie que tu dépeins.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Goéland a dit :

Souvent, on est dans la réaction au lieu de la réponse éclairée, je m'inclus bien sur là-dedans.

Jamais je n’essaierai de vous restreindre. Au contraire: gueulez, sans jamais vous laissez impressionner par vos dirigeants. Ne cédez jamais un millimètre sur votre droit de parole. Et si on se fait un peu bousculer au passage, c'est pas grave, nous aussi on déjà été jeune. (on a déjà été exactement comme vous, en fait)

Alors dites c'que vous pensez. Dites le comme vous voudrez, MAIS NE VOUS TAISEZ SURTOUT PAS. (regarde ma signature)

 

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Non, c'est plutôt très sain de savoir et admettre qu'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde et que c'est pas grave, qu'on n'a pas pour autant besoin de harceler les autres, de les stalker sur Facebook, de balancer des enregistrements privés, de manigancer par MP, de passer dix heures à lire leurs anciens messages, de bousiller tous les threads qu'ils essaient de lancer, etc.

You're welcome ;)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben,

Parce que tu le demande si gentiment, je consens à continuer à te harceler, à te stalker sur fb, à balancer tes enregistrements privés, à manigancer par Mp, et à bousiller tes threads.

EN REVANCHE

pour ce qui est de me taper des pages de boulimie d’anorexie de troubles personnels de veganisme de sociopathie de fausses couches d’abandon de carrière de vénalité de bébé pré-malheureux et de délire chinois et de « le viol c’est cool ».

Ça, non merci plus jamais. 

french thank you GIF by GIPHY Studios Originals

 

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
il y a une heure, Ecce Homo a dit :

Voilà une célibataire sérieuse et mature prête à construire une relation stable et durable pour bâtir à deux de grands projets communs. :heart-facebook:

Moi aussi quand je me pogne une petite pimbêche de 19 ans je veux pouvoir lui dire: "C'est correct, t'es vraiment plus mature pour ton âge" sinon c'est comme fucking weird t'sais. 

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...