Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Le « policier du peuple pour le peuple » est un pas pire cas de dégénérescence sociétale.

https://www.facebook.com/Policier-du-peuple-pour-le-peuple-102914598257632/

edit : notons que cet enfant de chienne-là avait été l’acteur principal d’une vidéo publiée plus tôt cette année, où l’on pouvait le voir faire preuve de toute cette vertu auprès d’un Noir de Laval.

https://www.facebook.com/665530222/posts/10164254335935223/?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-12-27 à 02:00, Carlos Crasseux a dit :

Le « policier du peuple pour le peuple » est un pas pire cas de dégénérescence sociétale.

https://www.facebook.com/Policier-du-peuple-pour-le-peuple-102914598257632/

edit : notons que cet enfant de chienne-là avait été l’acteur principal d’une vidéo publiée plus tôt cette année, où l’on pouvait le voir faire preuve de toute cette vertu auprès d’un Noir de Laval.

https://www.facebook.com/665530222/posts/10164254335935223/?

Si le policier est un enfant de chienne, Xavier Camus est un véritable déchet sociétal. Pas que l'un soit mieux que l'autre, mais c'est pas parce que Camus fait des montages boboches du policier qui donne la même taloche en replay 4X que ça fait de Ouimet un policier violent, il a justement obéi les ordres et ensuite a résigné son poste au sein de la police pour ne plus avoir à faire ce genre d'interventions. Camus lui ne fait que discréditer le fait de contester la pensée unique des médias, ce qui est très malsain IMHO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’accord pour admettre que Xavier Camus est un peu minable, mais je n’ai pas besoin de voir son vidéo sur « le policier du peuple pour le peuple » pour me faire une idée de ce dernier. Rien qu’à voir ses pitoyables publications bourrées de bullshit, ça en dit long.

Mais bon, vous êtes du même clan...

-

 

484AA14B-1C3B-457C-A6B2-8454A2884B23.jpeg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, DeliciousBacon a dit :

On est tous dans le même bateau, un bateau où le débat public est pratiquement défendu et où la division reigne.

ce n'est pas la première fois que tu tiens ce genre de propos à l'emporte-pièce. je sens une réserve, ou timidité, à nous partager le véritable fond de ta pensée.

après, faut pas se plaindre que certains ont plus de voix que d'autres. aux dernières nouvelles, on vit encore dans une démocratie et la liberté d'expression est protégée par la constitution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cancel culture n'est rien de mieux qu'un génocide organisé par des fifs. Même pas capables d'avoir la force d'esprit de ne simplement pas suivre ces influenceurs, faut en parler jour et nuit pour être sur que plus personne ne pense à eux.

Pis les influenceurs. Ma foi, à quoi fallait-il s'attendre d'eux ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.instagram.com/p/CJ82yXsH8E7/

Ingénieux, cette manière de détourner le regard sur son alcoolisme plutôt que son inconduite sexuelle. Je ne suis pas un violeur, je suis un alcoolique, et c'est ce même excès d'alcool qui ait causé les viols que j'ai perpétrés, mais laissez-moi tout de même diluer un peu cette idée que je suis en train de vous refiler en douce en me contentant d'écrire que l'intoxication involontaire n'excuse aucun geste, puis en poursuivant ironiquement sur ce stratagème où le spotlight est octroyé à l'alcool.

Screen Shot 2021-01-12 at 2.11.46 PM.png

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une femme de l’Indiana affirmait la semaine dernière vivre un mauvais quart d’heure après sa vaccination contre la COVID-19.

une publication, où l’on peut y voir sa langue faire des convulsions, a été partagée plus de 211 000 fois. 


79046ACB-0D6A-40C8-8460-3EAFD39AC6B1.png

Elle a publié aujourd’hui un vidéo qui a ensuite été supprimé par Facebook selon ses dires :

 

Mon réflexe a été de rire tellement ses convulsions me semblaient mal interprétées. Curieux de voir si ça va gagner en popularité sur la Toile.

Y croyez-vous ?

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-01-05 à 05:49, Goéland a dit :

La cancel culture n'est rien de mieux qu'un génocide organisé par des fifs. Même pas capables d'avoir la force d'esprit de ne simplement pas suivre ces influenceurs, faut en parler jour et nuit pour être sur que plus personne ne pense à eux.

Pis les influenceurs. Ma foi, à quoi fallait-il s'attendre d'eux ?

Come On Reaction GIF

Et apres les blancs chialent quand ils sont pas pris au serieux. 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hommes blancs cisgenre ne peuvent pas etre victimes de micro agressions. Tu n'as pas fait ta verification journalieres de privileges comme l'oppreseur crypto fasciste que tu es. JE TE CANCEL TRES TRES A FORT 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...