Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 3 heures, Chicken of the infinite a dit :

Sérieux j'suis sûre que t'es sexy avec tes abdos, mais t'as le défaut d'être fucking snob. Pitié, laisse à ces pauvres filles la folie du doute et de quand même vouloir te rencontrer même si t'es un être abject, sexy, et complètement imbu par sa personne.

Moi, j'te fourrerais, mais tu reste un calisse de brun immigré. Tu fais pas partie de nous, le brun. Arrête de te poser ue marche en haut de tout le monde calisse d'immigré!

The fuck?

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-06-22 à 04:56, Chicken of the infinite a dit :

Sérieux j'suis sûre que t'es sexy avec tes abdos, mais t'as le défaut d'être fucking snob. Pitié, laisse à ces pauvres filles la folie du doute et de quand même vouloir te rencontrer même si t'es un être abject, sexy, et complètement imbu par sa personne.

Moi, j'te fourrerais, mais tu reste un calisse de brun immigré. Tu fais pas partie de nous, le brun. Arrête de te poser ue marche en haut de tout le monde calisse d'immigré!

C'est bin raciste..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu envoyer à cette personne, visiblement très anglophone, la vidéo où Sophie Thibault avalerait un rongeur telle une grosse reptilienne en crise de boulimie?

20190627_172744.jpg.adbdfd028426a623a4be78db9059d9bf.jpg

Ce serait sans doute fort pertinent pour nous de lire son point de vue érotique sur ces images. Merci par avance.

  • J'aime! 3
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application ne permet pas les impressions d'écran, mais le profil va comme suit :

Citation

Ps les mec ki on dés enfant et ki son dans la 40 et en bas de 30 aller voir ayeur pas intéressé    Et loin de où je suis fuck all dégage je vous dit non automatiquement Fille rechercher le grand amour un mec ak ki avoir des kid et vivre vieu bonne tête sur les épaules aidente naturel aime les enfant les personne âge et les handicapés aime les Backstreet Boys habite cher mama et papa encore vu ke j'ai pas trouver homme parfait

Elle a 30 ans. Plus bas sur sa fiche :

Citation

Quel est votre talent caché?

Écrivain histoire d'amour

 

  • J'aime! 1
  • Navré... 1
  • HAHAHA! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 13 minutes, Brunette pas nette a dit :

FB_IMG_1564525287730.thumb.jpg.db538099aa503f2ca7ee2437a78e3c29.jpg

20190730_182424.jpg.4afa4a1b9724fb0cebb9eacd41abcf04.jpg

 

(Tous les commentaires en lien avec ce film sont divertissants, mais la palme d'or revient à Jocelyne, ma préférée d'entre tous).

:olive-love:

ca me fait penser a Aucune description de photo disponible.

  • J'aime! 1
  • QU-QUOI?! 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...