Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

à l’instant, DASRI a dit :

Ahaha, le facebook de Dalenko est priceless

Il faut donner à César ce qui revient à César... Daleko écrit très bien, et c'est une langagière articulée, rien à voir avec cette cruche.

Je suis probablement 95 % en désaccord avec tout ce qu'elle raconte, mais je la respecte tout de même parce qu'elle ne tombe pas dans les attaques personnelles, sauf si on l'attaque d'abord.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-05-31 à 15:29, Daleko a dit :

Oui, que des messages de fille saine et équilibrée :

 

 

Va falloir te réveiller à un moment parce que là, c'est très triste.

C'est ça les sociopathes narcissiques ça vit dans le deni. C'est plus concentré sur ce qu'ils peuvent dire pour être en accord avec la majorité des gens dans le seul but de récolter un maximum d'amour et d'attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, WolfPredator a dit :

C'est ça les sociopathes narcissiques ça vit dans le deni. C'est plus concentré sur ce qu'ils peuvent dire pour être en accord avec la majorité des gens dans le seul but de récolter un maximum d'amour et d'attention.

Ah ben, mon osti, es-tu sérieusement en train d'insulter Daleko, la reine hérétique qui détruit à elle seule la gauche dépotoirienne with facts and logic Shapiro mode depuis 15 ans facile ? Tu me semblais un gars correct parce que tu édites tes messages à en plus finir comme moi, mais là je la trouve moins drôle.

Modifié par Esch
  • ARGHHH!!! 1
  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Esch a dit :

Ah ben, mon osti, es-tu sérieusement en train d'insulter Daleko, la reine hérétique qui détruit à elle seule la gauche dépotoirienne with facts and logic Shapiro mode depuis 15 ans facile ? Tu me semblais un gars correct parce que tu édites tes messages à en plus finir comme moi, mais là je la trouve moins drôle.

En fait je prenais le back a @deleko et je visais @1984

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Esch a dit :

Ok, ton message portait à confusion. ?

C'est volontaire. J'oeuvre dans la subtilité maintenant question de mindfuck les sociopathes et les narcissiques de la gauche. C'est plus efficace. Je croyais avoir été juste assez clair :P. Faut croire que non si les justificiers ne cernent pas ma subtilité héhéhéhéhé.

spacer.png

Modifié par WolfPredator
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, WolfPredator a dit :

C'est volontaire. J'oeuvre dans la subtilité maintenant question de mindfuck les sociopathes et les narcissiques de la gauche. C'est plus efficace. Je croyais avoir été juste assez clair :P.

Je ne suis pas très allumé, mais j'essaie de m'améliorer avec les années.

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que mon pire détracteur ne me reconnaisse pas directement à l’evocation d’une « sociopathe narcissique de gauche », c’est que le portrait devait être plus fidèle qu’une toile de Hyacinthe Rigaud. 

Mehehehehehehe

  • Malaise. 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, 1984 a dit :

Pour que mon pire détracteur ne me reconnaisse pas directement à l’evocation d’une « sociopathe narcissique de gauche », c’est que le portrait devait être plus fidèle qu’une toile de Hyacinthe Rigaud. 

Mehehehehehehe

LoL c'est autant on point the @Carlos Crasseux qui peut stalker et doxer qui il veut at will sans conséquence :). J'adore ces doubles standard.

  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, 1984 a dit :

C’est quoi le rapport dis moi tout 

Le rapport c'est que même si nous avons découvert l'identité de la majorité des acteurs importants de ce forum, nous avons décidé de la jouer humoristiquement car doxer le monde c'est la ligne à ne pas franchir. Pourtant, certains membres considérés 'hot' ici peuvent bien faire ce qu'ils veulent sans conséquence et ça nous pu au nez. À ton honneur, je dois admettre que tu ne t'es jamais abaissée à tomber dans les attaques personnelles et tu préfères la jouer au deuxième degrée.

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est faux, je m’y suis rabaissée. 

Mais si vous jouez ce jeu a couvert, non seulement c’est injuste, mais vous finirez très certainement par être bannis pour ça. Je crois qu’on aspire à un forum un peu plus stable psychologiquement à présent. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-12-05 à 05:41, 1984 a dit :

Pour que mon pire détracteur ne me reconnaisse pas directement à l’evocation d’une « sociopathe narcissique de gauche », c’est que le portrait devait être plus fidèle qu’une toile de Hyacinthe Rigaud. 

Mehehehehehehe

Ma préférée 1984 passe tellement de temps à « envoyer bouler » des hommes sur Tinder après les formalités d'usage qu'elle fait des erreurs de lecture de messages du Dépotoir... ?

Le 2020-12-04 à 21:53, WolfPredator a dit :

C'est ça les sociopathes narcissiques ça vit dans le deni. C'est plus concentré sur ce qu'ils peuvent dire pour être en accord avec la majorité des gens dans le seul but de récolter un maximum d'amour et d'attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...