Aller au contenu

Gentils amis


Gougoune
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

On peut pas se bitcher, on peut pas posté de trucs compromettants, etc...c'était pas l'essence du Depotoir ça? Changez le nom pour Le jardin fleuri. Les potins, le leak, les scandals c'était la force du dep. Là ont cherche quoi? Qu'est-ce qui est différent de juste se jaser sur Facebook? Quand tu veut pas que sa sorte tu met juste rien sur l'internet pourquoi ce serait au forum de donner des tapes sur les doigts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan, vous comprenez pas. 

Goune sait qu'elle risque gros si elle balance des dossiers. C'est pour ça qu'elle chiale. Pour qu'on la laisse foutre la marde, parce que pour le moment, Goune a peur. Tentative fallacieuse de permettre à des membres de son style - et dieu sait qu'Esch et Sikaneba auraient bien été tenté de faire de même - de balancer du contenu privé. En fait, là, elle demande juste la permission, 'm'voyez.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je garde mes dossiers pour ma voute. Mais je veux voir ceux des autrss et ils ne peuvent pas les balancer. Le net c'est l'accès à l'information et quand on met de quoi dessu on doit l'assumer alors pourquoi interdir les gens de poster. Le dep c'est suposé être wild et pas censurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...