Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Grosse année. Y'a du hype qui se fait vibrer le bossum jusqu'ici. 

Vous avez eu des coups de coeurs? Des coups de peurs? Des poux de soeurs? Z'êtes saoul mon Fuhrer? 

Je vais manger pis après je viens vous masturber un peu sur Bethesda.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Fred Yankee a dit :

Pour le E3, j'ai encore vraiment beaucoup de hype  pour le prochain Last of Us. 

Le premier était un chef d'oeuvre selon moi

Le gameplay trailer du Part II m'a vraiment excité - même si je me doute bien que c'est arrangé avec le gars des jeux [pour faire différent du gars des vues] - ce qui est vraiment plate parce que j'ai pas tant aimé le premier. L'écriture et les personnages, l'ambiance, tout était sublime, mais j'aime pas les gameplays trop tendus et encore moins les missions de stealth, y'avait quelque chose de rigide dans le gameplay, peu de fluidité. Ça me fait penser un peu à Witcher 3: un autre jeu magnifique de tout bord tout côté qui est particulièrement déplaisant à jouer. Les jeux comme Dark Souls, tu peux regarder ça de loin et te dire: "Ouain, c'est pas trop pour moi", Witcher 3 et Last of Us sont un peu trop "Ouain, j'aurais aimé ça que ce soit pour moi". 

Je cherchais justement un "Lets play"/"Playthrought" de Last of Us 1 pour pouvoir kickback, relaxer, et apprécier le jeu quand même. Ouais je suis couille molle là dessus. C'est pas que j'aime pas les challenges, c'est vraiment plus subtile que ça. En tout cas. 

---

De mon côté, je suis particulièrement agréablement surpris par Fallout 76 [étant fan de la franchise], je m'attendais pas à quelque chose d'aussi complet pour un "side game". Je suis cependant déçu par les réactions: je comprend totalement que les gens ne veulent pas d'un Rust ou Ark, mais en portant attention au jeu c'est absolument clair que ce ne sera pas un jeu comme ça et que tout est mis en place pour éviter ça. Beaucoup de gens ont paniqués à l'idée de se faire détruire leur campement à coup de missile nucléaire par des jeunes de 12 ans... alors que les Nukes sont là pour terraformer et donner du matériel rare, qu'il y'a un countdown à leur activation, que la mort ne retarde pas les progrès des personnages, et que les blueprints des campements sont sauvegardé dans le C.A.M.P. J'ai l'impression que les gens ont préféré être fâché plutôt que d'écouter - Bethesda n'ont pas tant aidé la situation en séparant la présentation du jeu en plusieurs partie (conférence E3, le documentaire Noclip, etc) mais bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je vais donner la chance au nouveau fallout, les gens n'aiment pas le changement c'est normal cette réaction.

 

cela va me couter tres cher cette fin d'année puis la nouvelle qui s'en vien 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, IRON a dit :

perso je vais donner la chance au nouveau fallout, les gens n'aiment pas le changement c'est normal cette réaction.

Pete et Todd sont réticent lorsqu'ils se font questionner a propos des stations de radios. 

Je sais pas pourquoi ça m'excite autant, mais y'a des rumeurs qu'on pourra broadcast nos propres stations (parler dans le mic et être diffusé) et entre coupé ça d'holotapes musicaux trouvé dans le jeu. 

IT'S THREE DOG AWHHHHHOOOOOOOOOOO 

Citation

You've tuned into K-G-A-R-Y Radio Gary West Virginia's Premium Gary Radio Station! Now the hit song "Gary!" by Gary and the Garys!

rhythmatic banging on random shit "Gaaaary gaary gary GAAARY HA GAARY!"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désormais, pratiquement seuls des jeux assez courts, hors-ligne, solo et offrant zéro rejouabilité retiennent mon attention. Le jeu parfait pour moi est fait de bizarreries, d'énigmes créatives et/ou de dialogues savoureux.

J'aime quand un développeur teste mon intelligence et non seulement mes réflexes. Je veux sourire en coin et me dire : « ça c'tait smart! » Je veux avoir mal à la fin, aussi.

Je pense à Inside, Firewatch, Virginia, Super Hot, The Stanley Parable et Portal.

Ben oui, je suis rendu snob.

Il y a une époque où je consacrais dix bonnes heures par semaine sinon le double à tuer des gamins en ligne à Call of Duty et Gears of War, et à répéter ad nauseam les mêmes commandes pour débloquer quelques ornements et des badges laids. J'y repense et je me juge un peu.

Chaque année je surveille les activités du E3 du coin de l'œil, sans trop d'intérêt. Faut dire que je ne possède qu'une Xbox One (modèle du lancement) et que Microsoft a pas mal lésiné sur les exclusivités ces dernières années.

Là, par contre, ils ont mis le paquet cette année : ils ont présenté 50 putains de jeux. Beaucoup de daubes là-dedans. CYBERPUNK 2077 est en haut de ma courte liste.

Mais soyons prudents; attendons du gameplay.

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord Drox, mais Inside a testé ton intelligence? Eh...

Gameplay ennuyant et une histoire remplie d'incohérences. Dans un style similaire, Little Nightmares offrait une expérience excessivement plus intéressante.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, xdrox a dit :

Désormais, pratiquement seuls des jeux assez courts, hors-ligne, solo et offrant zéro rejouabilité retiennent mon attention. Le jeu parfait pour moi est fait de bizarreries, d'énigmes créatives et/ou de dialogues savoureux.

J'aime quand un développeur teste mon intelligence et non seulement mes réflexes. Je veux sourire en coin et me dire : « ça c'tait smart! » Je veux avoir mal à la fin, aussi.

Je pense à Inside, Firewatch, Virginia, Super Hot, The Stanley Parable et Portal.

Ben oui, je suis rendu snob.

Il y a une époque où je consacrais dix bonnes heures par semaine sinon le double à tuer des gamins en ligne à Call of Duty et Gears of War, et à répéter ad nauseam les mêmes commandes pour débloquer quelques ornements et des badges laids. J'y repense et je me juge un peu.

Chaque année je surveille les activités du E3 du coin de l'œil, sans trop d'intérêt. Faut dire que je ne possède qu'une Xbox One (modèle du lancement) et que Microsoft a pas mal lésiné sur les exclusivités ces dernières années.

Là, par contre, ils ont mis le paquet cette année : ils ont présenté 50 putains de jeux. Beaucoup de daubes là-dedans. CYBERPUNK 2077 est en haut de ma courte liste.

Mais soyons prudents; attendons du gameplay.

 

Je te comprend totalement.

Tu manque de quoi cependant, les exclusivités de Sony (Last of Us, God of War, Uncharted) seraient surement dans ta palette. Ça l'air des gros jeux de bourins vite comme ça mais ils offrent d'excellentes histoires, de bons puzzles (le puzzle sur les illusions d'optique de God of War 2 ou 3 par exemple) et sont relativement cours. 

C'est pas des mind bender, on s'entend, mais ils sont vraiment bien balancé en terme de gameplay/histoire/réflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2018 à 18:58, xdrox a dit :

Désormais, pratiquement seuls des jeux assez courts, hors-ligne, solo et offrant zéro rejouabilité retiennent mon attention. Le jeu parfait pour moi est fait de bizarreries, d'énigmes créatives et/ou de dialogues savoureux.

J'aime quand un développeur teste mon intelligence et non seulement mes réflexes. Je veux sourire en coin et me dire : « ça c'tait smart! » Je veux avoir mal à la fin, aussi.

Je pense à Inside, Firewatch, Virginia, Super Hot, The Stanley Parable et Portal.

Ben oui, je suis rendu snob.

Il y a une époque où je consacrais dix bonnes heures par semaine sinon le double à tuer des gamins en ligne à Call of Duty et Gears of War, et à répéter ad nauseam les mêmes commandes pour débloquer quelques ornements et des badges laids. J'y repense et je me juge un peu.

Chaque année je surveille les activités du E3 du coin de l'œil, sans trop d'intérêt. Faut dire que je ne possède qu'une Xbox One (modèle du lancement) et que Microsoft a pas mal lésiné sur les exclusivités ces dernières années.

Là, par contre, ils ont mis le paquet cette année : ils ont présenté 50 putains de jeux. Beaucoup de daubes là-dedans. CYBERPUNK 2077 est en haut de ma courte liste.

Mais soyons prudents; attendons du gameplay.

 

Enfin ! t'as du goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Fred Yankee a dit :

C'est la première fois que je pense que Nintendo à torché le E3

Fuck Off y'ont oublié Waluigi. 

Trois jeux m'intéresse vraiment.

Last Of Us 2, Death Stranding et Fallout 76. D'autres jeux présentés ont attiré mon attention mais pas autant que ceux-la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Abereau a dit :

Death Stranding

Je suis encore mitigé. En fait, si c'était pas du hype autours de Kojima j'aurais même pas porté attention, étant pas fan du tout d'aucun de ses jeux (j'ai déjà essayé un Metal Gear dans le passé et j'ai pas accroché). 

D'un côté, les talents sont là derrière le jeu, le mystère de l'histoire est intriguant mais un peu trop onirique à mon goût (c'est facile de connecter des trucs weird just for the sake of it, j'espère qu'y'a une logique à sa madness), autrement j'ai pas encore totalement compris le gameplay et ça a mon avis c'est le plus important. 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-toi que les quelques images que Kojima nous a donné sont un cockteaser historique pour l'univers des jeux vidéos. Absolument personne ne sait de quoi traite le jeu et c'est le plus fascinant dans tout ce hype. Metal Gear est une franchise de qualité car elle s'est renouvelé après chaque parution. C'est lequel que tu as joué?

 

Une théorie veut que ce soit en réalité Metal Gear Solid 0.

Dans ces trois vidéos y'a juste trop de coïncidences pour que ce soit purement du hasard, 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ta première vidéo, vers 4:20, de le voir zigonner dans Photoshop après le logo de BRIDGES pour nous faire lire MGS0, m'a rappelé les mille contorsions que peut prendre une thèse conspirationniste.

Cette trilogie de vidéos perd prématurément toute sa crédibilité.

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, xdrox a dit :

Cette trilogie de vidéos perd prématurément toute sa crédibilité.

Moi même j'ai pas accroché la dessus. Les deux autres apportent beaucoup plus de profondeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...