Aller au contenu
  • 7

Dessine-moi un vagivulve


Voir la meilleure réponse Meilleure réponse fournie par xdrox,

Question

Citation

Foufenoune -> Vagivulve -> Vulvagin 
Bitezoune -> Péniverge -> Queuraine
Testicouille -> Sacpoche -> Paquetgosse 
Tinetète -> Mamellolos -> Bouleton
Crosseturber -> Doigturber 
Cunnilèche -> Mangilingus
Pipucer -> Fellasuce
Éjacudèche -> Dèchaculation
Prostipute -> Proxépimp
Enculanusé -> Sodoculé
Copucoït-> Fornifourre -> Baisamour 

Voilà les noms des créatures du Dépotoir, classées en ordre d'évolution à la Pokémon, gracieuseté de Gamin. Faites rouler vos esprits déglingués et créez la plus grossière, la plus mignonne, la plus élégante des bêtes à partir d'un de ces noms. Je vais moi-même y participer. 

Héhé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Déchet(s) recommandé(s)

  • -2
il y a 52 minutes, Vicks a dit :

Le TESTICOUILLE en préparation de sa première évolution! Grrr! 

20180615_151449.jpg

Je propose que ça soit Paquetgosse. Testicouille devrait être plus petit/plus cute [pense genre Charmander à Charizard] genre une petite couille unique qui a froid, et Sacpoche deux couilles un peu plus féroces, pour ensuite devenir ce gros monstre là. Les évolutions deviennent généralement de plus en plus grosses et terrifiantes en avançant, ça serait dur de battre celui là avec les prochaines évolutions. 

(peu pas croire je viens d'écrire ce que je viens d'écrire sacrament lol) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

  • Contenu similaire

    • par Gamin
      @1984 est trop talentueuse ça en est dérangeant. Tu regardera son Instagram, son utilisations des couleurs dans ses peintures depuis les deux dernières sont off the chart  
    • par ¯\_(ツ)_/¯
      Je pense que notre société occidentale aime beaucoup les chaises, qu'est-ce que ca peut bien vouloir dire sur nous?
    • par Nanie Mo
      Je ne dessine plus vraiment depuis que je fais un travail artistique... donc c'est une façon de m'y remettre.
       
       






    • par Cheval
      57"x57"

      Finalement je me suis retrouvé un atelier à Québec.
      Mais c'est un peu plate y'a 5 personnes dedans et personne est jamais là. Ça fait des longues journées tout seule. Bof bof
    • par Pesmerga
      LOL! Chicken got pwned.
      Ce sujet sera comme l'ancien mais en plusse meilleur. J'encourage tout les artistes a créer leur propre gallerie maintenant qu'ils en ont la possibilité. Je vais updater le premier post avec tout les artistes qui vont participer à ce sujet avec des liens pour chacune de leur oeuvres et leur siteweb si ils en ont un.
×
×
  • Créer...