Aller au contenu

Votre travail


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 4 minutes, FosseAsceptique a dit :

Piuain ske vous êtes tous lourds à vous picosser et repicosser sans cesse comme des vulgaires poulettes pas de tête... Si au moins vous le faisiez en privé...

J'vous avertis j'vais mettre ma menace a exécution pour vrai là..

:fuck-you:LA GARDERIE DE MATANTE FOSSE!!!!:fuck-you:

On se calme, on se calme.

Je ne passerai pas dix ans non plus sur son cas, il n'en vaut pas la peine.

  • ARGHHH!!! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Esch a dit :

On se calme, on se calme.

Je ne passerai pas dix ans non plus sur son cas, il n'en vaut pas la peine.

C'est aussi le discours qu'ont eue les filles qui sont passées dans ta vie.

  • Meh. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Kapouchet a dit :

C'est aussi le discours qu'ont eue les filles qui sont passées dans ta vie.

En fait, tu ne peux pas te tirer dans le pied davantage avec ce dernier message, puisqu'on me reconnaît, dans mon cercle social, une nette préférence pour les relations à long terme plutôt que les coups d'un soir.

Ta bête puante chérie ne peut guère se vanter des mêmes exploits à titre d'exemple. Il est rendu où cet Américain dont elle était deeply madly in love déjà? Ah, oui! en ce moment, il aligne les chakras d'une autre femelle après s'être vite désintéressé de notre mascotte française au front dégarni, 1984. La relation aura à peine duré quelques semaines. Comme elle le dirait, « je me gausse ». :HAHAHA:

Je pense que tu ferais mieux de te taire à propos de la vie privée des autres, tu ne fais qu'empirer les choses pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Esch a dit :

En fait, tu ne peux pas te tirer dans le pied davantage avec ce dernier message, puisqu'on me reconnaît, dans mon cercle social, une nette préférence pour les relations à long terme plutôt que les coups d'un soir.

Ta bête puante chérie ne peut guère se vanter des mêmes exploits à titre d'exemple. Il est rendu où cet Américain dont elle était deeply madly in love déjà? Ah, oui! en ce moment, il aligne les chakras d'une autre femelle après s'être vite désintéressé de notre mascotte française au front dégarni, 1984. La relation aura à peine durer quelques semaines. Comme elle le dirait, « je me gausse ». :HAHAHA:

Je pense que tu ferais mieux de te taire à propos de la vie privée des autres, tu ne fais qu'empirer les choses pour tout le monde.

Je n'ai pas dit que tu ne cherchais pas de long terme, mais plutôt qu'en découvrant que t'es un mythomane hypocrite et freak doublé d'un pervers narcissique les filles prennent leur jambes à leur cou.

Haha essayer de faire une pique sur le physique de 1984. Cette femme et parfait et même toi t'aurais tué une portée de bébés chiots si ça t'avais permis de la toucher. Et elle est tombé sur un de ces gars butineurs qui aiment courailler plus que tout so what? Il ne s'est pas poussé parce que c'Est une malade comme les filles font avec toi.

Encore une fois t'essaye de metre le spotlight sur d'autres pour éviter d'avouer que c'est toi le seul loser don't il est question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Kapouchet a dit :

Encore une fois t'essaye de metre le spotlight sur d'autres pour éviter d'avouer que c'est toi le seul loser don't il est question.

:HAHAHA::HAHAHA::HAHAHA:

Réveille, osti de sans-dessein. Tu utilises Sikaneba et Catharsis (dans le temps que ça allait relativement bien avec elles) comme accessoires pour tenter de m'atteindre depuis que t'es atterri sur le forum, mais quand moi j'utilise 1984 comme accessoire pour t'atteindre toi, tu t'objectes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Môman a dit :

Je suis déjà tannée du dep, après 10 jours.

Félicitations à l'avance pour la dizaine de points de réputation que tu obtiendras grâce à ce message.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chicken of the infinite a dit :

Vraiment pas l'image que j'ai de Catharsis......

N'embarque pas dans son jeu. C'est un pervers narcissique. Quand il a ce qu'il veut tout est beau, mais quand c'est plus le cas il vire agressif, méprisant, degradant, etc...Esch est une horrible personne avec aucune crédibilité. Il est juste mauvais, c'est un être méprisable.

 

  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chicken of the infinite a dit :

Dans ma tête c'est une femme très belle, cultivée et délicate.

Elle n'est pas laide, mais quand j'étais avec elle, elle était dans un creux de vague (ceci explique cela).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chicken of the infinite a dit :

Dans ma tête c'est une femme très belle, cultivée et délicate.

C'est le cas. Une fille beaucoup trop bien qui a rencontré la mauvaise personne. Mais merci de ne pas alimenter ce pervers mythomane. Elle n'a pas besoin de venir ici et tomber sur toute les dégueulasseries qui sortent de cet être repugnant.

  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esch, je te trouve tout de même culotté de signaler les messages de Kapouchet, alors même que j'étais en train de te sanctionner pour tes offenses gratuites envers Catharsis.

Rien ne va plus ce soir.

  • J'aime! 1
  • Meh. 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kapouchet a dit :

Le creux de vague étant toi...

C'était la blague. :naughty:

il y a 1 minute, xdrox a dit :

Esch, je te trouve tout de même culotté de signaler les messages de Kapouchet, alors même que j'étais en train de te sanctionner pour tes offenses gratuites envers Catharsis.

Rien ne va plus ce soir.

Tu me sanctionnes pour avoir... dit... la vérité?

:broken-heart:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...