Aller au contenu

Je reviens du Wacken open ait festival posez moi vos questions


Déchet(s) recommandé(s)

Lol c'est aussi utilisé pour parler de ceux qui "filtre" les communauté, ceux qui gardent la porte. Ça, ça en fait partie alors ça peut entrer, ça non, ça oui. Etc. 

Si t'es dans une communauté qui parle de grilled-cheese, et que tu dit "Pfft, vous mettez de la viande dans vos fondants, c'est pas des grilled-cheese ça", tu fais du gatekeeping. Si tu dit des choses comme "ça c'est pas bon, mais ça ce l'est", ou des choses comme "t'aurais du aller voir X ou lieu d'Y", c'est du gatekeeping. 

C'est un phénomène prédominant dans le milieu du Métal, je trouvais ça drôle qu'en moins d'une page on en soit déjà là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RETRO a dit :

V'là que Gamin nous pond du Schopenhauer V.2 en scrède et le fait passer pour de la sociologie de comptoir.

 

Son paire, là ... son paire ... yé riche en tabarnak.

 

 

J'ai passé deux-trois minutes à me demander ce que tu pouvais bien me reprocher, considérant l'absence d'arguments, mais après avoir constaté que t'utilise des mots dont la définition n'est même pas Googlable j'en suis venu à la conclusion que je m'en calissais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Gamin a dit :

J'ai passé deux-trois minutes à me demander ce que tu pouvais bien me reprocher, considérant l'absence d'arguments, mais après avoir constaté que t'utilise des mots dont la définition n'est même pas Googlable j'en suis venu à la conclusion que je m'en calissais 

Google le fond de mes pensées les plus secrètes enfouies au pied d'un arbre, tant que tu y es.

:monopoly2:

 

Tu peux sonder l'humanité entière que tu ne comprendras toujours pas le pourquoi du parce que je ne suis pas en amour avec tes posts.

Toutefois ...

Va, je ne te hais point.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...