Aller au contenu

Je reviens du Wacken open ait festival posez moi vos questions


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 8 heures, Le Singe a dit :

As-tu utilisé les vélos chinois libres, qu'on retrouve partout, PARTOUT, PARTOUT ?

Il n'y en a pas partout j'en ai vu à Hambourg mais c,est de la merde ca prend un abonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Goéland a dit :

Quels bands es-tu allé voir? Quel show as-tu préféré?

Arch Enemy, Ghost, Dimmu Borgir, Converse, Vince Neil, Danzig, Oomph, steel panther, helloween, running wild, doro, judas priest,  leaves eyes, lovebites, nightwish, amorphis et plusieurs autres.  

Les meilleurs show : Dimmu, ghost, arch enemy, lovebites, steel panther et nightwish

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tellement d'autres bands que j'aurai été voir aux lieux de ceux la !

 

save your money pour le hellfest ou bloodstock ou meme obscene extreme, 

 

 

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question se pose @Nostradaw00t : Wacken Open Air ou HellFest ?

Pour les moins métalleux comme moi, j'avoue que le HellFest est plus alléchant et varié. Il y a essentiellement les mêmes bands que j'aurais été voir au Wacken : Nightwish, Children of Bodom, Dimmu Borgir. Ajoute à ça APC, Iron Maiden, Deftones, Rise Against, Bad Religion, Carpenter Brut, Alice in Chains, etc.
hellfest-complete.thumb.jpg.53e7179ca2a671dabe1702b5d2bf6618.jpg

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prrtt

 

va voir therion, satyricon, napalm death, benighted, nile, kataklysm, watain, enslaved, neurosis, megadeth, iced earth, ensiferum, septicflesh, at the gates, 

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, IRON a dit :

tellement d'autres bands que j'aurai été voir aux lieux de ceux la !

Ça c'est une question de gout. Moi j'ai plus le metal mélodique... Converge c'est bien mais après 3 - 4 track ca tombe sur le système.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2018‎-‎08‎-‎12 à 06:08, IRON a dit :

tellement d'autres bands que j'aurai été voir aux lieux de ceux la !

 

Le ‎2018‎-‎08‎-‎12 à 14:43, IRON a dit :

prrtt

 

va voir therion, satyricon, napalm death, benighted, nile, kataklysm, watain, enslaved, neurosis, megadeth, iced earth, ensiferum, septicflesh, at the gates, 

Du gatekeeping dans un thread sur le metal? Surprenant. 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, IRON a dit :

 

du quoi ?

 

 

Pour vulgariser, les gatekeepers sont des " filtres[6] ", qui prélèvent dans le flux d'informations et des discours qui leur parviennent ceux qui retiennent le plus leur attention, pour permettre à un journaliste ou communicant de les retransmettre par la suite au public. Ceci va constituer un “ miroir de la réalité ”. Ce principe permet de susciter l’interrogation et des réactions auprès du grand public. Cela sous-entend qu’il existerait une couverture biaisée de l’actualité, car la production journalistique s'éloignerait des faits de société au détriment des filtres opérés par le journaliste.

 

Source : wikipédia

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...