Commissaire Laviolette 31 octobre 2018 Partager 31 octobre 2018 Mon résumé : Dans la situation présente, Fel est surtout victime de son propre excès d'égo. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 6 novembre 2018 Partager 6 novembre 2018 Allo Fel, es tu encore ami avec Thomas de Ram Dam ? #automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 21 août 2019 Partager 21 août 2019 EST-CE QUE CETTE PHOTO NUIT À LA FIERTÉ GAIE DE MONTRÉAL? https://www.cliqueduplateau.com/2019/08/20/est-ce-que-cette-photo-nuit-a-la-fierte-gaie-de-montreal/#more-90641 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 21 août 2022 Partager 21 août 2022 Tu t’amuses à lire nos anciens feuds @Et Puis Du Sang? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us 21 août 2022 Partager 21 août 2022 Ils sont plus inspirés que tes questions dont tu connais la reponse. :)))))))))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 23 août 2022 Partager 23 août 2022 Merci @Et Puis Du Sang de me refaire vivre mes accès de trash 😂 @Ecce Homo jtm 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 24 août 2022 Partager 24 août 2022 Juste dire en passant qu'on retrouve une Dic-Pic de Fel Brouille dans le "Dépotoir Biggest Gift". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 4 septembre 2022 Partager 4 septembre 2022 Le 2022-08-24 à 09:13, Lux a dit : Juste dire en passant qu'on retrouve une Dic-Pic de Fel Brouille dans le "Dépotoir Biggest Gift". Qu'est-ce que le Dépotoir Biggest Gift? ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Felbrouille est rendu humoriste? Est-ce qu'il est aussi drôle que Guillaume wagner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!