Aller au contenu

Faut qu'on jase


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 39 minutes, Lux a dit :

C'Est entendu qu'un esthète comme moi, et qu'un chantre du mauvais goût comme toi, ne peuvent être sur la même longueur d'ondes en matière d'humour.

Mais tant mieux si tu tais les noms des dérisionnistes pour qui tu tâcheronnes, c'est tout à ton honneur d'en avoir honte...

C'est juste professionnel en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Ecce Homo a dit :

C'est du verlan, wesh. Faisons comme si tout était normal : tu as raison. Perso j'accorde pas l'argot, surtout quand c'est des mots qu'on mets à l'envers, y a quand même une limite à pas dépasser. Mais bon, faut croire que la limite a bel et bien été dépassé depuis que ma mère m'a dit "C'est ouf" et qu'une ex chef de projet nous a expliqué que nous étions " sonne-pere" à l'étranger.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allô Juste Fel.

Trois interrogations suscitées par ton passage :

- J'ai terminé ma bouteille de Glenfiddich 12 ans récemment. Avec un budget entre 80 et 110 $, as-tu une recommandation à me faire ? J'ai du Jameson Caskates, du Toki de Suntori et du Three Ships 10 ans en ce moment, si ça peut t'aiguiller.

- Ma fiancée refuse que je paie la moitié de ses dépenses pour la pilule contraceptive. Elle ne veut pas comprendre qu'il n'y a pas de bonnes raisons pour qu'elle soit la seule à assumer les coûts de contraception de notre couple puisqu'on est tous les deux impliqués dans cette aventure. Que faire ?

- Le dernier achat important que t'as regretté, c'est quoi ? Pourquoi ?

C'est tout pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ecce Homo a dit :

ok. tiens v'là un vert.

 

Vb72.gif

il y a 10 minutes, Athos a dit :

- Ma fiancée refuse que je paie la moitié de ses dépenses pour la pilule contraceptive. Elle ne veut pas comprendre qu'il n'y a pas de bonnes raisons pour qu'elle soit la seule à assumer les coûts de contraception de notre couple puisqu'on est tous les deux impliqués dans cette aventure. Que faire ?

Tu lui payeras les frais d'hopital pour son futur cancer, don't worry babe.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lux a dit :

C'Est entendu qu'un esthète comme moi, et qu'un chantre du mauvais goût comme toi, ne peuvent être sur la même longueur d'ondes en matière d'humour.

Mais tant mieux si tu tais les noms des dérisionnistes pour qui tu tâcheronnes, c'est tout à ton honneur d'en avoir honte...

Décâliiiiiiiiiisse

il y a 34 minutes, Athos a dit :

Allô Juste Fel.

Trois interrogations suscitées par ton passage :

- J'ai terminé ma bouteille de Glenfiddich 12 ans récemment. Avec un budget entre 80 et 110 $, as-tu une recommandation à me faire ? J'ai du Jameson Caskates, du Toki de Suntori et du Three Ships 10 ans en ce moment, si ça peut t'aiguiller.

- Ma fiancée refuse que je paie la moitié de ses dépenses pour la pilule contraceptive. Elle ne veut pas comprendre qu'il n'y a pas de bonnes raisons pour qu'elle soit la seule à assumer les coûts de contraception de notre couple puisqu'on est tous les deux impliqués dans cette aventure. Que faire ?

- Le dernier achat important que t'as regretté, c'est quoi ? Pourquoi ?

C'est tout pour le moment.

1. J'aime bien le Bowmore 12 ans. Sinon le bon vieux Té Bheag avant de s'endormir, toujours le fun. Sinon j'ai toujours une bouteille de Wild Turkey pour les journées rushantes.

2. Sa pillule, son choix.

3. Probablement chaque fois que j'achète de la drogue qui me fait pas halluciner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te tu le fel qui est un mime et que son pénis est sur le greatest gift? Dire que j'ai du montrer mes seins à skankerboy pour voir sa et qu'il y avait juste des trucs plates et laids comme des photos de luxe et aradia qui se montre et prend toute la place dans les gts. Te quand meme plus beau que la majorité des pichoux ici mais l'anneau cest un peu gay.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 1984 a dit :

Vb72.gif

Tu lui payeras les frais d'hopital pour son futur cancer, don't worry babe.

Je pense que minh vy t'aime pas parce que tu lui rappel ses parents biologiques. Les 2 vous vous calissez d'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Gougoune a dit :

Te tu le fel qui est un mime et que son pénis est sur le greatest gift? Dire que j'ai du montrer mes seins à skankerboy pour voir sa et qu'il y avait juste des trucs plates et laids comme des photos de luxe et aradia qui se montre et prend toute la place dans les gts. Te quand meme plus beau que la majorité des pichoux ici mais l'anneau cest un peu gay.

Ouin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Gougoune a dit :

Je pense que minh vy t'aime pas parce que tu lui rappel ses parents biologiques. Les 2 vous vous calissez d'elle.

Salut Écharde alias Major Payne alias loser de haute voltige.

:monopoly2:

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Athos a dit :

Allô Juste Fel.

Trois interrogations suscitées par ton passage :

- J'ai terminé ma bouteille de Glenfiddich 12 ans récemment. Avec un budget entre 80 et 110 $, as-tu une recommandation à me faire ? J'ai du Jameson Caskates, du Toki de Suntori et du Three Ships 10 ans en ce moment, si ça peut t'aiguiller.

- Ma fiancée refuse que je paie la moitié de ses dépenses pour la pilule contraceptive. Elle ne veut pas comprendre qu'il n'y a pas de bonnes raisons pour qu'elle soit la seule à assumer les coûts de contraception de notre couple puisqu'on est tous les deux impliqués dans cette aventure. Que faire ?

- Le dernier achat important que t'as regretté, c'est quoi ? Pourquoi ?

C'est tout pour le moment.

Je profite de ta présence pour te dire que tu m'as choké mon livre mon calisse 

@Juste Fel j'ai une idée de WebSérie pour toi, ça s'appel Le Recycleur et ça parle d'un gars qui run une plateforme de média social pour les mésadaptés sociaux, c'est remplie de personnages hyperchromatiques comme Gaétan Pas Tanguay qui est pas sûr si il devrait accepter son homosexualité ou non, Charlène Chèrante la petite rouquine accroc au biscuit Oréo, Soupape qui brasse de la steam à journée longue, Phenibut le gars qui soupe au pilule, 2012 la fille messagère de l'espace, Mr. Enfant qui à 30 ans s'écrit encore des histoires en s'inventant des personnages inspiré de son entourage virtuel, c'est super chill comme série. 

Je te garantie au moins 301 vue sur YouTube. 

PS: En cherchant des surnoms je me suis rendu compte que Jean Valjean ça fait comme J'envale Gens, c'est à se demander si c'était voulu de la part d'Emmanuel Delcour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le renard est dans la trappe. Je répète : le renard est dans la trappe.

J'ai affronté la nuit glacielle à vélo pour toi, Gamin. J'ai accroché ça à la porte extérieure (barrée), dans un sac de plastique de mauvaise qualité. Te reste plus qu'à souhaiter que ça ne prenne pas trop l'eau. J'ai ajouté un extra (faudra deviner lequel est le cadeau original j'imagine). Ce ne sont pas des livres.

Tu m'excuseras, j'ai eu toutes sortes de péripéties ces derniers mois.

Enjoy.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Athos a dit :

Le renard est dans la trappe. Je répète : le renard est dans la trappe.

J'ai affronté la nuit glacielle à vélo pour toi, Gamin. J'ai accroché ça à la porte extérieure (barrée), dans un sac de plastique de mauvaise qualité. Te reste plus qu'à souhaiter que ça ne prenne pas trop l'eau. J'ai ajouté un extra (faudra deviner lequel est le cadeau original j'imagine). Ce ne sont pas des livres.

Tu m'excuseras, j'ai eu toutes sortes de péripéties ces derniers mois.

Enjoy.

J'ai bravé mes colocs dans la cuisine et j'ai été cherché ça! 

T'as été franchement courageux de te déplacer au milieu de la nuit coulante avec autant de stock:

Une revue sur la location d'utérus, un demi-sac de jujubes à l'anis en forme de femmes noires (je trouve ça vraiment irrespectueux de ta part mais en tout cas), une petite mitaine rouge pour enfant, un butch de cigarette dont le filtre a été shooté au gaz pour le buzz, une paire de billet pour le spectacle de retour de Mixmania, une collection de figurines des Schrtroumpfs dont les yeux ont été brûlés au Zippo, la moitié d'une map de la ville de Rouyn-Noranda pis un espèce de chien-robot qui jappe de façon démonique parce que ses batteries sont pratiquement morte. 

Sérieux je sais vraiment pas c'était quoi le cadeau d'origine… c'était tu le gars qui m'a demandé du change quand j'ai ouvert la porte !?

Non mais sérieusement ça doit avoir rapport à la langue des signes, j'ai hâte de lire ça merci!

(PS: la truc sur la revue sur la location d'utérus est 100% vrai) 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais Gamin, Chicken. Son imagination est aussi fertile que les terres qui longent le Nil.

Il n'y avait évidemment pas de butch de cigarette dans le paquet. C'est pas mon commerce.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Chicken of the infinite a dit :

Wtf

Athos m'avait demandé mon adresse cet été pour venir me porter de la lecture. 

Il m'est arrivé cette nuit avec ceci:

WIN_20181028_14_46_46_Pro.thumb.jpg.dd540988b428e2383cb7cf25185f4ac2.jpg

  • J'aime! 4
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-10-26 à 11:15, Juste Fel a dit :

Décâliiiiiiiiiisse

"Humoriste" ! Voilà un bon métier voué au suicide. Gagner sa vie en faisant rire est une des plus grandes impasses du genre humain :
les plus grands s'y aigrissent, les autres ne finissent pas le bout du chemin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...