Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Où se cache le légendaire ? Qu'avez-vous fait du mythique ? Y a t'il une raison tangible qui pourrait expliquer ce pourquoi je ne constate aucun passage dont nous pourrions nous souvenir dans les années subséquentes en se disant, se frottant le menton, mais comme c'était un événement rocambolesque ! J'en ai encore mal aux côtes tellement j'ai rigolé. Les légendes ne s'écrivent pas toutes seules les enfants. Parfois il faut mouiller la chemise comme on dit parmi les durs à cuire de la conté. Dans les vieux pays là où le soleil brille de mille feux par un après-midi d'Août, sans rien demander à personne à part faire bronzer les gitanes, cuire le poil des bêtes qui labourent les champs avec leur attirail de cuir et de bois. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'savais pas trop si RBC était un nouveau membre ou une gimmick, mais j'men allais écrire de quoi qui sonnait comme: "C'est dont bin mauvais" ou "t'es gay en crisse", puis j'ai cliqué pour voir le profil pis ça faite comme:

-Ha c'est juste BMO. OK.

Dans le genre de: ça explique bien des choses.

Il revient de son ban et nous pète la crise du grand écrivain. Holala.

  • J'aime! 3
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tels des Apodidae parmi les nuages, êtres de cimes et de voltiges parmi les étoiles. Les agiles toujours en hauteur, ne posant jamais pattes au sol; toujours au vent, au gré de l'air, toujours en mouvement. 

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...