Aller au contenu

La mini-corbeille déborde


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 5 heures, RETRO a dit :

Il te faut télécharger l'application discord si t'es sur smartphone.

J'ai l'application sur mon téléphone, j'y suis même connecté mais étrangement le lien a Lux s'ouvre dans mon navigateur web. (Opera master race).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Abereau a dit :

J'ai l'application sur mon téléphone, j'y suis même connecté mais étrangement le lien a Lux s'ouvre dans mon navigateur web. (Opera master race).

Au temps pour moi, lorsque j'ouvre le lien sur mon navigateur Samsung Internet, je suis redirigé vers mon application discord (que je songe à désinstaller).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung fait la job, easy.

En attendant, grâce à mon cellulaire dernier cri, je peux donner de la voix sur le discord contrairement à "El trupo", le gang d'esti de pauvres étudiants pour qui l'achat d'un micro équivaut à un paquet de pâtes + ketchup ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RETRO a dit :

Samsung fait la job, easy.

En attendant, grâce à mon cellulaire dernier cri, je peux donner de la voix sur le discord contrairement à "El trupo", le gang d'esti de pauvres étudiants pour qui l'achat d'un micro équivaut à un paquet de pâtes + ketchup ...

 

Cesse de pleurnicher, Retrolito. L'érudition fait du bien au cerveau, tu devrais essayer. 
ya pas jsute baÏzer des mères dans vie, Rétrolito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a débuté lorsque, un beau jour d'automne, j'ai eu l'outrecuidance de révéler mon job du moment à la Plèbe United of Discord*

 

Dans une accès de führer, notre fragile étudiant mangeur de pâtes au ketchup s'est mis à me challenger, challenger, challenger etc.

 

Depuis, je pleure. :fallout_sad:

 

 

*aka el trupo d'un point de vue strictement mouton @Esch

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah. Comme moi qui exerce sans diplôme celui pour lequel t'es formé ? C'est énervant.

Comme de savoir que Grégoire fait plus d'argent que moi grâce à la musique :

On peut pas tous être des winners !

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 11 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...