Aller au contenu

Votre utilisation d'Internet


Déchet(s) recommandé(s)

À quoi ressemble votre utilisation quotidienne ? Vous fréquentez beaucoup de réseaux sociaux, de forums, de chats ?

Je dois actuellement être l’utilisatrice la plus active du forum mais, comme je l’ai déjà dit, je ne vais nulle part ailleurs (enfin si, sur le discord du Dep). J'harcèle mes proches sur WhatsApp mais c'est pas mal tout.

Facebook et les réseaux sociaux m’angoissent. Je trouve ça très étrange de regrouper autant de types de personnes différentes sur un même espace. Ma vie est compartimentée : il y a ceux avec lesquels je peux être moi-même et les autres, je veux vraiment pas mélanger tous ces clans.

J’ai pas l’impression d’être accro ou d’avoir un problème avec mon usage d’Internet, par contre je fais une overdose d’écrans. Trop de travail sur ordinateur, trop de lecture/d’écriture sur supports numériques. Même si je voulais m’éloigner, ce serait impossible, je dois toujours être joignable pour le travail, j’ai constamment mon téléphone avec moi pour pouvoir vérifier mes mails. J'en ai marre d'être envahie de bouquins et j'envisage l'achat d'une liseuse. Ca va vraiment pas aller en s'améliorant.

Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Carlos Crasseux a dit :

ciboire

Pourrais-tu m'expliquer en quoi ce n'est pas pertinent ? Sur le Discord, tu nous montres sans arrêt des screenshots de tes fails amoureux sur les réseaux sociaux, ça donne clairement le sentiment que t'y passes beaucoup de temps. Comme je n'y vais pas moi-même, je suis en droit de m'interroger là-dessus.

Nous sommes sur un forum de discussion mais il y a cinq posts par jour. Au lieu de te foutre de ma gueule, tu pourrais peut-être essayer de créer du contenu. Pis l'autre qui se marre en te donnant de la rep "hihi, c'est tellement drôle, il a dit ciboire". J'ai créé cinq sujets un samedi soir et j'ai pas obtenu dix réponses. Ou tout le monde a décidé que le dep était mort et que ça servait plus à rien d'essayer.

Je vais changer ma réponse d'hier : j'ai trouvé une communauté de pétasses qui parlent de sac à main et où il y a plus de vie qu'ici. Je vais diminuer ma participation et vous laisser parler d'hiboux avec RBC.

  • Malaise. 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens ici et participe sporadiquement. Je vais sur un forum de hockey où je participe activement et sur un forum de football où je lis beaucoup plus que j'écris.

Je poste très peu sur les réseaux sociaux, mais je consulte FB et LinkedIn à tous les jours.

Bref avec la job, le sport et la vie en général, je n'ai jamais eu aussi peu de présence virtuelle.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Daleko a dit :

Pourrais-tu m'expliquer en quoi ce n'est pas pertinent ? Sur le Discord, tu nous montres sans arrêt des screenshots de tes fails amoureux sur les réseaux sociaux, ça donne clairement le sentiment que t'y passes beaucoup de temps. Comme je n'y vais pas moi-même, je suis en droit de m'interroger là-dessus.

Nous sommes sur un forum de discussion mais il y a cinq posts par jour. Au lieu de te foutre de ma gueule, tu pourrais peut-être essayer de créer du contenu. Pis l'autre qui se marre en te donnant de la rep "hihi, c'est tellement drôle, il a dit ciboire". J'ai créé cinq sujets un samedi soir et j'ai pas obtenu dix réponses. Ou tout le monde a décidé que le dep était mort et que ça servait plus à rien d'essayer.

Je vais changer ma réponse d'hier : j'ai trouvé une communauté de pétasses qui parlent de sac à main et où il y a plus de vie qu'ici. Je vais diminuer ma participation et vous laisser parler d'hiboux avec RBC.

Je ne sais pas trop si c’est de la malhonnêteté ou si t’es simplement un peu mêlée, mais je n’ai jamais publié aucun screenshot « de mes fails amoureux sur les réseaux sociaux » sur le Discord, mais plutôt UN seul screenshot d’une réponse texto (pas d’Internet ici) d’une fille qui me virait de bord dimanche soir alors que je revenais d’une date Tinder qui s’est avérée être un flop mais dont je n’ai rien montré à personne nulle part.  C’est dur de garder ses souvenirs conformes à la réalité, hein ?

 

Mon « ciboire » n’est qu’une réaction on ne peut plus logique et conséquente à la facticité qui émane de tous tes calisse de sujets insignifiants qui ne servent qu’à nous en dévoiler toujours un peu davantage sur ta vie ratée auprès de ton mari de la haute bourgeoisie qui, manifestement, ne t’accorde pas suffisamment d’attention.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es boring, mon knee-gars.

Ne te cache pas derrière des contre-arguments ad personam qui n'ont d’argument que ton manque de personnalité.

J'étais là quand tu décrivais sur le dep 2.0 tes (nombreux) ratages amoureux. :facepalm2:

 

 

Tu peux, après coup, te rassurer comme tu peux, nous savons déjà tous que tes muscles sont proportionnels à la petitesse de tes coucougnettes, la tapette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi tu me sembles particulièrement mêlé :  sur le Dépotoir 2.0, j'avais 15 ans, j'étais vierge et je n'entretenais aucune relation avec des filles.  Comment garder sa crédibilité lorsqu'on se trompe à tous les niveaux ?  Et comment garder sa crédibilité lorsqu'on reproche à son interlocuteur d'avoir recours à l'attaque personnelle alors qu'on fait EXACTEMENT cela en terminant ?  Ce n'était d'ailleurs pas un ad personam (tu ne comprends pas ce que c'est) que je t'ai lancé, mais plutôt une manière de me moquer de l'absurdité de tes propos :  il n'y a absolument aucun rapport entre FosseAsceptique et toi de la même manière qu'il n'y en a pas entre mon message adressé à Daleko et Esch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr le dep 2.0 est, à mes yeux, le discord "géré" par @Gamin.

Toé, le Monsieur qui comprend tout et qui viens de comprendre que tu avais mal compris, tu peux encore reformuler ta réponse ...

On s'en câlisse de quand t'avais 15 ans et des coucougnettes normales d'avant ton programme hyper-protéiné.

Présentement, on jase de tes tous derniers déboires, ciboire.

 

 

:monsieur_tatillon:

Modifié par RETRO
deez nuts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Carlos Crasseux a dit :

Je ne sais pas trop si c’est de la malhonnêteté ou si t’es simplement un peu mêlée, mais je n’ai jamais publié aucun screenshot « de mes fails amoureux sur les réseaux sociaux » sur le Discord, mais plutôt UN seul screenshot d’une réponse texto (pas d’Internet ici) d’une fille qui me virait de bord dimanche soir alors que je revenais d’une date Tinder qui s’est avérée être un flop mais dont je n’ai rien montré à personne nulle part.  C’est dur de garder ses souvenirs conformes à la réalité, hein ?

 

Mon « ciboire » n’est qu’une réaction on ne peut plus logique et conséquente à la facticité qui émane de tous tes calisse de sujets insignifiants qui ne servent qu’à nous en dévoiler toujours un peu davantage sur ta vie ratée auprès de ton mari de la haute bourgeoisie qui, manifestement, ne t’accorde pas suffisamment d’attention.

Bon, j'ai énervé le petit. Désolée si je n'ai pas suivi tes déboires amoureux comme il le fallait (c'est dur de croire que ça m'intéresse pas tant que ça, hein ?) mais tu sais bien que ce n'est pas vraiment de ça qu'il s'agit. Que ce soit toi ou d'autres, vous faites extrêmement souvent référence sur discord à des choses en lien avec les réseaux sociaux, d'où ce sentiment que l'activité des forums s'est déportée ailleurs.

Quant au reste, t'es choupi mais j'ai aussi créé plein de sujets (sur la musique classique, l'opéra, les séries étrangères, fuck la planète, etc.) qui n'ont rien à voir avec mon couple. J'y peux rien si ceux qui marchent le mieux se rapportent à ça. Et effectivement, il travaille trop et je m'ennuie. Je l'avais pas déjà dit ?

Mais bon, venant de la part d'un gars qui trouve anormal de payer le resto à une femme, ton agressivité ne me surprend pas trop.

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RETRO a dit :

Mdr le dep 2.0 est, à mes yeux, le discord "géré" par @Gamin.

Toé, le Monsieur qui comprend tout et qui viens de comprendre que tu avais mal compris, tu peux encore reformuler ta réponse ...

On s'en câlisse de quand t'avais 15 ans et des coucougnettes normales d'avant ton programme hyper-protéiné.

Présentement, on jase de tes tous derniers déboires, ciboire.

 

 

:monsieur_tatillon:

Mes derniers déboires ?  Comme je dis, t'es particulièrement mêlé toi aussi :  je n'ai vécu qu'un seul flop à ce niveau et c'était dimanche passé.  J'ai abordé la chose sur le Discord à mon retour vers 23h, et puis c'est tout.  On repassera pour les "nombreux ratages amoureux" auxquels tu fais référence, sombre idiot.

 

@FosseAsceptique :  bof, je n'ai fait que mentionner un membre au hasard.  Ç'aurait aussi pu être Kennie, Abereau, Koala, TheCrow...  n'importe qui pour illustrer la maladresse de sa comparaison.

 

@Daleko :  toujours aussi impertinente et à côté d'la track.  Tu ne m'as pas énervé du tout, fallait simplement que quelqu'un te ramène ton pathétisme au visage, et j'ai embrassé le rôle avec plaisir.  Tu peux te reposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Carlos Crasseux a dit :

@Daleko :  toujours aussi impertinente et à côté d'la track.  Tu ne m'as pas énervé du tout, fallait simplement que quelqu'un te ramène ton pathétisme au visage, et j'ai embrassé le rôle avec plaisir.  Tu peux te reposer.

Merci, j'en avais grand besoin. Quand je rejoindrai mes draps qui coûtent ton loyer, j'essaierai de me souvenir d'à quel point j'ai râté ma vie.

PS : merci @MattIsGoD pour la seule vraie réponse de ce thread.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Carlos Crasseux a dit :

 

@FosseAsceptique :  bof, je n'ai fait que mentionner un membre au hasard.  Ç'aurait aussi pu être Kennie, Abereau, Koala, TheCrow...  n'importe qui pour illustrer la maladresse de sa comparaison.

Ouaais, mais c'est moi que t'as nommé.

Merci sous-fifre de bas étage.

Merci encore à tous mes fans et supporters! I love you guys!!!!!!!

Révélation

@Carlos Crasseux la prochaine fois crisse moi la paix

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais bien de me remercier; ce doit bien être la première fois en 38 ans qu'on pense à toi en quelque part.  Bisous !

 

@Daleko :  woups !  une autre bévue !  Je n'ai pas de loyer à payer, ma mère ne me charge rien du tout.  Est-ce que cela veut dire que tes draps sont...  gratuits ?  Ah mais bien sûr qu'ils le sont, ils ont été payés par ce mari si aimant et attentionné que tu te retrouves sur le Dépotoir et le Discord 24/7 depuis des mois à médire de cette vie si épanouissante !

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...