Aller au contenu

Dimash Kudaibrgen


Déchet(s) recommandé(s)

Ce jeune chanteur kazakh est connu comme l'un , sinon, le meilleur chanteur au monde présentement. Ses prestations sont hallucinante sa voix couvre plus de 6 octaves. Il faut regarder ses postures, ses mouvements, son regarde, son visage en plus de sa voix pour voir que c'est un artiste complet absolut.   C'est un des rares chanteurs avec ce talent qui reste humble et qui est ZERO cocky.

Je vous invite à regarder cette prestation et tout le décors, la mise en scène tout est parfait.

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Daleko a dit :

Ben là, si on doit encacater tous ceux qui ont des goûts musicaux douteux, il va plus rester que moi, @Lux et @TheCrow.

Non moi aussi j'aime le classique et l'opéra, mais comme j'y connais absolument rien je me contente d'écouter vos suggestions et de peut-être les mettre dans une playlist quelconque.

Sans dire un mot, parce que je suis un bébé même pas encore né dans ce domaine...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RETRO a dit :

Et en plus, il est bogoss.

Si les meufs ne mouillent pas, c'est qu'il y a un gros gros problème.

Oui quand il fait des concerts c'est plein de femme qui capotent, il est comme un jeune crooner, des chansons émotives qui parlent d'amour et du monde.. .

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...