Aller au contenu

L'Eurovision


Daleko
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 12 minutes, Daleko a dit :

Top, vous me donnerez vos prévisions.

Aucune chance que je sois capable de juger des goûts des autres, ça ne m'intéresse pas assez comme variable et pour la question posée elle est inévitable à prendre en compte. Je peux juger des tounes elles-mêmes par contre lol. Pis si mes homies s'aventurent à deviner je te laisserai savoir. :pink-panther-yeah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sage décision !

Plus j’y pense, plus j’espère que la Croatie va gagner, même si le résultat me plaira quel qu’il soit. L’Ukraine a déjà gagné deux fois ces dix dernières années, l’Italie il y a trois ans et la carrière de sa chanteuse est déjà bien lancée. La chanson suisse est super mais vu l’effort qu’ils ont mis dans le staging, ils tiennent pas plus que ça à la victoire. Par contre, le croate a une histoire digne d’un conte de fée, son pays n’a jamais gagné et pensait même à se retirer du concours.

J’ai appris que Baby Lasagna en est en fait là grâce à son nom ridicule ! Il n’avait pas été retenu pour le concours national mais quelqu’un s’est retiré au dernier moment et la Croatie (on sent la motivation) a choisi de le remplacer par le premier sur la liste alphabétique des candidats éliminés ! Ce débutant a ainsi fait sa toute première performance en public à la sélection nationale ! Il composait dans sa chambre et n’avait jamais chanté sur scène avant, donc il était mauvais, mais il s’est transformé en bête de scène en quelques semaines. Bref, c’est super touchant et on ne peut que lui souhaiter beaucoup de bien.

 

 

 

WTF, pourquoi j'ai page suivante qui apparaît dans mon message ? :hahaha:

 

 

 


  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première demi finale commence dans 7 heures ! 

Pour regarder :

EUROVISION.TV

 

Pour voter :

 

Il y a un grand changement cet année. Le résultat de la finale reste composé à 50/50 des votes du jury et du public, mais il n’y a plus de jury pour les demi-finales ! Seuls dix candidats passeront en finale. Impossible de voter depuis la France aujourd’hui, mais le reste du monde peut.

 

Les candidats de ce soir :

 

Eurovision 2024 Semi-final 1 Artists

Si je pouvais voter, je partagerais mes votes entre la Croatie, l’Irlande et l’Ukraine. Je pense que le Portugal, l’Islande, la Moldavie, l'Australie et le Luxembourg vont être éliminés, mais si on pouvait plutôt se débarasser de l’Azerbaïdjan (des tricheurs, c’est à cause d’eux qu’il n’y a plus de jury en demi, ils n’ont plus personne à acheter) et de la Pologne, ce serait pas mal. Je sais pas comment fait la Pologne pour toujours passer en finale alors qu’ils envoient des casseroles :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Daleko a dit :

Je pense que le Portugal, l’Islande, la Moldavie, l'Australie et le Luxembourg vont être éliminés, mais si on pouvait plutôt se débarasser de l’Azerbaïdjan (des tricheurs, c’est à cause d’eux qu’il n’y a plus de jury en demi, ils n’ont plus personne à acheter) et de la Pologne, ce serait pas mal. Je sais pas comment fait la Pologne pour toujours passer en finale alors qu’ils envoient des casseroles

Ah Seigneur, il y a une justice cette année : adieux la Pologne et l’Azerbaïdjan ! (avec l’Islande, la Moldavie et l’Australie).

Les prestations de Bambie Thug et du croate explosent le compteur des vues de la soirée :

 

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Daleko a dit :

Ah Seigneur, il y a une justice cette année : adieux la Pologne et l’Azerbaïdjan ! (avec l’Islande, la Moldavie et l’Australie).

Les prestations de Bambie Thug et du croate explosent le compteur des vues de la soirée :

 

 

 

ELLE EST PARFAITE

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est dans le top 5 des bookmakers ! :metal: (1. Croatie 2. Suisse 3. Italie 4. Ukraine 5. Irlande)

Après, faut qu’elle fasse attention avec les messages politiques. Elle portait des faux tatouages « Free Palestine » avant de monter sur scène et les organisateurs lui ont demandé de les enlever peu avant le live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième demi-finale dans environ 2 h 30.

Eurovision 2024 Semi-final 2 Artists

Les Français peuvent voter ce soir ! Je vais soutenir la Norvège, la Suisse, la Grèce et la Tchéquie, qui n’est pas très forte sur scène mais qui a une très bonne chanson :

 

Vu comme elle se fait huer aux répétitions publiques, j’ai hâte de voir ce que parvient à faire Israël.

Je pense qu’on va perdre l’Estonie, la Tchéquie, la Lettonie, Saint-Marin, Malte et l’Albanie. D’après les bookmakers, c’est le Danemark qui va partir à la place de l’Estonie.

EUROVISION.TV

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-05-08 à 11:47, Daleko a dit :

Elle est dans le top 5 des bookmakers ! :metal: (1. Croatie 2. Suisse 3. Italie 4. Ukraine 5. Irlande)

Après, faut qu’elle fasse attention avec les messages politiques. Elle portait des faux tatouages « Free Palestine » avant de monter sur scène et les organisateurs lui ont demandé de les enlever peu avant le live.

Pis sont suit de la fin c'est les couleurs du drapeau trans.
Watch out les sectes pedosatanic.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mec, la candidate 'de la Moldavie éliminée mardi a posté un truc de ce genre. Elle est très fière d’avoir perdu sans soutenir le démon.

Le bikini trans, c’est parce que la chanteuse irlandaise se considère non-binaire.

Rappelons que le slogan de l’Eurovision est « United by Music » et que Woot Woot a posté ça sur une non-binaire pro-palestienne en bikini trans

Le 2024-05-08 à 15:19, Tomás de Torquemada a dit :

 

 

ELLE EST PARFAITE

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben finalement, j'ai voté en masse pour soutenir la Belgique parce que sa performance n'était pas très juste mais j'aime Mustii et je voulais qu'il passe :'-(

Eurovision 2024 Semi-final 2 Qualifiers

Et ce soir, celle qui explose le compteur des vues, c'est elle :

 

Pas toujours très juste mais elle est malade, elle a de la fièvre, etc. C'est cent fois mieux que ce que les extraits de répétitions laissaient penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DRRRAAAMMA

Le candidat néerlandais, Joost Klein, n’est plus autorisé à répéter. Il a unfollow l’Eurovision sur Instagram et effacé des vidéos liées au concours. On ne sait pas ce qu’il s’est exactement passé mais la plus grosse rumeur dit qu’il voulait des props pro-palestiennes sur scène et qu’on l’en a empêché alors il a claqué la porte. Une autre raison pourrait être qu’il doit chanter en 5ème position, entre le Luxembourg (leur candidate est israëlienne) et Israël, et qu’il le refuse. Lors de la conférence de presse des qualifiés d’hier, la candidate israëlienne a refusé de répondre à un journaliste qui lui demandait si elle pensait que sa participation mettait aussi en danger les autres chanteurs et Joost Klein lui a alors demandé pourquoi elle refusait de répondre.

C’est le plus grave incident lié à la participation d’Israël pour l’instant. Bambie Thug avait dû enlever des touages, un chanteur invité mardi soir portait un keffieh lors de sa prestation, la chanteuse israëlienne a dû réécrire sa chanson qui faisait initialement directement référence au massacre du 7 octobre, il y a eu de nombreuses pétitions, l’Islande a menacé de ne pas participer, la Grecque a fait semblant de s’endormir pendant que l’Israëlienne parlait hier, etc.

Depuis sa qualification d’hier, Israël est désormais l’une des grandes favorites du concours. Elle est donnée deuxième derrière la Croatie et première dans les votes du public, puisque beaucoup de monde qui n’en a rien à cirer du concours a décidé de voter Israël en réaction aux manifestations contre sa présence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update : le show réservé au jury vient de commencer et ils viennent d’annoncer que le candidat néerlandais n’y participera pas. Ils vont passer la vidéo de sa performance d’hier à la place. Le candidat a unfollow tous ses comptes Instagram et est en train de tout effacer. On ne sait toujours pas s’il pourra monter sur scène demain mais ses chances de victoire sont déjà complètement grillées. Selon les dernières rumeurs, il y aurait eu une altercation avec un photographe ou une membre d’équipe TV, en lien avec Isräel, sans aucune confirmation des organisateurs. C’est la première fois qu’un candidat se fait jeter comme ça à la dernière minute. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aucune déclaration des organisateurs. Apparemment, la police est intervenue.

En tous cas, rétrospectivement, c’était pas tellement malin de laisser Israël participer. C’est de plus en plus probable qu’elle gagne alors que sa chanson est loin d’être la meilleure. Elle va avoir un vote massif du public et ne sera pas dernière pour le jury. Le grand favori, le croate, aura peu de vote du jury et misait surtout sur le public. Elle va lui chourrer sa place. Israël va vouloir organiser le concours l’an prochain et ça va être un bordel phénoménal auquel personne voudra participer. Super moyen de ruiner le concours. GG.

La RAI a diffusé par erreur hier le détail de ses résultats par pays, Israël a obtenu 39 % des télévotes. Autant dire qu’elle a déjà gagné. 

J’avoue que je voulais voir Israël bien se classer, top 5, quelque chose comme ça, mais elle mérite clairement pas la victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Pays-Bas sont officiellement disqualifiés. Une membre d’équipe télé a porté plainte contre Joost Klein pour des menaces. Une enquête est en cours et les organisateurs ont décidé de ne pas le laisser concourir. On ne sait rien de plus si ce n’est que le télédiffuseur néerlandais a fait savoir que cette sanction lui semblait très disproportionnée.

Triste, pour un gars qui rêvait du concours depuis longtemps :

 

Si j’avais l’esprit complotiste, je dirais que l’EBU est en train de flipper sa race à l’idée de voir Israël gagner et qu’ils sont en train de favoriser la Croatie dans le télévote. Les Pays-Bas avaient la chanson populaire la plus ressemblante. La Croatie sera aussi parmi les derniers pays à passer sur scène, ce qui est un gros plus pour les votes, tandis qu’ils ont placé d’autres chansons favorites dans les premiers (Israël passe 5ème, l’Ukraine passe 2ème). C’est aussi une nouveauté de cette année, les organisateurs peuvent choisir l’ordre de passage de certains candidats.

Bref, c’était une belle année pour l’Eurovision et en trois jours c’est devenu de la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update :

C'est le bordel total. La délégation néerlandaise a tenu une conférence presse. Ils ont été éliminé pour avoir menacé de pousser une caméra qui les filmait et les suivait sans leur consentement.

Bambie Thug a demandé l’exclusion d’Israël car selon elle les présentateurs israéliens ont tenus des propos bien plus méchants à son propos que ce que le néerlandais a fait. Elle a refusé de participer à sa dernière répétition.

Elle menace de ne pas monter sur scène, tout comme la Suisse et l'Estonie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...