Aller au contenu

L'Eurovision


Daleko
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Cela ressemble, à ne s'y tromper, à un show de The Voice sans les tronches dégueulasses du Jury.

Candidate de couleur okay.  Proprette sur elle, pas une seule fausse note. Allez, podium, pareil. 

Pourquoi chipoter. :captain_haddock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas trop/du tout. Pour l'instant les bookmakers placent l'Ukraine, l'Italie et le UK (dont on ne connaît toujours pas la chanson) sur le podium, et j'ai personnellement un énorme faible pour l'italienne.

18ème chanson - la Lituanie :

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, la Pologne en a encoré fumé de la bonne. Après les accusations de tricherie lors de la sélection nationale de l'an passé, ils ont décidé de faire ça en privé, sauf que deux chanteuses ont annoncé avoir été sélectionnées sur les réseaux sociaux. D'un côté, Luna avec une chanson pop mignonne qu'elle n'est pas assez belle pour chanter et de l'autre, Justyna Steczkowska, une célébrité avec une chanson de sorcière qui faisait le buzz chez les fans du concours

Résultat ? Chanson 19 - la Pologne :

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chanson 20 - la Belgique :

 

J'avais écouté Mustii avant et j'aime beaucoup ce qu'il fait. La Belgique est l'un des meilleurs pays de l'Eurovision pour moi. Même quand ce qu'ils présentent n'est pas mon genre, c'est toujours de la qualité. Ils font toujours remonter le niveau.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-moi pas que nos cousins Belges ont osé nous câler du Muse de pauvrettes comme aç, dans le plus grands des calmes.

Ils vont faire comme lors de la dernière coupe du monde de foot : un gros flop, une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne représentent qu'une toute petite partie des votants mais les fans du concours adorent le belge.

21ème chanson : Saint-Marin

Saint-Marin à l'Eurovision, c'est le petit gros dont toute la classe se moque, alors on va être gentils. J'aime vraiment bien le refrain et les danseuses, c'est mieux que ce qu'ils font d'habitude.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22ème chanson : la Croatie. 

Nooooon,  ils ont pris la place de l'italienne sur le podium des parieurs. (1 = Ukraine, 2 = Croatie, 3 = Italie)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26ème chanson - Chypre :

 

Une Australienne née à Sydney de parents grecs, qui représente Chypre avec une chanson écrite pour représenter la Grèce à l'Eurovision. Le positif, c'est qu'elle est très belle et danse comme Britney Spears avant le lithium.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27ème chanson - le (tant attendu) Royaume-Uni :

 

La chanson n'est pas à la hauteur de la hype et elle se fait descendre. Je suis vraiment mitigée. Je trouve l'interprète très antipathique quand il est dans son exercice de showman mais je le trouve très touchant quand il parle de ce qu'il fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sonne comme un Justin Timberlake en déficit de testostérone, déjà que le second n'est pas très viril. Faut pas se mentir, c'est de la chiure de Rosbeef fragile qui fait dans le romantik sentiment pour néo-émos. Mais, il sera quand même sur le podium pour toutes les remarques mentionnées plus haut.

Dizzy, c'est très exactement ce que je suis après l'écoute de ce caca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le UK ne sera même pas dans le top 10, sauf s'il met le feu sur scène.

28ème chanson - l'Islande, qui se réserve toujours le droit de se retirer si Israël participe.

On perdra pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...