Aller au contenu

L'Eurovision


Daleko
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je serais dégoûtée si l’Irlande ne se qualifie pas. C’est très sombre mais impeccable :

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sonne encore plus ''déraillé'' comme je l'aime.
Ca, plus l'ambiance,
 

 

Tout les les enterrements devraient être aussi bien celebrés, avec un minimum de gaeité que les mariages.

CHANGE MY MIND!!!

(Je le sais que les grecques c'est les arabes endettés qu'on veut garder dans l'europe et que les syriens c'est de arabes qu'on veut pas voir en peinture... PARTEZ MOI PAS LA DESSUS)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je savais que t'aimerais.

Bon, le première demi-finale aura lieu le 7 mai. La Suisse est toujours donnée gagnante :

 

Les plus pour lui il a une voix, énormément de talent, il propose quelque chose qui n'a pas encore été fait à l'Eurovision, ça fait longtemps que la Suisse n'a pas gagné alors qu'elle est passée près plusieurs fois.

Les moins : il subit une vague de haine parce que c'est une chanson sur sa non-binarité et c'est un sujet qui pourrait perturber les mamies qui votent. Perso, tout le monde ici se doute que je crois que la non-binarité est de la grosse bullshit mais j'ai néanmoins du mal à comprendre comment on peut détester quelqu'un parce qu'il ressent ces choses différemment.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est quand même cool s'il donne de la visibilité aux non-binaires. Mais j'aurais quand même aimé que l'Ukraine gagne, j'adore alyona alyona pis je vibe sur cette toune avec Jerry Heil. T'sé, quand deux de mes intérêts se croisent, la culture ukrainienne pis la culture religieuse. Mais Stefania était quand même meilleure, on va pas se mentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, moi je préfère cette chanson-là à Stefania. Du coup j'ai écouté ce qu'elles font et j'aime vraiment beaucoup. Pour l'instant elles sont données cinquième, donc la victoire est un peu loin. C'est toujours l'un des trois premiers des bookmakers qui gagne. 

Pour l'instant, le deuxième, c'est le croate Baby Lasagna :

 

Bon, une fois que je me suis remise de ce nom complètement débile, j'ai commencé à comprendre le succès de cette chanson. Ça parle d'un gars qui quitte son pays natal pour avoir une meilleure vie en ville ou à l'ouest. Ça semble beaucoup parler aux jeunes des pays de l'Est et des coins paumés. En plus mes enfants ADORENT et me la réclament tout le temps, donc je commence à être brainwashée.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donné 3ème : Europapa - les Pays-Bas

La chanson est amusante et dans le thème mais j'espère qu'il gagnera pas. J'ai écouté ce qu'il fait d'autre, j'aime pas du tout. Europapa est un clin d'œil à son père, mort quand il était enfant, et avec lequel il s'imaginait qu'il participerait un jour à l'Eurovision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le dernier jour des premières répétitions (il y en a deux). Je n'ai regardé que celles des participants à la première demi-finale, et j'en retiens ceci :

Jerry Heil (Ukraine) est magnifique :

1714233212_855_alyona-alyona-%D1%82%D0%B

Plusieurs candidates menacées d'élimination tentent de jouer de leurs charmes : la Moldave a sorti le porte-jartelle et la Luxembourgeoise la tenue moulante. La Slovène est bien meilleure que ce que j'imaginais. On dirait que Bambie Thug a décidé de mettre sa féminité en avant, le créneau de la non-binarité étant déjà surjoué par la Suisse et l'Australie. La Pologne fait n'importe quoi. Et il n'y a quasiement que des femmes ou des hommes habillés en femmes dans cette demi-finale, alors je crois que des hommes moins bons vont facilement se qualifier (l'Azerbaïdjan).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Italie est repassée troisième !

Bon, je l'ai dit vingt fois, c'est mon coup de cœur de l'année. Ça fait dix ans que l'Italie n'a pas envoyé de femme solo. Angelina Mango est la fille de Mango, un chanteur italien qui était apparemment très connu et d'une autre chanteuse. Elle est très populaire, on sent qu'elle baigne là-dedans depuis toujours. Il y a des vidéos d'elle qui fait des covers superbes à 15 ans. Bref, je l'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...