Aller au contenu

L'Eurovision


Daleko
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

10ème chanson : l'Ukraine. C'est la chanson donnée gagnante par les bookmakers pour l'instant.

J'ai pas été charmée tout de suite, même si je comprends que c'est un son qui fait effectivement très gagnant de l'Eurovision et ils ont des points pitié bonus parce que c'est l'Ukraine. Par contre, avoir une chanson gagnante qui fait respectueusement référence à la chrétienté, j'avoue que l'idée me plaît beaucoup.

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ché pas si on a écouté la même chanson mais elle m'a paru légèrement passable même si cette toune est, sans équivoque, dotée du fameux x-factor. Le genre à être zapée furtivement histoire d'éviter toute situation malaisante. 

Non, pour l'instant, la Frônce, à l'image de son représentant, nique tout sur son passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Israël nous trolle. Ils ont choisi d'envoyer une israélo-russe, rien que ça.

Des pays et candidats ont menacé de ne pas participer au concours si Israël n'était pas exclue, ou ont fait part de leur désapprobation : l'Islande, la Suède, la candidate irlandaise et les norvégiens. Si elle participe, l'Islande envisage d'envoyer un chanteur palestinien.

Plusieurs youtubeurs qui font du contenu sur l'Eurovision ont annoncé qu'ils boycotteraient la candidate comme ils boycottent déjà Tali, la candidate luxembourgeoise, car elle est israélienne.

 

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom Eurovision fait référence à la European Broadcasting Union, une association de radiodiffuseurs qui a des membres partout dans le monde, c'est pour ça qu'il y a quelques pays extra-européens qui participent (Israël, l'Australie). Même la Chine a déjà essayé de participer mais sa candidateur a été refusée.

Pays membres de l'UBE :

Carte de l'organisation

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Eurovision, pour moi, c'est un devenu un véritable marathon. Les tounes, trop nombreuses, s'enchaînent plutôt vite mais prévoyez une grasse mat' pour vous remettre de cette longue soirée quelque peu longuette. Bah, qu'une fois pas an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11ème chanson - la Finlande :

 

Le candidat finlandais de l'an passé était mon chouchou absolu, alors autant dire que je suis dégoûtée.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous savons maintenant que le spectacle sera assuré. Parce qu'un dude, droit comme un piquet, feignant la mièvrerie à l'eau de rose, ça va cinq minutes. Et le show qui dure une plombe. C'est ben d'la marde mais faut bien divertir la téléspectatrice en manque de sensation. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le mec chantait juste, ça serait déjà vachement mieux.

Il y a 4 heures, Retro Rick a dit :

Parce qu'un dude, droit comme un piquet, feignant la mièvrerie à l'eau de rose

Comme lui ? (12ème chanson - la Lettonie)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je kiffe avec ton topic, c'est que je peux déjà organiser ma soirée en fonction des vidéos que j'ai vues, soit zapper directement à la phase des votes. 

Parce que chui pas prêt à me retaper la toune du Letton. Pas une seconde fois. 

Okay, il chante bien mais bourdel que c'est gnian-gnian. Un peu tiré par les cheveux.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Retro Rick a dit :

Ce que je kiffe avec ton topic, c'est que je peux déjà organiser ma soirée en fonction des vidéos que j'ai vues, soit zapper directement à la phase des votes. 

J'espère que t'iras pas aux toilettes pendant le passage de l'italienne (13ème chanson) :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhô, là ! Ça devient tout de suite plus écoutable.

:sugarcrisp-awwyeah:

Finito pipo les plaisirs coupables en cachette, la Ariana Grande de la « Botte » est toute droit de sortie pour  l'ocazze.

Niente secret de Polichinelle, la gazelle, la graziella va nous récolter des points en masse avec ce déhanché de l'espace.

Bah, voilà. Ça vient de se décider comme aç : de la pizza pour ma soirée tv de l'eurovizzion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14ème chanson : l'Allemagne

L'Allemange est pour moi quasi toujours le pire pays du concours. Ils ont fait un effort l'an passé mais ils sont à nouveau dans leur propre délire où le but du jeu est d'arriver dernier. On prend un jeune gars à la carrière naissante, on fait aucun effort pour l'aider avec son staging et sa chanson bien médiocre, on s'en fout de le ridiculiser devant le monde entier, il finit dernier et complètement grillé puis on recommence l'année suivante avec un nouveau bouffon. Bref, ça m'énerve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la dernière fois qu'ils ont gagné, c'était vraiment une année faible.

17ème chanson - le Danemark :

La performance live est mauvaise mais je pense qu'elle a eu des problèmes techniques et que ce sera mieux à Malmo. Elle n'a pas vraiment l'air d'une cruche qui sait pas chanter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...