Aller au contenu

Réseau Express Vélo (REV) à Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

https://www.lapresse.ca/actualites/grand-montreal/202005/20/01-5274377-les-autoroutes-cyclables-verront-le-jour-cet-ete-a-montreal.php

Est-ce que c'est de l'extrémiste? On s'en fou des voitures? C'est quand même un gros détour passer par le boulevard saint-michel ou le boulevard pix-ix (exemple de la conseillère). De mon côté j'utilise presque plus mon char depuis que j'habite le plateau et je fait beaucoup de vélo alors c'est bon pour moi, mais je peux m'empêcher de trouver ça ridicule. Je peux aussi m'empêcher de comparer ça avec quand j'habitais à Ottawa et trouver qu'on est moron au Québec de créer des problèmes comme ça. 

Modifié par e028182
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
(modifié)

Je vais péter ma coche comme un moron, j'men criss. La mairesse et son parti c'est des malade. Sur combien de rue vont-ils enlever des voix automobile pour rien? Chateubriand, Christophe-Colomb et les autres arrivent. Tabarnak Christophe-Colomb c'est quand même une artère importante, elle a 6 voies pour les vélos et 2 pour les autos. Fuck you que c'est juste pour le covid, vous faites rien au parc laurier et au parc lafontaine qui sont fucking plein à craquer sans distanciation. J'utilise beaucoup plus mon vélo que mon char, mais c'est tellement stupide ça me fâche.

Je peux pas croîre qu'on peut laisser les choses déraper comme ça. En tout cas si c'était à Québec, ou même à Ottawa et n'importe quel autres ville sensé, ça serait la révolte et l'hôtel de ville serait en feu.

Modifié par e028182
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Cheese a dit :

On s'en coliss relaxe man, smoke un peu de ganja et chill

Au contrainte, l’implication de plus de citoyens possibles dans le combat contre la cabochonnerie est très importante dans une société saine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, e028182 a dit :

Au contrainte, l’implication de plus de citoyens possibles dans le combat contre la cabochonnerie est très importante dans une société saine.

Chill man, reste zen, pas de quoi virer une table à l'envers. Inspire par le nez, expire par la bouche. Chill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...